Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Dans une ville progressivement privatisée, la défense de l'espace public, la production de nouveaux espaces publics et la sauvegarde de ce qui est vraiment le public pour le public est très important.
Je n'aime pas vraiment travailler avec des acteurs qui fonctionnent beaucoup et sont déjà très bien établis. D'une certaine manière, j'aime nourrir le talent et le faire éclater sur la scène.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Dans une ville progressivement privatisée, la défense de l'espace public, la production de nouveaux espaces publics et la sauvegarde de ce qui est vraiment le public pour le public est très important.
@rajpalYadav
En Inde, de grandes stars comme Akshay Kumar ou Salman Khan font de la comédie et des films sérieux et nous les appelons de grands acteurs. Mais en ce qui concerne les acteurs de ma stature, les gens se précipitent pour me rendre en tant que comédien sans donner un coup d'œil à tout mon travail.
@ivanReitman
À bien des égards, je pense que, bien que nous ayons été remarquablement violents dans nos médias, il y a eu une vraie schizophrénie. En privé, sur Internet et dans les émissions publiques ou parlez la radio, nous sommes beaucoup plus explicites que nous ne l'avons jamais été.
@tinaFey
Dans une interview, Paris Hilton a dit que d'elle et de sa sœur: "Les gens aiment nous détester. Mais quand vous nous connaissez, vous nous aimez. Et si vous nous connaissez vraiment, vous obtenez de la gonorrhée."
@johnLennon
À Hambourg, les serveurs ont toujours eu une préludine - et diverses autres pilules, mais je me souviens de Preludin parce que c'était un si grand voyage - et ils prenaient tous ces pilules pour rester éveillé, pour travailler ces heures incroyables dans cette nuit. Et donc les serveurs, quand ils verraient les musiciens tomber avec la fatigue ou avec une boisson, ils vous donneraient la pilule. Vous prenez la pilule, vous parlez, vous seriez sobre, vous pourriez travailler presque sans cesse - jusqu'à ce que la pilule se dissipe, alors vous devriez en avoir une autre.
@tyBurrell
C'est un peu fou avec les acteurs d'enfants parce que beaucoup d'entre eux sont embauchés sans que les gens sachent vraiment s'ils sont bons ou non. Ils sont embauchés pour la façon dont ils regardent un très jeune âge. Vous avez également les doigts croisés autour des acteurs d'enfants ... parce que les leçons qu'ils apprennent sur le plateau ne sont pas toujours les meilleures. Vous pouvez vraiment obtenir ce que vous voulez.
@maheshManjrekar
En fait, j'ai commencé ma carrière en tant qu'acteur de théâtre, avec Sachin Khedekar, avec une pièce musicale intitulée «Aflatoon», où j'ai chanté un peu. Donc, chanter n'est pas étranger pour moi, mais au fil des ans, à cause de l'abus constant de fumer que j'ai mis ma gorge, ma voix ne sonne pas aussi bien.
@chrisHoy
Dans les 84 jours après Pékin, j'avais, en moyenne, trois choses par jour et un jour de congé. Je n'ai pas dormi dans le même lit pendant plus de deux nuits de suite. Cela semble un peu pathétique mais c'était épuisant - c'était comme une formation vraiment intensive sans jours de repos.
@danielHWilson
Dans mes livres, la technologie dont je choisis de parler doit servir les thèmes. Cela signifie que je finis par devoir couper beaucoup de technologies cool qui seraient vraiment amusantes à décrire et à jouer avec, mais qui confondre tout le monde. Donc, dans «Amped», je me concentre sur les implants neuronaux.
@sarahMaclean
Dans la fiction, comme dans la vraie vie, l'amour pourrait inspirer des actes qui sont au mieux insensé et au pire mortel, mais dans les meilleures romances, l'amour est le dernier ingrédient secret qui transforme de simples mortels en héros et héroïnes.
@maryEllenMark
Dans tous les projets toujours photographiques que j'ai réalisés, il y a toujours eu un tournant dans l'histoire où je sentais que je travaillais peut-être sur quelque chose qui pourrait être très spécial.
@javedAli
Dans la musique indépendante, vous êtes le badshah et il n'y a pas de restrictions, qui vous permettent d'embrasser votre vraie musique. Alors que dans la lecture, votre première obligation est envers votre directeur musical, puis pour vos sensibilités.
@petrarque
Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.
@jauneQuickAVoirSmith
Dans mon art et mon vie, je m'efforce vraiment d'inverser le vieil adage que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Si je peux être coyote et pratiquer mon gaspillage, je peux engager les téléspectateurs à distance avec une image et les attirer pour une exposition à une autre couche, ce qui transforme la vue initiale en réalité assez différente. Après tout, c'est de cela qu'il s'agit de la culture ethnique - ou même d'une relation continue. Ce que vous voyez à la surface n'est plus jamais le même celui que vous commencez à plomber les profondeurs.
