Stefan Zweig
@stefanZweig
C'est une bénédiction qui n'a pas encore acquis cet œil sur-penché, diagnostique et misanthropique, et pouvoir regarder les gens et les choses de confiance quand on les voit pour la première fois.
Encore une fois, je me sens sous mes talons les côtes de la rocinante. Une fois de plus, je suis sur la route avec mon bouclier sur mon bras.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
108
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefanZweig
C'est une bénédiction qui n'a pas encore acquis cet œil sur-penché, diagnostique et misanthropique, et pouvoir regarder les gens et les choses de confiance quand on les voit pour la première fois.
@rickTumlinson
Nous sommes confrontés à la peur plusieurs fois par jour, à bien des égards, et généralement nous nous en détournons. Il se cache souvent derrière la paresse et la complaisance, qui sont ses ombres et ses alias. Nous acceptons les choses que le monde est dans lequel nous sommes à l'aise.
@deniseDuhamel
Dans presque tous les livres que j'ai écrits, il y a une référence à un film - des films légendaires, des acteurs et des actrices, et des films confrontés à la télévision oubliés. Les saut font que les poèmes ne sont pas différents des coupes d'un film. Les poètes en prose miniature et avant-gardiste ont peut-être les liens les plus évidents au film, car un poème en prose sous sa forme n'est pas différent d'un écran de cinéma.
@dzongsarJamyangKhyentseRinpoch
En fin de compte, il faut abandonner le chemin de l'illumination. Si vous vous définissez toujours comme un bouddhiste, vous n'êtes pas encore un Bouddha.
@michaelRedhill
J'avais complètement pris la route que beaucoup de gens commencent, mais la plupart des abandons: le bon sens m'avait manqué, et je deviendrais un artiste.
@gautamaBouddha
Ces enseignements sont comme un radeau, à abandonner une fois que vous avez traversé l'inondation. Puisque vous devriez abandonner même les bons états d'esprit générés par ces enseignements, combien plus vous devez abandonner les mauvais états d'esprit!
@tracyKSmith
La joie fait partie de mon processus. En fait, j'irais jusqu'à dire que la poésie, en tant que pratique, nécessite un sentiment de joie. C'est exaltant d'entrer en contact avec les choses que nous écrivons. Et un vrai sens du jeu et de l'abandon même lorsque nous comptons sur la technique dure, et même lorsque le but est mortellement sérieux. À quelle fréquence obtenons-nous l'excuse pour arrêter, réfléchir, puis arrêter de penser complètement et essayer d'écouter ce qui se trouve derrière nos pensées? Les poètes ont de la chance.
@gailSimone
Beaucoup de lecteurs et beaucoup d'éditeurs ont eu un problème d'histoire avec Oracle, en ce sens qu'elle a créé un accélérateur d'histoire si simple et pratique, que nous avons manqué le sentiment d'avoir des personnages qui doivent lutter pour découvrir, pour résoudre des mystères. Célèbre, cela a contribué à faire de Batman moins un détective et plus un chasseur de monstres.
@felicityKendal
Chaque fois que nous avançons, j'ai rejoint une classe différente dans une autre école avec différentes filles jusqu'à l'âge de 13 ans, mon père avait pris la décision de me retirer complètement de l'école. Tout ce dont j'avais besoin, a-t-il pensé, pouvait être trouvé dans la riche langue des pièces de Shakespeare auxquelles, à ce moment-là, j'étais une vieille main.
@miriamDefensorSantiago
Les Philippines devront abandonner une fois pour toutes sa dépendance à spectre complet à l'égard de l'Amérique en tant que garant de sa sécurité nationale.
@masonCooley
Avec l'âge, je suis devenu à la fois plus pieux et plus éhonté.
@anneUrsu
Elle a regardé ses étagères, remplies de livres dans lesquels les mauvaises choses qui sont arrivées aux gens ont été causées par des choses comme des sorcières qui attirent des gens dans les bois. D'une manière étrange, le monde semblait avoir plus de sens de cette façon.
@williamShatner
C'était le début des années 1970 et j'ai récemment divorcé. J'avais trois enfants et j'étais totalement fauché. J'ai réussi à trouver du travail vers l'est sur le circuit de la paille - le stock d'été - mais je ne pouvais pas me permettre des hôtels, alors j'ai vécu à l'arrière de mon camion, sous une coquille dure.
@robertMondavi
Une fois que j'ai pu prendre soin de moi et de mes enfants, je voulais alors partager.
