William H. Seward
@williamHSeward
Monsieur, il n'y a pas de nation chrétienne, donc libre de choisir comme nous, ce qui établirait l'esclavage.
J'adore jouer de la musique, donc je pense que tout le look John Varvatos est plutôt cool. Je pense qu'il a un excellent style.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHSeward
Monsieur, il n'y a pas de nation chrétienne, donc libre de choisir comme nous, ce qui établirait l'esclavage.
@rudyRucker
Je pense que la nanotechnologie sèche est probablement une impasse.
@bruceSpringsteen
Le groupe de rue E jette un filet assez large. Nos influences remontent à la première musique de garage primitive, et nous avons également tout dans le groupe, des joueurs de jazz aux trompetettes de Kansas City à Nils Lofgren, l'un des grands guitaristes rock du monde.
@bruceSpringsteen
Je pense que vous pouvez arriver à un point où le nihilisme, si c'est le bon mot, est écrasant, et les lois fondamentales que la société a établies - des lois religieuses ou sociales - deviennent dénuées de sens.
@johnnyGriffin
Le jazz est de la musique fabriquée par et pour les personnes qui ont choisi de se sentir bien malgré des conditions.
@warrenGBennis
Les dirigeants doivent encourager leurs organisations à danser à des formes de musique encore à être entendues.
@louiseErdrich
La musique était plus que la musique - du moins ce que nous avons l'habitude d'entendre. La musique se sentait. Le son s'est connecté instantanément avec quelque chose de profond et de joyeux.
@swoosieKurtz
J'adorerais faire une comédie musicale. J'en ai une petite liste dans ma tête.
@bruceLee
Arrêtez de perdre du temps pour jouer un rôle ou un concept. Au lieu de cela, apprenez à vous actualiser, votre potentiel.
@stephanJenkins
Vous êtes probablement devenu des musiciens parce que vous y êtes donc restez ainsi. Ne croyez pas que quelqu'un d'autre ait le billet d'or pour vous parce qu'il ne le fait pas.
@williamGoldman
Je suppose que la chose la plus étonnante à propos de pleurer, c'est que lorsque vous y êtes, vous pensez que ça va se passer pour toujours, mais cela ne dure jamais vraiment la moitié de ce que vous pensez. Pas en termes de temps réel. En termes d'émotions réelles, c'est pire que vous ne le pensez, mais pas par l'horloge.
@brianRegan
Ils disent toujours qu'Albert Einstein était un génie. Alors comment se fait-il que quand quelqu'un vous appelle ainsi, c'est une insulte? «Vous ne savez pas où vous avez garé la voiture? Bon travail, Einstein. Je ne pense pas que nous honorons correctement cet homme en utilisant son nom en vain dans les parkings.
@bruceGreenwood
Je pense à un certain niveau, c'est une peur qui existe dans tout le monde, que si nous sommes testés, nous ne ferons pas le choix courageux. Nous ne prendrons pas la décision qui nous rendrait héroïque. Nous prenons la décision qui nous révélerait trop humaine.
@masielaLusha
Je pense que retourner à l'école, étudier autant que vous le pouvez, en particulier la littérature et la lecture de certaines des plus belles œuvres. Vous pouvez toujours appliquer cela au jeu.
@trumanCapote
Pour moi, le plus grand plaisir d'écrire n'est pas de quoi il s'agit, mais la musique intérieure que les mots font.
@bruceWillis
Je pense que le jeu "et si" est ce que vous pouvez faire. Je n'ai pas à faire ça. Je déteste le jeu "et si". Je suis tellement convaincu de tout ce qui se passe comme cela est censé se produire.
@sherylLee
Je ne vais pas dans des festivals de musique réguliers parce que j'ai tendance à courir dans la direction opposée partout où il y a de grandes foules.
@victorHugo
La musique est la vapeur de l'art. C'est à la poésie de ce que la rêverie est de penser, ce que le liquide est à solide, ce que l'océan des nuages est à l'océan des vagues.
@alanPrice
La capacité de la musique classique à traduire les thèmes émotionnels est fantastique.
@bubbaSparxxx
Vous savez, je pense que lorsque les gens volent le nid un peu trop tôt, en ce qui concerne l'implication dans les films, tout ce qui est au-delà de la musique peut le faire souffrir, je veux juste m'assurer que je ne suis pas ce gars.
@chadSmith
J'adore jouer et j'ai la chance de jouer avec d'autres musiciens et je saute dessus.
@brulantLaLance
La musique est censée créer un niveau associé, où moi et vous et vous et moi pouvons nous associer sans aucun malentendu.
@bruceSpringsteen
Je me suis regardé et je viens de dire: «Eh bien, tu sais, je peux chanter, mais je ne suis pas le plus grand chanteur du monde. Je peux très bien jouer de la guitare, mais je ne suis pas le plus grand guitariste du monde. J'ai donc dit: "Eh bien, si je vais projeter une individualité, ça va devoir être dans mon écriture."
@bruceLipton
La nature est basée sur l'harmonie. Il est donc dit que si nous voulons survivre et devenir plus comme la nature, nous devons en fait comprendre que c'est la coopération contre la compétition.
@amitabhBachchan
Je pense que tôt ou tard, le potentiel de la démographie de l'Inde, qui est de 1,25 milliard de personnes, sera finalement très attrayant pour l'industrie du divertissement.
@silviaTennenbaum
Il arrive un moment dans la vie de chaque rabbin quand il pense qu'il est Moïse.
@lupeFiasco
Je pense que les présidents américains, cette position en soi, ainsi que la politique étrangère américaine, il contient du terrorisme. Les agents de la CIA vont renverser certains gouvernements - ils utilisent des tactiques terroristes. Ils n'y vont pas comme: 'Hé, tu veux avoir du gâteau?'
@brianSibley
Peut-être que c'est juste ma propre morbidité chronique et mélancolie, mais j'y pense vraiment beaucoup et assez souvent dans les petites heures de la nuit où, dit-on, le plus grand nombre de personnes meurent.
@wyntonMarsalis
La musique jazz est le pouvoir de maintenant.
@isabelleAdjani
L'hypocrisie américaine consiste à penser que tout est sérieux ; L'hypocrisie française consiste à penser que rien n'est sérieux.