Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
La pression renforce le caractère et permet de gérer ce qui vient d'autre.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@niklausWirth
La pression du temps corrompt progressivement la norme de qualité et de perfection d'un ingénieur. Il a un effet néfaste sur les personnes ainsi que sur les produits
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@johnMcdonnell
J'ai plaidé pour la propriété du public dans «un autre monde est possible» - un manifeste pour le socialisme du 21e siècle - car c'est l'approche la plus rationnelle pour gérer les ressources dans l'intérêt à long terme de toute la communauté.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@jadeJones
J'ai maintenant des titres de Jeux Olympiques, olympiques et européens pour les jeunes, ce qui est un rêve. Je n'ai pas bien combattu et j'ai juste gratté beaucoup de combats, mais gagner est un soulagement, et c'est plus de points vers les Jeux olympiques de Rio, ce qui met un peu de pression sur moi.
@judyGreer
Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@johannaKonta
Je pense que chaque fille que vous confrontez est bonne pour manipuler la pression. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ils réussissent régulièrement de saison à la saison et pendant de nombreuses années.
@skrillex
J'aime vraiment Izotope Trash, qui est un excellent plug-in pour la distorsion, tout comme ohmicide, que j'aime. C'est une distorsion multibande, une compression, un égaliseur et un filtre absolument fous, ce qui vous permet à peu près de faire quoi que ce soit.
@whitStillman
Je me souviens être allé à une partie de cette foule bourgeoise preppy, et il y avait un caractère désagréable là-bas, de très mauvaises nouvelles et de dire: "Oh mon Dieu, donc la caricature que vous voyez toujours dans les films existe réellement."
@annaFaris
Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@marthaManning
Je devrais venir avec un avertissement de consommateur, comme les étiquettes qui disent "gérer avec soin" ou "peuvent être dangereuses pour votre santé". Je suis inapte à la consommation humaine. J'ai du mal à articuler à quel point cela se sent horrible et isolé, mais je ne trouve pas les mots.
@jeffBeck
Je joue comme je le fais, ce qui me permet de venir avec les sons les plus malades possibles. C'est le point maintenant, non?
@gloriaSteinem
Le concours Miss America renforce la conviction que les femmes ne sont que leur apparence et comment elles le plaisent.
@wayneDyer
Je ne permet que ce qui est bien dans ma vie. Personne ne peut vous déprimer. Personne ne peut vous rendre anxieux. Personne ne peut blesser vos sentiments. Personne ne peut rien vous faire ... autre chose que ce que vous autorisez!
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@billMccollum
Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@zsaZsaGabor
Je paie toutes mes propres factures ... Je veux choisir l'homme. Je ne permet pas aux hommes de me choisir.
@tionneWatkins
Je n'ai jamais pensé que les Noirs diraient que je n'étais pas assez noir. Cela ne m'a pas transformé en un tyran - cela m'a juste mis sur la défensive. J'ai dû regarder mon dos. Cela m'a rendu plus fort parce que j'ai appris à gérer l'ignorance.
@mahbodSeraji
J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.
@kerstiKaljulaid
Je dois me rappeler avec gratitude ces 178 femmes et hommes juifs qui ont participé à la guerre d'estonie d'indépendance. Nos deux nations savent ce que signifie garder votre identité et votre liberté même sous la pression des puissances étrangères, et nous pouvons être fiers de leurs réalisations.
@danielBryan
J'ai adoré jouer au football, mais je détestais les matchs parce que c'est beaucoup de pression. J'ai adoré mettre les coussinets et frapper mes amis.
@richardMNixon
Je refuse de prendre une décision que quelqu'un d'autre peut prendre. La première règle de leadership est de vous sauver pour la grande décision. Ne permettez pas à votre esprit de devenir encombré.
@maraWilson
Je me souviens avoir ressenti une énorme pression parce que je ne voulais pas être le temple Shirley. Shirley Temple était Shirley Temple, et je n'ai jamais eu l'impression de pouvoir être à la hauteur.
@robertRyan
Je me concentre souvent sur les yeux et les lèvres, ce sont de grands indicateurs d'humeur et de sentiment, et je trouve que je peux projeter du caractère dans mes portraits en attirant l'attention du spectateur sur ces domaines.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.