@jayElectronica
La première fois que j'étais sans abri, c'était quand je suis allé à Atlanta. J'étais dans un refuge pour sans-abri, puis quand j'ai obtenu un emploi, je manquais le couvre-feu pour l'abri. J'ai donc fini par dormir dehors dans les rues.
@austanGoolsbee
La part des revenus que les petites entreprises paient en impôts est la plus basse qu'elle a en 65 ans - car Obama a réduit les impôts de 18 ou 22 fois pour les petites entreprises.
@cassandraDanse
Je ne peux pas résister à une jolie plante. Quand je le vois, je le veux, je l'achète, je le ramène à la maison et je le plante où que je puisse trouver un endroit. Si j'avais un code moral similaire en ce qui concerne la romance, je serais divorcé plusieurs fois maintenant. C'est la raison pour laquelle je cultive un jardin de chalet. Je peux tout coller avec un abandon complet et aucune discrimination.
@lauraMulvey
Ce sont, en un sens, deux côtés de la même médaille: les femmes sont, d'une part, des sujets d'un corps extrêmement réel et abject (comme Julia Kristeva l'a dit) et la sexualité dénigrée; de l'autre, la prolifération des images et leur numérisation produit des représentations de plus en plus abstraites et brossées de l'air des corps féminins impossibles. Les deux indiquent, certainement, un «manque de progrès». Mais, un espoir, des discussions et une résistance émergent en réponse.
@alanWatts
Nous devons abandonner complètement la notion de blâmer le passé pour tout type de situation dans lequel nous sommes et d'inverser notre réflexion et de voir que le passé revient toujours du présent. C'est maintenant le point créatif de la vie. Vous voyez donc que c'est comme l'idée de pardonner à quelqu'un, vous changez le sens du passé en faisant cela ... aussi, regardez le flux de la musique. La mélodie telle que son exprimée est modifiée par des notes qui viennent plus tard. Tout comme le sens d'une phrase ... vous attendez plus tard pour savoir ce que la phrase signifie ... Le présent change toujours le passé.
@belleStarr
Ne fait pas pour elle une larme amère; Ni donner le cœur à un vain regret. C'est mais le cercueil qui se trouve ici; Le joyau qui le remplit encore.
@jackWhite
Il y a eu trois fois. Une fois que je suis entré dans un accident de voiture et j'ai brisé mon doigt. Il y a quelques années, je n'avais pas envie d'être en vie. C'est tout ce que je peux dire.
@jackLondon
Il a été maîtrisé par la pure qui monte la vie, le raz de marée de l'être, la joie parfaite de chaque muscle, articulation et tendon séparé en ce que c'était tout ce qui n'était pas la mort, qu'il était agré et rampant, s'exprimant en mouvement, Voler exulté sous les étoiles.
@mikeMcdermott
Vous pouvez cisaillez plusieurs fois un mouton, mais ne le peau une seule fois.
@josButtler
Il peut être difficile de garder cette mentalité, mais je sais que pour jouer de votre mieux, vous ne pouvez pas vous soucier de vous laisser tomber, car alors vous allez encore plus dans votre coquille et jouez en toute sécurité. Je dois juste sortir et jouer comment je sais que je peux jouer - c'est ainsi que vous tirez le meilleur parti de vous-même.
@louisArmstrong
Si vous devez encore vous demander, honte à vous
@jayMohr
Chaque fois que je ne me sens pas si bien, j'essaie toujours de me rappeler le jumeau siamois dont le frère est gay, dont le petit ami vient ... et ils partagent le même connard.
@robertReich
La clé pour comprendre l'augmentation de l'inégalité n'est pas la technologie ou la mondialisation. C'est le pouvoir des intérêts en argent de façonner les règles sous-jacentes du marché.
@peterDicken
Au Royaume-Uni, par exemple, la pure domination écrasante de Londres rend extrêmement pour les villes provinciales de développer plus qu'une fonction financière très restreinte. Londres, en ce sens, s'apparente au célèbre arbre Upas, un fabuleux arbre javanais si toxique qu'il détruit toute vie sur de nombreux kilomètres autour de lui-même.
@andrewBNewberg
Le cerveau est un organe tenace. Une fois que son ensemble principal de croyances a été établi, le cerveau a du mal à intégrer des idées et des croyances opposées. Cela a des conséquences profondes pour les individus et la société et aide à expliquer pourquoi certaines personnes ne peuvent pas abandonner les croyances destructrices, qu'elles soient religieuses, politiques ou psychologiques.
@nicholasNegroponte
Le MIT est régi par une seconde règle encore plus élevée: le droit inaliénable de la liberté académique.