James Beattie
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
Comme je l'ai dit, je suis très calme, je ne vais pas dire "je suis génial!" Mais quand j'ai apporté mon portefeuille dans DreamWorks et leur ai montré ce que je pouvais faire, mon style artistique est beaucoup plus sauvage que moi.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
@donaldGlover
Mais je pense juste que j'ai eu la chance de comprendre très tôt que je voulais faire de la comédie, alors c'est là-dessus que j'ai mis tous mes efforts.
@alexanderHamilton
Comme, d'une part, la nécessité d'emprunter dans des cas particuliers ne peut être mise en doute, de même, d'autre part, il est également évident que, pour pouvoir emprunter à de bonnes conditions, il est essentiel que le crédit d'une nation soit bien établi.
@cadelEvans
Comme je le vois, je m'améliore de plus en plus en tant que pilote - physiquement et mentalement. Je suis aussi motivé que jamais. Je l'apprécie autant que jamais. Lorsque vous êtes un bon cycliste lors d'une bonne journée, le vélo ne vibre pas et ne rebondit pas. Vous êtes lisse. Même si c'est difficile, vous pouvez trouver un moyen de faire flotter le vélo.
@joelGretsch
Je sais que chaque acteur le dit, mais les gens derrière la caméra sont super. Ils ont toujours des réponses.
@erastusSnow
[Dieu] veut enseigner aux hommes et aux femmes comment marcher ensemble dans l'union et être grands, apprendre à ce peuple comment être lié à lui et à ceux qu'il établit au-dessus d'eux, et enseigner à ses saints comment régner dans la maison de Israël comme ses serviteurs.
@sarahPalin
Avant de devenir gouverneur du grand État de l'Alaska, j'étais maire de ma ville natale. Et puisque nos adversaires dans cette élection présidentielle semblent mépriser cette expérience, laissez-moi leur expliquer en quoi consiste le travail. J'imagine qu'un maire de petite ville est un peu comme un « organisateur communautaire », sauf que vous avez de réelles responsabilités.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@jonathanSwift
Un vrai critique, dans la lecture d'un livre, est comme un chien à un festin, dont les pensées et l'estomac sont entièrement fixés sur ce que les invités jettent, et par conséquent sont susceptibles de gronder le plus quand il y a le moins d'os.
@imreGarden
On dit souvent de moi - certains le disent comme un compliment, d'autres comme plainte - que j'écris sur un seul sujet: l'Holocauste. Je n'ai pas de querelle avec ça. Pourquoi ne devrais-je pas accepter, avec certaines qualifications, l'endroit qui m'a été attribué sur les étagères des bibliothèques?
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@marvinHamlisch
En vieillissant, je ralentis et, oui, je me calme dans mon désir d'être pris au sérieux. Que je puisse être divertissant et drôle et qu'une grande énergie nerveuse puisse jouer contre moi en tant que compositeur sérieux, lentement mais sûrement tu me verras être plus calme juste pour que les gens écoutent.
@jungYoonSung
Une personne comme moi... ne vaut même pas le bout d'un orteil. Je ne peux même pas comparer à la moitié.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@howardCoble
Comme je le dis depuis plus d'un an maintenant, confier au plus vite cette mission vitale au peuple irakien doit rester un sujet de débat pour le Congrès en s'en remettant à nos commandants militaires pour en fixer le calendrier.
@donnaBrazile
Enfant, je m'asseyais à l'arrière du bus. On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, depuis le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie tout autant et se bat tout aussi dur.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@plutarque
Anaximandre dit que les hommes ont d'abord été produits dans les poissons, et lorsqu'ils ont grandi et qu'ils ont pu se prendre en charge, ils ont été rejetés et ont ainsi vécu sur la terre.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@ozzyOsbourne
Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@halsey
En tant qu'auteur-compositeur, la musique pop est vraiment un amour, une joie et une science, et j'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très stéréotypée en termes de chiffres et de modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel .
@richardPBland
Tout parti politique qui entreprendra de le faire sera, au nom de Dieu, piétiné, comme il doit être piétiné, dans la poussière de la condamnation, maintenant et à l'avenir.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@daleCarnegie
Les actions parlent plus fort que les mots, et un sourire dit : "Je t'aime bien". Tu me rends heureux. Je suis content de te voir.' C'est pourquoi les chiens font un tel succès. Ils sont tellement contents de nous voir qu'ils sautent presque hors de leur peau. Alors, naturellement, nous sommes heureux de les voir.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@kevinSystrom
À l'époque, j'ai étudié la photographie à Florence pendant quelques mois, et mon professeur de photographie m'a pris mon appareil photo numérique et m'a dit : « Non, utilise ça, c'est analogique et c'est carré. C'était un appareil photo Holga, un appareil photo en plastique très bon marché à 3 ou 4 $. Et c'est ce qui a inspiré 'Instagram'.
@kimJongUn
Toutes les organisations du Parti doivent maintenir la mise en œuvre des lignes et des politiques du Parti comme la ligne principale du travail du Parti, et mener chacune d'entre elles à son achèvement sans condition.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.