@arnoldSchwarzenegger
Si vous avez l'attitude d'un jeune et que vous travaillez comme un jeune et que vous gardez votre corps en forme, et si vous croyez que vous pouvez le faire, vous pouvez réellement faire croire que vous pouvez également le faire.
@najatVallaudBelkacem
En Europe, nous travaillerons à une position commune, tandis qu'en France, nous renforcerons notre protection pour les demandeurs d'asile dont la vie est en danger en raison de leur orientation sexuelle.
@andyGoldsworthy
En contact avec des matériaux, je peux voir beaucoup plus avec mes mains que je ne peux juste avec mes yeux. Je suis un participant, pas un spectateur. Je me vois à la fois comme un objet et un matériel, et la présence humaine est vraiment importante pour les paysages dans lesquels je travaille.
@jimRoot
À mon avis, je voudrais toujours entrer dans un studio - parce que j'aime l'environnement d'être dans un studio - et d'enregistrer un excellent album commençant à se terminer, mais peut-être ne pas le sortir en tant qu'album. Peut-être que les singles là-bas, mettent des chansons là-bas - soit offrez-vous ou en sortez de la manière traditionnelle.
@jerryPournel
Dans toute organisation bureaucratique, il y aura deux types de personnes: ceux qui travaillent à poursuivre les objectifs réels de l'organisation et ceux qui travaillent pour l'organisation elle-même. Des exemples d'éducation seraient des enseignants qui travaillent et se sacrifient pour enseigner aux enfants, par rapport à un représentant syndical qui travaille pour protéger tout enseignant, y compris les plus incompétents. La loi de fer stipule que dans tous les cas, le deuxième type de personne prendra toujours le contrôle de l'organisation et rédigera toujours les règles en vertu de laquelle l'organisation fonctionne.
@clintEastwood
Dans ma carrière en tant que réalisateur, il y a toujours eu un moment où vous vous faites à mi-chemin, ou les trois quarts, et vous allez: «De quoi parle-t-il et pourquoi je raconte l'histoire? Est-ce que quelqu'un se soucie vraiment de voir ça? À ce moment-là, vous devez dire: "Ok, oubliez cela et allez-y."
@flanneryOconnor
Elle était une bonne chrétienne avec un grand respect pour la religion, même si elle ne croyait bien sûr pas que ce soit vrai.
@nealAMaxwell
En conclusion, la soumission de sa volonté est vraiment la seule chose unique que nous devons placer sur l'autel de Dieu. Les nombreuses autres choses que nous «donnons», frères et sœurs, sont en fait les choses qu'il a déjà données ou prêtées à nous. Cependant, lorsque vous et moi nous soumettons enfin, en laissant nos testaments individuels être avalés dans la volonté de Dieu, alors nous lui donnons vraiment quelque chose! C'est la seule possession qui est vraiment la nôtre à donner!
@rodSerling
Dans presque tout ce que j'ai écrit, il y a un fil de discussion: le besoin apparemment palpable de l'homme de ne pas aimer quelqu'un d'autre que lui-même.
@royHarper
Dans les villes, les gens vont travailler et y marchent tous ensemble, comme un flux artériel. Et il y a une certaine désolation à ce sujet, une aliénation que nous vivons tous.
@chuckPalahniuk
D'une certaine manière, une grande partie de mon humour vient de présenter des choses qui sont dramatiques ou choquantes, puis les gens n'ayant pas de réponses socialement appropriées, en faisant nier le drame en ne réagissant pas à elle, et c'est une forme d'humour vraiment classique.
@dirkBenedict
À bien des égards, je souhaite que je n'étais pas un acteur qui traîne dans les bagages en étant un afin que je puisse simplement consacrer mes énergies à encourager les gens à trouver leur vrai moi.
@leoBuscaglia
Si vous voulez apprendre à aimer, vous devez commencer le processus de découvrir ce que c'est, quelles qualités constituent une personne aimante et comment elles sont développées. Chaque personne a le potentiel d'amour. Mais le potentiel n'est jamais réalisé sans travail.
@carolWGreider
Au lycée, j'ai appris que je pourrais être bon à l'école. Je me souviens aimer la liberté de choisir les cours et le plaisir d'apprendre et de bien faire. Ma persévérance et mon amour de la lecture m'avaient en quelque sorte permis de surmonter de nombreux inconvénients de la dyslexie, et j'ai lu beaucoup de livres pour le plaisir.
@rayWinstone
En termes de réalisateurs, les grands acteurs font des réalisateurs - Gary Oldman était formidable de travailler avec moi; Tim Roth aussi. Vous travaillez avec Scorsese et Spielberg et c'étaient de merveilleux réalisateurs, mais pour moi, travailler avec des acteurs / réalisateurs est spécial.
@whitneyHouston
À la lycée, certaines filles ont eu des problèmes avec moi. Mon visage était trop léger. Mes cheveux étaient trop longs. C'était la période de conscience noire, et je me sentais vraiment mal.