![auteur Ester Dean de la citation Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fester-dean-BpxUmLLnsUYEGZyIKIQ8SSbVw7uEY9YzkbYnEBzzEmdwbaTTdL0ztKO0KMaFrqvDYWb6Lh6GrD6fJ983kNhc2XN8PO5b93ZcGnrYEJuXRw619h2EjYef1Gssy6nw8fuB.jpg&w=3840&q=100)
Ester Dean
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
Cela devrait être une règle écrite: les gardes doivent toujours s'en remettre aux centres. Je me fiche de votre bien, ces gros gars facilitent le jeu pour toutes les autres personnes de cette équipe, et sans eux, tout le monde doit travailler deux fois plus dur.
80
syllabes
46
mots
2
phrases
206
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
@chrisParnell
J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.
@elleMacpherson
J'essaie de me concentrer sur la consommation de saison et biologique chaque fois que possible. Cela peut être un défi, mais cela a un effet énorme sur mon poids, ma santé et l'environnement.
@nathanEnglander
Je comprends que si tout le monde me regarde est de voir un juif et de me voir comme une sorte de «autre». Mais je ne peux pas m'attendre à me voir de cette façon. Autrement dit, pour moi, le juif est la façon normale d'être; Ce n'est pas un type d'être.
@bobGeldof
J'ai vraiment eu de la chance d'être venu à la puberté à un moment où la musique et la politique étaient complètement liées
@peterWright
J'avais l'habitude de peindre des paysages sans personne, mais maintenant je peins des gens qui se trouvent dans un endroit particulier. Ils peuvent être à l'extérieur d'un pub, ou sur une plage ou dans un studio. Ils pourraient avoir des vêtements ou ils pourraient ne pas le faire.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@friedrichNietzsche
Ce qui ne va pas avec le christianisme, c'est qu'il s'abstient de faire toutes ces choses que le Christ a commandées devrait être faite.
@jackCanfield
J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire n'importe quel résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quelle que soit ce qu'elle pourrait être, ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe, mais récemment J'ai réalisé que le succès est de "remplir le but de votre âme".
@summerSanders
J'avais l'habitude de charger le carbo. Mais ensuite j'ai couru mon premier marathon, en fait sur un coup de tête. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était que j'avais besoin de protéines. Je me souviens être allé à l'épicerie et avoir acheté un de ces poulets rôtis. Je me souviens avoir enlevé un tas de cela et, oui, j'avais des glucides, mais c'est ce dont j'avais besoin.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@johanSantana
J'étais hyper, je jette fou et je ne pensais pas à ce que je voulais faire à chaque terrain. Maintenant, j'ai une meilleure compréhension de ce que c'est d'être un lanceur de ligues majeures.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@soorajPancholi
Je ne veux pas mélanger mon travail et mon vie personnelle. Ils doivent être séparés.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@summerSanders
J'avais l'habitude de charger le carbo. Mais ensuite j'ai couru mon premier marathon, en fait sur un coup de tête. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était que j'avais besoin de protéines. Je me souviens être allé à l'épicerie et avoir acheté un de ces poulets rôtis. Je me souviens avoir enlevé un tas de cela et, oui, j'avais des glucides, mais c'est ce dont j'avais besoin.
@meganMccafferty
Je pensais que je ne changerais rien de mon passé, car cela affecterait inévitablement qui je suis maintenant. Mais compte tenu de mon état actuel, je pense que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de remonter le temps pour réparer les choses.
@danSmith
Je pense qu'il y a des gens qui aiment absolument l'attention, et je ne suis pas nécessairement une de ces personnes, mais nous sommes tellement, tellement chanceux de pouvoir le faire avec nos vies. Il y a certains aspects qui ne sont peut-être pas incroyables, comme devoir nous représenter.
@cynthiaRobinson
J'entendais tous ces gars sur les 78 chez ma mère quand j'étais adolescent ... Je rêvais que j'étais sur scène avec les solos; Je joue avec B.B. King et je joue avec Lowell Fulsom, Jimmy McCracklin. Et j'ai littéralement fini par être dans un groupe qui les a soutenus dans différents clubs.
@naughtyBoy
J'essaie de garder le mystère et je n'aime pas aller dans toutes les armes à feu en flambant avec quoi que ce soit, mais je voulais que les gens voient que je ne suis pas un méchant.
@brandonRouth
J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@randyBarnett
Je n'utilise généralement pas la distinction «positive» et «négative» la liberté, car négatif sonne mauvais et positif sonne bien, et je ne pense pas que la terminologie nous préjuge d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que le terme plus descriptif est les «droits de la liberté» contre les «droits de bien-être». Ainsi, les droits de la liberté sont des droits de type liberté d'action, et les droits du bien-être sont des droits à souples, de divers types ... et, les droits de propriété ne sont pas des droits à to-stuff. Je pense que c'est l'un des malentendus clés sur la propriété. Les droits de propriété sont les droits de la liberté dans votre juridiction.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@riccardoTisci
J'essaie de détruire le tabou dans la mode, ce que j'ai appris quand j'étais enfant. Je viens de la rue et vous devez être un survivant.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@lindsayDavenport
Je n'étais pas une chose parfaite à 17 ans. Je n'avais pas confiance. J'ai été courbé et vraiment gêné, et je ne voulais pas être sous les projecteurs. Mais cela a changé avec le temps.
@ellenUllman
J'avais l'habitude de passer par un grand système informatique avec le sentiment qu'il représentait la connaissance résumée des êtres humains. Cela m'a rassuré de considérer tous ces programmes comme une sorte de bibliothèque dans laquelle notre compréhension du monde a été enregistrée dans des détails complexes et exquis.
@adamCarolla
Je pense que nous arrivons au point où tout le monde grossit et que tout le monde devient allergique, ou prétend être allergique à quelque chose et les gens ne peuvent pas marcher de leur porte d'entrée à leur voiture sans bouteille d'eau à la main parce qu'ils doivent Hydrater toutes les trois pas et demie.