Gabby Douglas
@gabbyDouglas
Je veux juste continuer avec la gymnastique parce que je suis encore jeune et frais. Je pense que peut obtenir d'autres titres à mon actif.
Quand je suis arrivé à Londres en tant que jeune homme, j'étais très excité par cela et cela n'a jamais disparu.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyDouglas
Je veux juste continuer avec la gymnastique parce que je suis encore jeune et frais. Je pense que peut obtenir d'autres titres à mon actif.
@devPatel
Je suis un gars asiatique qui grandit à Londres, donc je me considère comme britannique, mais l'Inde fait partie de ma culture.
@billyPorter
J'étais tellement battu en tant que jeune - être noir, être gay, incapable d'assimiler parce que je ne pourrais jamais, jamais me retirer d'être Butch.
@graemeSouness
Quand je lis, cela a tendance à être des livres sérieux comme les autobiographies et si j'ai rencontré une personne célèbre, je vais les lire.
@arjenRobben
Je serai toujours le premier à admettre quand j'ai fait quelque chose de mal.
@georgeHarrison
Quand je dis que "je vois Dieu", je ne veux pas nécessairement dire que quand je chante, je vois Krishna sous sa forme originale quand il est venu il y a cinq mille ans, dansant à travers l'eau, jouant sa flûte. Bien sûr, ce serait aussi bien, et c'est tout à fait possible aussi. Lorsque vous devenez vraiment pur en chantant, vous pouvez réellement voir Dieu comme ça, je veux dire personnellement. Mais vous pouvez sans aucun doute ressentir sa présence et savoir qu'il est là lorsque vous chantez.
@mariaKonnikova
C'est étrange, quand on y pense, que nous passons près d'un tiers de nos vies endormies. Pourquoi le faisons-nous? Pendant que nous dormons, nous sommes vulnérables - et, au moins à l'extérieur, extrêmement improductifs.
@hollyBlack
Elle était l'écrasement épique de mon enfance. Elle était la tragédie qui m'a fait regarder en moi et voir mon cœur corrompu. Elle était mon péché et mon salut, revient de la tombe pour me changer pour toujours. Encore. À l'époque, quand elle était assise sur mon lit et m'a dit qu'elle m'aimait, je la voulais autant que j'ai jamais voulu quoi que ce soit.
@ashlynHarris
J'ai obtenu mon diplôme universitaire avec un GPA de 3,5, quand je suis arrivé à l'université à peine capable d'entrer.
@rondaRousey
En tant qu'athlète, vous essayez d'obtenir des protéines.
@ashleyJudd
Quand nous grandissions, nous étions si pauvres que notre héritage était la seule chose que nous avions. Maman disait: «Les enfants versent plus d'eau dans la soupe. De meilleurs jours sont à venir.'
@yahyaAbdulMateenIi
Je ne me suis pas assis et j'ai regardé «Baywatch» grandir. Mais je me souviens spécifiquement qu'il est venu, et je me souviens qu'il a disparu. J'ai regardé quelque chose qui s'est déroulé juste avant, puis en retournant sur cette chaîne pour regarder ce qui allait arriver par la suite.
@deepakChopra
Le moment présent est le point immobile autour duquel l'univers se pose et se couche, pour renaître à nouveau, frais en tant qu'enfant né à nouveau.
@anneWaldman
Ma mère a commencé à nous emmener à l'église quand j'étais en septième ou huit notes. C'était toujours une question, croyez-vous en Dieu?
@carlFroch
Il a eu la chance de me combattre par une mauvaise nuit parce que s'il me combattant quand je tire sur tous les cylindres, il est également battu.
@helenGurleyBrown
Vous voulez écrire un livre pour tant de raisons ... La raison principale ... est parce qu'elle vous rendra bien connu et aimé et populaire et réussi et célèbre et respecté. Vous écrivez également ... pour gagner de l'argent, mais cette motivation n'est pas la première sur la liste.
@micahPerks
Des écrivains comme Twain, Whitman, Dickinson, Melville, Louise Erdrich, Toni Morrison, Russell Banks, Carolyn Chute, Alice Walker, tant d'autres que j'ai lus en tant qu'écrivain, qui ont aidé à former mes idées sur ce que signifie être américain - et un écrivain américain. Je suis toujours en conversation avec eux.
@kellySlater
Je suis le concurrent, je suis celui qui doit porter le poids que c'est un bon ou un mauvais score. Et je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi tant de gens sont pour être honnêtes avec vous.
@earlWarren
Je déteste les banques. Ils ne font rien de positif pour personne, sauf prendre soin d'eux-mêmes. Ils sont les premiers avec leurs frais et le premier quand il y a des problèmes.
@charlesBronfman
Aux États-Unis et au Canada, 50% des jeunes dirigeants de toutes les organisations comme AIPAC et Hillel sont des anciens du droit d'aînesse.
@johnFKennedy
Quand j'ai couru à la présidence des États-Unis, je savais que ce pays était confronté à de sérieux défis, mais je ne pouvais pas réaliser - et aucun homme ne pouvait réaliser qui ne supporte pas le fardeau de ce bureau - à quel point ces charges ne seraient pas lourdes et constantes
@marvinJAshton
Fixez vos objectifs sans que vous ne puissiez pas mesurer vos progrès. Mais ne devenez pas frustré car il n'y a pas de victoires évidentes. Rappelez-vous que l'effort peut être plus important que d'arriver.
@edgarDavids
J'ai joué pour Barcelone, pour Ajax, où il est important de développer et d'intégrer les jeunes talents.
@debbyRyan
J'adore des gens comme Tina Fey et Amy Poehler, des gens qui créent et écrivent leurs propres affaires - surtout quand il n'y a tout simplement pas assez de personnages cool et intéressants.
@erinOconnor
Je savais que je l'avais fait quand mon visage est apparu sur un tampon.
@neilGaiman
Tu sais que je t'aime. "Et malgré elle-même, Coraline hocha la tête. C'était vrai. L'autre mère l'aimait. Mais elle aimait Coraline en tant que misère aime l'argent, ou un dragon aime son or. Dans les yeux boutonnés de l'autre mère, Coraline savait qu'elle était une possession, rien de plus. Un animal de compagnie toléré, dont le comportement n'était plus amusant.
@roxaneGay
C'est une idée amusante pour certains, ce truc du féminisme - cette notion audacieuse que les femmes devraient être capables de se déplacer aussi librement dans le monde et de profiter des mêmes droits inaliénables et de l'autonomie corporelle, en tant qu'hommes. Du moins, c'est l'impression donnée lorsque le féminisme et les féministes sont trop souvent les cibles de l'humour paresseux.
@cSLewis
Un homme modérément mauvais sait qu'il n'est pas très bon: un homme complètement mauvais pense qu'il va bien. C'est vraiment du bon sens. Vous comprenez le sommeil quand vous êtes éveillé, pas bien vous dormez.
@gregProopte
Laissez-moi vous parler de l'Australie. C'est vraiment, vraiment, vraiment, loin de partout où vous vivez sur Terre. Vous volez et vous volez et vous volez. Ensuite, la relativité prend le relais et vous devenez de plus en plus jeune. Et quand vous atterrissez, vous êtes une lueur dans les yeux de votre père.
@johnMuir
Nous voyageons tous ensemble, les arbres et les hommes; Mais cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant ce jour de tempête, tout en se balançant dans le vent, que les arbres sont des voyageurs au sens ordinaire. Ils font de nombreux voyages, pas étendus, c'est vrai; Mais nos propres petits voyages, à l'extérieur et à nouveau, ne sont que peu plus que des affectations d'arbres - beaucoup d'entre eux pas tant.