Judith Light
@judithLight
Mon poids montait et descend comme un yo-yo.
La carrière d'entreprise est comme ma femme et l'écriture est ma petite amie. Ma priorité est la première mais j'aime faire la seconde, comme je l'ai fait pour écrire en tant que batteur de stress.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
151
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithLight
Mon poids montait et descend comme un yo-yo.
@sherrilynKenyon
Daimons, vampires, goules, comment vous voulez les appeler. Ils sucent votre sang et votre âme et ne vous laissent rien. Un peu comme les avocats. (Selena)
@paulWasher
Les femmes, vous devez comprendre quelque chose. Les hommes ne sont pas aussi stupides que vous le pensez.
@livTyler
Mes deux pères ne sont pas conventionnels. Ils sont comme des licornes ou des sorciers. Ce sont des musiciens de bout en bout. La façon dont ils pensent est juste différente.
@zoeAkins
Rien ne semble si tragique à celui qui est vieux comme la mort de celui qui est jeune, et cela prouve que la vie est une bonne chose.
@roseMciver
J'ai eu beaucoup de chance avec ma carrière et je n'ai pas l'impression d'être en train d'être en train d'être en train de faire du même rôle encore et encore.
@davidLynch
Le système nerveux fonctionne d'une quatrième manière unique, aussi différent que le rêve de dormir comme sommeil est de se réveiller. Lorsque vous transcendez, c'est la seule expérience qui allume le cerveau complet sur une machine EEG. C'est la seule expérience qui utilise le plein cerveau.
@robinDiangelo
Il y a beaucoup de façons que les femmes blanches sapent les femmes de couleur et les femmes noires en particulier.
@michaelJSilverstein
Les entreprises qui ont des ennuis n'ont pas à voir deux réalités: les tendances du marché et les attaques des concurrents.
@jimmyBarnes
Je voulais que mes enfants ne se sentent jamais comme dangereux. Je voulais qu'ils aient tout ce dont ils avaient besoin.
@prunellaEcaille
Les supermarchés ne doivent pas éliminer les détaillants individuels et les routes de marché comme le Northcote.
@steveJobs
Je pense que les PC seront comme des camions. Moins de gens en auront besoin. Et cela va rendre certaines personnes mal à l'aise.
@karlHeinzRummenigge
Au cours de ma carrière, j'ai tout gagné sauf les Coupes du monde ... ce qui est regrettable.
@jamesArthurRay
Voici la question que je vous poserais de considérer; Vous traitez-vous comme vous voulez que les autres vous traitent?
@malalaYousafzai
Ce dont je me fâche un peu, c'est l'image des femmes.
@glennHughes
J'adore la forme d'art de l'écriture de chansons. Je peux transporter beaucoup de vibrations à beaucoup de gens. Mes chansons concernent la condition humaine, et les gens pourront se retrouver dans mes chansons.
@davidLynch
Il y a cet océan sans limite, infini, éternel, de niveau, au sein de chaque être humain. Le bonheur intérieur vient avec la conscience, le bonheur, l'intelligence l'accompagne. La créativité, l'amour. Les êtres humains ont un potentiel et il a des noms comme l'illumination ou l'accomplissement, ou la libération. Conscience vibrante, bonheur absolu
@shahbazBhatti
En fait, ils (les extrémistes) voulaient profiter de cette occasion pour mobiliser le peuple pour l'unification religieuse et détourner l'attention du gouvernement des autres enjeux de la guerre contre le terrorisme. Ils utilisent donc cette question comme une question d'unité.
@otisRush
Je vais m'asseoir et jouer ma guitare; C'est comme ça que j'écris des airs.
@justinKan
Peu importe ce que je voulais accomplir, qu'il s'agisse de lever des capitaux, d'investir dans une startup ou de vendre une entreprise, le légal a toujours été un coût et un barrage routier à l'objectif ultime.
@lauraCarmichael
Il n'y a aucun moyen que j'aurais voulu vivre dans les années vingt. C'était vraiment de la merde pour les femmes.
@romeshRanganathan
Les gens disent que je suis assez grincheux et négatif sur scène et que je ne peux certainement pas être comme ça, mais je le suis vraiment.
@kateMulgrew
Je pense que les gens pensent que je suis accessible. Je ne suis jamais traité comme une star, que ce soit par des fans ou d'autres acteurs, et j'aime ça comme ça. Je ne reçois pas le traitement étoilé. Je pense que cela signifie que je suis un bon acteur. Ils me reconnaissent comme un être humain, et pour moi, c'est invalua.
@richardStallman
Parler de liberté, de problèmes éthiques, de responsabilités ainsi que de commodité, demande aux gens de penser à des choses qu'ils pourraient préférer ignorer, comme si leur conduite est éthique. Cela peut déclencher l'inconfort, et certaines personnes peuvent simplement fermer leur esprit. Il ne s'ensuit pas que nous devons arrêter de parler de ces choses.
@lesMatsDeWilander
Je suis un joueur de guitare inutile. Quand je me mets dans un groupe, je suis immédiatement devenu sa partie la plus faible. J'étais comme ma volée coup droit au tennis.
@jasperJohns
Je pense qu'en vivant sa vie, l'une change à la fois et reste la même. On peut le voir de toute façon, on peut se voir comme étant maintenant ce qu'on était et on peut se voir comme étant absolument différent de ce qu'était. C'est une astuce de pensée.
@mindyKaling
J'ai un défaut de personnalité où je refuse de me voir comme un outsider.
@georgeEllaLyon
Vous ne pouvez pas remplacer un arbre de toute façon. Comme les gens, vous ne savez pas à quel point ils étaient grands jusqu'à ce qu'ils soient partis.
@shirleyMaclaine
J'ai toujours pensé que je me cherchais chaque fois que je voyageais. Comme un voyage n'importe où était vraiment un voyage à travers moi-même.
@laraStone
J'étais assez consciente de mon corps parce que tout le monde continuait comme, "Oh, elle est tellement sinueuse!" Et "C'est un modèle de taille plus!" Et ceci et cela. C'est tout ce dont tout le monde parlerait - comment je ne suis pas très maigre. Pendant un moment, cela m'a rendu assez bouleversé et je suis devenu un peu obsessionnel à ce sujet. J'ai fait un tas de régimes et d'exercice et tout. Je perdais du poids, mais j'étais encore beaucoup plus grand que tout le monde. Je n'ai plus vraiment vu l'intérêt de me rendre fou, donc je l'ai un peu atténué.