Theodore Beale
@theodoreBeale
Le libéralisme américain moderne n'est rien d'autre que le socialisme trop stupide pour se reconnaître dans le miroir.
L'exploitation des travailleurs en détresse et les disparités sociales ne doit pas continuer.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreBeale
Le libéralisme américain moderne n'est rien d'autre que le socialisme trop stupide pour se reconnaître dans le miroir.
@cameronDallas
Mon objectif est de combler l'écart entre les médias sociaux et les médias traditionnels.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@gretchenRubin
L'enthousiasme est une forme de courage social.
@geraldKaufman
Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.
@kirkWindstein
Mon médicament de choix est la bière. Il est non seulement socialement accepté, vous ne pouvez même pas regarder un match de football sans le faire pousser au visage mille fois.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@laListeDeFriedrich
Mais le bien-être général doit restreindre et réglementer les efforts des individus, car les individus doivent dériver un approvisionnement de leur force du pouvoir social.
@julietteLewis
Musicalement, je porte de nombreux chapeaux. Je suis le directeur des médias sociaux. Je conceptualise les vidéos, j'écris les chansons, je fais la presse. Je ne suis pas un acte de label majeur.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@michaelWolff
La pathologie sociale la plus importante de ma jeunesse était l'écart de génération.
@tonyGoldwyn
Mes deux filles vivent sur Facebook et les médias sociaux sont leur mode de communication.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@mohsinHamid
Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.
@ninaBerberova
Mes choix étaient en partie conditionnés par les deux grandes lois - de la biologie et de la sociologie - car je ne conçois pas de moi en dehors d'eux. ... Dans chaque situation biologique et sociale, je suis libre de prendre des décisions.
@freddieFox
Mon père a fait un merveilleux exploit de mémoire et de narration en prenant les «Quartets» de T S Eliot sur la route dans un spectacle d'un seul homme.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@garyLThomas
Plus que nous ne nous soucions de leur «succès», de leur vocation ou de leur situation financière, nos cœurs seront encouragés lorsque nos enfants sont des disciples fidèles du Christ, et nos cœurs seront en détresse lorsque nos enfants semblent rejeter la foi chrétienne. Ainsi, la chose la plus importante est de transférer l'allégeance de nos enfants de nous à Christ, élevant des disciples fidèles qui recherchent d'abord le royaume de Dieu et sa justice.
@timothyLeary
Mon conseil à moi-même et à tout le monde, en particulier aux jeunes, est d'allumer, de se connecter et de se détendre. En abandonnant, je veux me détacher de la participation à des jeux sociaux externes laïques. Mais l'abandon doit se produire en interne avant de pouvoir se produire à l'extérieur. Je ne dis pas aux enfants juste pour quitter l'école; Je ne dis pas aux gens de quitter leur emploi. Il s'agit d'un développement inévitable du processus d'allumage et de réglage.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@trevorNoah
Mon cadre idéal est que je marche des rues, dans les coulisses et directement sur scène. Deux minutes, et je suis sur scène. De cette façon, dans ma tête, je suis passé de mon monde puis dans un cadre social avec mes amis.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@lisaLutz
Ma mère, à soixante, est l'une de ces beautés classiques: tous les couches et les pommettes, des lignes tranchantes qui cachent ses rides à distance. Elle fait toujours des sifflets des travailleurs de la construction de trois étages.
@mazieHirono
Mon ami Patsy Mink était un champion de la justice sociale et économique, de l'égalité et des droits civils pour les femmes et les communautés marginalisées. Elle était une pionnière qui n'a jamais reculé d'un défi et dont le travail à Hawaï et au Congrès a apporté un changement positif à la vie des femmes, des enfants et des minorités à Hawaï et à travers le pays.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@carlosFuentes
La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.
@kenHam
Malheureusement, lorsque les pasteurs choisissent de négliger les problèmes controversés, ils endommagent de grands dommages à la croissance spirituelle de leurs rassemblements. Nous avons des générations de jeunes dans nos églises qui croient simplement ce que le monde croit aux questions sociales et morales, et ils ne pensent pas bibliquement sur ces questions.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@trevorPhillips
La plupart des gens libéraux aimeraient penser que comme ils ne sont pas hostiles aux personnes d'une race différente, le racisme est une maladie des hooligans de football sans instruction, non éclairés et socialement en arrière - des partisans du Parti national britannique. Vous pourriez appeler cela la théorie du méchant. Mais la théorie du méchant n'explique pas pourquoi les enfants d'héérique indienne font presque deux fois plus que les enfants d'héérique pakistanais au GCSE.
@damianGreen
Mon grand-père était un travailleur de la quai gallois qui a voté Tory. Certains de mes amis sont des banquiers d'investissement qui ont voté le travail. Il faut toutes sortes et les meilleures valeurs conservatrices font appel à toutes sortes.