splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

montage citation J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 42

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un lutteur de lycée. J'étais champion de la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'ai appris des Macarturos. Je n'avais jamais été à une table avec un organisateur du travail et un dramaturge et un artiste de la performance et un anthropologue et un avocat des droits de l'homme. Habituellement, dans la plupart des rassemblements, ce sont tous des écrivains. Mais soudain, j'étais à une table avec toutes ces personnes différentes et j'ai appris de chacun d'eux, appris du travail qu'ils font, appris de nouvelles façons de résoudre mes problèmes.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'ai appris des Macarturos. Je n'avais jamais été à une table avec un organisateur du travail et un dramaturge et un artiste de la performance et un anthropologue et un avocat des droits de l'homme. Habituellement, dans la plupart des rassemblements, ce sont tous des écrivains. Mais soudain, j'étais à une table avec toutes ces personnes différentes et j'ai appris de chacun d'eux, appris du travail qu'ils font, appris de nouvelles façons de résoudre mes problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation J'ai vécu la vie de baseball quand j'étais enfant, avec mon père. Et j'ai vécu la vie de baseball à l'âge adulte, parce que j'étais dedans. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais que l'occasion soit un peu plus flexible et à domicile pour mes enfants.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    J'ai vécu la vie de baseball quand j'étais enfant, avec mon père. Et j'ai vécu la vie de baseball à l'âge adulte, parce que j'étais dedans. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais que l'occasion soit un peu plus flexible et à domicile pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation J'adore Phoenix, et j'avais l'impression que ce n'était plus la bonne situation pour moi, et ce n'est rien à dire contre la ville ou les fans ou même les joueurs de l'équipe. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la direction qu'ils voulaient prendre l'équipe.

    Channing Frye

    @channingFrye

    J'adore Phoenix, et j'avais l'impression que ce n'était plus la bonne situation pour moi, et ce n'est rien à dire contre la ville ou les fans ou même les joueurs de l'équipe. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la direction qu'ils voulaient prendre l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Je viens de sortir de l'hôpital. J'étais dans un accident de lecture de vitesse. J'ai frappé une marque de livre et j'ai survolé la pièce.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Je viens de sortir de l'hôpital. J'étais dans un accident de lecture de vitesse. J'ai frappé une marque de livre et j'ai survolé la pièce.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Je suis un personnage et un artiste sportif et un lutteur, mais je suis aussi un père et un mari et un fournisseur.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.

    Paul Feig

    @paulFeig

    J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'étais amoureuse de l'idée de l'amour, alors j'ai créé des fictions élaborées pour mes relations - des fictions qui m'ont permis de croire que ce que tout a paramètre donné et j'ai partagé ressemblait beaucoup à l'amour.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'étais amoureuse de l'idée de l'amour, alors j'ai créé des fictions élaborées pour mes relations - des fictions qui m'ont permis de croire que ce que tout a paramètre donné et j'ai partagé ressemblait beaucoup à l'amour.

    en cours de vérification

    P

    Pedro

    @pedro

    J'ai quitté Barcelone parce que j'étais courageux. Neymar est arrivé et j'ai joué moins. Ces choses se produisent dans le football.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation J'ai littéralement intégré la petite ville de Libertyville, Illinois. J'étais la première personne de couleur à résider à l'intérieur de ses frontières.

    Tom Morello

    @tomMorello

    J'ai littéralement intégré la petite ville de Libertyville, Illinois. J'étais la première personne de couleur à résider à l'intérieur de ses frontières.

    en cours de vérification

    P

    P. R. Sreejesh

    @pRSreejesh

    Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation Je sais, quand j'étais plus jeune, je me regardais dans le miroir tous les jours et je détestais ce que j'ai vu.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    Je sais, quand j'étais plus jeune, je me regardais dans le miroir tous les jours et je détestais ce que j'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    Glenn Close

    @glennClose

    J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Rena Sofer

    @renaSofer

    Je savais que mon petit ami allait me demander de l'épouser. Et j'étais sûr que la bague allait être exceptionnelle, et je lui ai acheté un explorateur Rolex. Et j'ai gravé «oui» dessus. Et quand il a proposé, je lui ai donné la montre.

    en cours de vérification

    auteur Gyles Brandreth de la citation J'ai appris l'allemand ainsi que l'anglais, donc au moment où j'avais trois ans, mes parents ont déjà décidé que j'étais un enfant doué.

    Gyles Brandreth

    @gylesBrandreth

    J'ai appris l'allemand ainsi que l'anglais, donc au moment où j'avais trois ans, mes parents ont déjà décidé que j'étais un enfant doué.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Mon objectif est de ne pas être meilleur que quiconque ... mais pour être meilleur que j'étais

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Mon objectif est de ne pas être meilleur que quiconque ... mais pour être meilleur que j'étais

    en cours de vérification

    G

    Gloria Whelan

    @gloriaWhelan

    J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.

    en cours de vérification

    auteur Bukayo Saka de la citation Je n'étais pas du tout allé dans de nombreux stades, donc c'était un grand moment pour moi, à l'âge de huit ans, d'aller à un match.

    Bukayo Saka

    @bukayoSaka

    Je n'étais pas du tout allé dans de nombreux stades, donc c'était un grand moment pour moi, à l'âge de huit ans, d'aller à un match.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.

    en cours de vérification

    auteur Cori Bush de la citation Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.

    Cori Bush

    @coriBush

    Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Lou Jepsen de la citation J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.

    Mary Lou Jepsen

    @maryLouJepsen

    J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.

    en cours de vérification

    D

    Davis Webb

    @davisWebb

    J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Smith de la citation Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.

    Bruce Smith

    @bruceSmith

    Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.

    en cours de vérification

    auteur Hong Chau de la citation J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.

    Hong Chau

    @hongChau

    J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Je connaissais Richard E. Grant, et je suis allé vers lui et j'ai dit "Aimeriez-vous [jouer à Kafka dans le film]?" Et il a dit oui, puis soudain, j'ai eu tous ces gens qui étaient heureux de venir. Nous avons obtenu un peu d'argent de l'écran écossais pour le payer. J'ai eu tellement de faveurs parce que je connaissais des gens dans l'entreprise. J'étais dans une position remarquablement bonne. J'ai eu tellement de faveurs des gens. J'ai les gens techniques de Monty Python.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Je connaissais Richard E. Grant, et je suis allé vers lui et j'ai dit "Aimeriez-vous [jouer à Kafka dans le film]?" Et il a dit oui, puis soudain, j'ai eu tous ces gens qui étaient heureux de venir. Nous avons obtenu un peu d'argent de l'écran écossais pour le payer. J'ai eu tellement de faveurs parce que je connaissais des gens dans l'entreprise. J'étais dans une position remarquablement bonne. J'ai eu tellement de faveurs des gens. J'ai les gens techniques de Monty Python.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'arrête pas de dire à tout le monde que je veux commencer une révolution mais personne ne me prend au sérieux. Si j'avais la peau noire et un afro, me prendrais-tu au sérieux? Si j'étais une grenade arabe en agitant une main, me prendrais-tu au sérieux?

    en cours de vérification