Phillip Schofield
@phillipSchofield
Si vous pouvez présenter «Newsround» avec un gopher moelleux qui grince à côté de vous, vous pouvez tout gérer!
Il y a la duplicitation fallacieuse, mais vous pouvez vraiment l'appliquer à chaque politicien.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phillipSchofield
Si vous pouvez présenter «Newsround» avec un gopher moelleux qui grince à côté de vous, vous pouvez tout gérer!
@hannahMurray
Stuart Murdoch est un être humain vraiment spécial - vraiment créatif, mais aussi vraiment gentil et doux.
@neilGaiman
Si vous donnez à un écrivain une pile de papier vierge et dites que vous pouvez écrire tout ce que vous aimez sur n'importe quel sujet que vous voulez à n'importe quelle longueur que vous voulez, vous n'obtiendrez probablement jamais rien du tout, alors que si vous avez 900 mots à écrire, et c'est de la fiction C'est en quelque sorte une fiction op-ed, et elle doit être liée à Halloween. . . D'accord, ce sont mes contraintes, c'est là que je dois maintenant commencer à construire quelque chose.
@vincentCassel
Travailler avec David Cronenberg ou Darren Aronofsky ou même Steven Soderbergh n'est pas vraiment comme un film hollywoodien typique. Ce sont de vrais artistes et ont une certaine liberté lorsqu'ils travaillent, et ils sont plus comme des cinéastes indépendants qui se frayent un chemin à travers de grands studios. Je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait partie du système hollywoodien stéréotypé.
@saraShepard
Parfois, vous devez admettre qu'une relation ne peut pas être réparée. Peu importe combien vous voulez, vous ne pouvez pas faire confiance à certaines personnes.
@robertBenGarant
Vous ne pouvez pas apprendre à quelqu'un à être un bon écrivain.
@matthewWeiner
C'est le miracle de raconter une histoire dans le film: vous pouvez exprimer quelque chose dans l'esprit de quelqu'un.
@georgeHarrison
Sans sortir de ma porte, je peux savoir tout sur terre. Sans regarder par la fenêtre, je pouvais connaître les voies du paradis. Plus on se déplace plus loin, moins on le sait, moins on le sait vraiment.
@helenGeorge
J'adore «appeler la sage-femme»; C'est un joyau absolu d'un programme. Le tournage du Spécial de Noël, puis la deuxième série avait l'impression de retourner dans un pensionnat que vous aimez vraiment et est plein d'amis.
@jorgeLuisBorges
Kafka avait le sentiment de culpabilité. Je ne pense pas que je l'ai fait parce que je ne crois pas au libre arbitre. Parce que ce que j'ai fait a été fait, eh bien, pour moi ou à travers moi. Mais je ne l'ai pas vraiment fait. Mais je ne crois pas au libre arbitre, je ne me sens pas coupable.
@johnNoble
Je suis vraiment reconnaissant aux écrivains de Fringe de m'avoir donné cela parce que, au fil des ans, quand j'ai parlé du personnage avec eux, j'ai toujours senti que ce serait le moyen idéal pour terminer et terminer son voyage, Et pour terminer le voyage de cette série, et ils me l'ont donné.
@johnWooden
Vous pouvez toujours regarder en arrière et voir où vous auriez pu faire quelque chose de différemment, avoir changé ceci ou cela. Si vous pouvez apprendre quelque chose, très bien, mais jamais de vous deviner. C'est un effort gaspillé ... s'en soucie-t-il, en se plaignant, change-t-il? Non, cela ne fait que perdre votre temps. Et si vous vous en plaignez à d'autres personnes, vous perdez également leur temps. Rien n'est gagné en gaspillant tout ce temps.
@nickWilling
Je me retrouve toujours ramené dans le genre fantastique, et je ne peux pas vraiment l'expliquer.
@ulyssesSGrant
En politique, je deviens indifférent - je voudrais ça, si je pouvais maintenant retourner à ma plantation et mes livres à la maison
@steveGuttenberg
Vous pouvez dire quand vous êtes dans un coup.
@lePlancherDeJansen
J'ai essayé d'apprendre la langue finlandaise, qui est vraiment, vraiment, vraiment difficile, et j'ai réalisé que si je veux vraiment l'apprendre, je dois déménager en Finlande.
@shawnMarion
Eddie est la caserne de pompiers de cette équipe. Quand il arrive, il le fait. Il est vraiment difficile à s'arrêter lorsqu'il arrive dans un groove.
@toniGarrn
Je crois vraiment que Kerastase donne aux femmes de beaux cheveux sains, c'est pourquoi je suis vraiment excité de travailler avec elles.
@robynDavidson
J'ai beaucoup de chance: peu d'écrivains peuvent dire qu'ils aiment vraiment le film de leur livre. Cependant, je le fais.
@thomasSteinbeck
Mon père nous a dit tout le temps: devenir un bon écrivain prend l'écriture. Parce que plus vous le faites, mieux vous vous y obtenez. C'est comme des taureaux. Vous ne pouvez pas le faire une fois, vous savez. Vous devez le pratiquer et le pratiquer.
@jamesJoyce
Mes yeux étaient souvent pleins de larmes (je ne pouvais pas dire pourquoi) et parfois une inondation de mon cœur semblait se déverser.
@stuartTownsend
Je m'éduquais vraiment sur l'environnement, mais je ne savais pas qu'il était tellement lié à la politique, lié à la mondialisation.
@johnMorrison
Si vous pouvez faire un squat et un pompe, vous pouvez construire pour devenir un gourou du fitness.
@jennaBush
Je ne connais pas le monde, mais je connais les enfants. Et j'ai l'impression que parfois les enfants ne s'impliquent pas parce qu'ils pensent, que puis-je faire? Je suis juste un enfant. Et vraiment les enfants peuvent faire beaucoup.
@kyleRichards
J'ai l'impression que sur les «femmes au foyer», mes trucs de famille étaient vraiment là-bas.
@leighBrackett
Vous ne pouvez pas détruire les connaissances. Vous pouvez le tamponner et le brûler et l'interdire, mais quelque part il survivra.
@johnSayles
En tant que scénariste, j'écris souvent dans des genres où il y a eu des milliers de films; Alors que lorsque je réalise les films, ils ont tendance à être entre les genres. Ils ont tendance à avoir un peu de genre pour eux, mais ils sont vraiment des gens, et ce sont des gens que nous n'avons jamais rencontrés auparavant.
@shawnPorter
Je suis vraiment convaincu que je peux battre Timothy Bradley. Ce serait une excellente nuit de feux d'artifice. Nous sommes à la fois compétitifs, rapides et forts. Je travaille extrêmement dur et je serais prêt pour tout.
@jordiAlba
Oui, c'est vrai que la façon dont je joue est très lourde et je comprends la haine que les gens qui ne me connaissent pas peuvent m'avoir pour moi.
@rachelVincent
Je la tenais plus serrée, juste parce que je le pouvais. Parce qu'elle était féroce, belle, et l'esprit.