Benjamin Rush
@benjaminRush
La Bible contient plus de connaissances nécessaires à l'homme dans son état actuel que tout autre livre du monde.
Quand je lis, cela a tendance à être des livres sérieux comme les autobiographies et si j'ai rencontré une personne célèbre, je vais les lire.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminRush
La Bible contient plus de connaissances nécessaires à l'homme dans son état actuel que tout autre livre du monde.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@elizabethWurtzel
Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@lucyDacus
J'étais le drôle dans mon groupe; Il y avait beaucoup de pression pour être responsable du bonheur de chacun. Je n'aimais pas que les autres amis soient appelés le «Pretty One» ou le «Smart One». Cela n'avait pas de profondeur, et cela ne correspondait pas à la façon dont je les connaissais.
@albertKuvezin
Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.
@jillStein
J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@cherryJones
Je suis allé voir «The Piano» avec Holly Hunter quand j'étais dans une pièce de Paula Vogel, et j'étais juste parti. Je ne pouvais pas me concentrer du tout. Il a fallu cette partie créative de mon cerveau avec elle donc absolument.
@nehaDhupia
J'aimerais avoir un gadget qui peut être porté dans des chaussures à talon élevé, afin que cela ne soit pas fait mal!
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'étais obsédé par l'idée qu'aucun sonnerie sur «l'oxygène» ne devrait jamais être exactement le même. Je voulais une sensation de rythme cardiaque, quelque chose d'humain.
@hughLaurie
J'étais trop timide, je pense, de chanter publiquement. Il faut un type particulier de personne. Et quand j'étais jeune, je n'étais pas cette personne. Dans le premier cas, lorsqu'une maison de disques m'a dit, voulez-vous essayer de faire votre dossier, ma première réaction a été, non, je ne suis pas digne - je ne pouvais pas, et ainsi de suite.
@sylviaEarle
J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.
@martinLandau
J'étais soigné pour être le caricaturiste théâtral. Et je sais que si j'ai obtenu ce travail, je n'arrêterais jamais. Alors j'ai quitté. Je savais que je voulais aller dans le théâtre ... Je voulais agir.
@jaclynMoriarty
Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.
@caryElwes
J'ai eu la chance de rencontrer le pape Jean-Paul quand j'avais environ 19 ou 20 ans au Vatican; J'ai eu ce privilège, .. ma mère m'a emmené lui rendre visite et je me souviens distinctement de son incroyable charisme et de son charme personnel et de sa chaleur et de sa compassion. Vous l'avez senti immédiatement à la minute où vous l'avez rencontré, et cet esprit avec lequel je suis reparti, ayant rencontré l'homme, est quelque chose sur lequel je travaillais constamment pour infuser le personnage, afin que nous puissions avoir son esprit et son amour et Sa compassion, parce que c'est vraiment l'essence de l'homme.
@ronanKeating
Je voudrais assumer des rôles auxquels personne ne s'attendrait. Je ne veux pas être réduit à des histoires d'amour. Je voudrais essayer des rôles sombres et énervés. J'ai besoin d'un défi.
@lanceBerkman
J'aimerais être juste un frappeur gaucher. Il est vraiment difficile d'avoir à garder les deux côtés tranchants, et c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas les coups de commutation frapper pour ce sommet d'une moyenne. Vous vous battez toujours d'un côté ou de l'autre.
@leonRussell
J'étais sur la route avec Jerry Lee Lewis quand j'avais 15 ans - je ne peux pas imaginer ne pas le faire. C'est ce que je fais.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@juanPabloEscobar
Je parlais à mon père par téléphone depuis ma chambre d'hôtel quand il a dit "je t'appellerai tout de suite" avant qu'il ne raccroche. 10 minutes passer et le téléphone sonne à nouveau. Je pensais que c'était lui, mais c'était un journaliste me disant que mon père était mort.
@sherrilynKenyon
Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)
@antonyJohnston
Je terminais mon passage sur le co-écriture de «Daredevil» avec Andy Diggle pendant l'histoire de Shadowland, lorsque Marvel a demandé si j'étais intéressé à faire autre chose avec DD mais un peu différent. Quand ils ont expliqué le but des livres de la «saison un», j'ai été intrigué - je suis un grand défenseur des livres pour les personnes nouvelles sur le médium - et j'ai dit oui.
@sineadOconnor
J'obtenais beaucoup de pression de la part des gens dans le show business sur mon surpoids à cause des médicaments, j'étais sur 200 mg d'amitriptiline. Quand j'ai dit cela à mon médecin, pour une raison quelconque, elle m'a enlevé complètement des médicaments et elle n'a pas vraiment supervisé correctement.
@mikeMills
Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.
@justinTimberlake
J'ai été élevé dans un environnement très humble, et on m'a toujours appris à être humble pour les choses qui se produisent dans ma vie parce que ce sont des bénédictions. Ce sont des bénédictions à tous points de vue. Que vous puissiez aider quelqu'un à passer une période difficile de sa vie grâce à votre musique ou à la comédie, ou quoi que ce soit, vous n'êtes qu'un canal.
@johnCoreyWhaley
J'ai été ravi lorsque le National Book Award de cette année pour la littérature des jeunes est allé à «Challenger Deep» de Neal Schusterman. Ce livre brillant vous emmène dans l'esprit d'un adolescent mental et mérite toutes les distinctions qu'elle a reçues.
@susanOrlean
Je me demande à quoi ressemblera les signatures de livres lorsque la plupart des livres que nous lisons sont électroniques. Les auteurs signeront-ils autre chose? Un dépliant, peut-être? Un type spécial de carte conçu à cet effet?
@frankMiller
Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.