Démosthène
@demosthene
Plus un homme est capable, s'il utilise mal ses capacités, plus il sera dangereux pour le Commonwealth.
Despote mal éclairé, le peuple souverain ne s'engoue pas pour ceux qui répandent la lumière, mais pour ceux qui l'éblouissent.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demosthene
Plus un homme est capable, s'il utilise mal ses capacités, plus il sera dangereux pour le Commonwealth.
@ryCooder
J'ai fait pas mal de publicités. J'ai fait un tas de publicités Champion Spark et Levi's et Molson Beer. Vous ne le sauriez pas. Mais certains sont sacrément bons.
@lhommeDeLaMethodeDe
Maintenant, quel clan connaissez-vous avec les lignes de ce mal? Buste à Big Ben, comme si nous avions le temps de tuer.
@jaredGoff
La façon dont je l'ai toujours vu est, je ne veux pas qu'il fasse mal. Je veux qu'il fasse du bien. Mais quand je suis en concurrence avec quelqu'un, je veux que mon meilleur soit meilleur que le sien. C'est comme ça que j'ai été. Je ne souhaite mal à personne.
@jackHunter
Il est temps pour le drapeau [confédéré] de descendre, car cela ne représente tout simplement plus qui nous sommes en tant que peuple, en tant qu'Américains.
@martinSchulz
Vous devez laisser le peuple voter en ce qui concerne une nouvelle constitution.
@barbaraDeming
Quelque chose semble mal pour la plupart des gens qui se sont engagés dans la lutte lorsqu'ils voient plus de gens blesser de leur propre côté que de l'autre côté. Ils sont habitués à lire ceci comme une indication de la défaite, et un réajustement mental complet en est requis. Dans les nouvelles termes de la lutte, la victoire n'a rien à voir avec leur capacité à infliger plus de punition qu'ils ne le prennent (tout à fait l'inverse); La victoire n'a rien à voir avec le fait de pouvoir punir l'autre; Cela doit simplement être en mesure de pouvoir faire bouger l'autre ... La vengeance n'est pas le point; le changement est.
@goreVidal
Sans communisme ... Notre État n'a pas de sorcier d'Oz pour terrifier tout le peuple tout le temps. Alors l'État regarde vers l'intérieur, le véritable ennemi, qui se révèle être - qui d'autre? le peuple des États-Unis.
@paulValery
Ce qui est simple, c'est mal et ce qui est compliqué ne peut pas être compris.
@dikembeMutombo
Ma fondation a été créée afin que je puisse trouver un moyen d'améliorer les conditions de vie de mon peuple sur le continent africain, pas seulement au Congo.
@frankRobinson
Je n'ai eu aucun mal à communiquer, le joueur n'aimait tout simplement pas ce que j'avais à dire.
@kemarRoome
Certaines personnes paient en fait des factures avec leurs primes de victoire. Si vous ne gagnez pas, il n'y a personne dans le vestiaire en souriant, en plaisantant ou en disant: "Oh, il y a toujours le prochain jeu." Dans ces divisions inférieures, la perte fait du mal aux gens et affecte des vies.
@charlesHughSmith
Les humains sont câblés pour se sentir mal à l'aise avec l'incertitude et la contingence, et nous gravitons donc vers une position après un court laps de temps même si nous n'avons pas de nouvelles informations.
@tonyDanza
Parfois, c'est comme regarder une épave de train. Vous êtes mal à l'aise, mais vous ne pouvez pas vous aider. Certaines de ces soi-disant mauvaises interviews se sont en fait transformées en télévision convaincante.
@georgeMacdonald
Que peut faire l'argent pour consoler un homme avec un mal de tête?
@alannahMyles
Ma conscience me fait mal mais ça va perdre le combat.
@williamPYoung
D'une manière ou d'une autre, la douleur, les pertes, la blessure, le mal, Dieu est capable de les transformer en quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu être, des icônes et des monuments de grâce et d'amour. C'est le mystère profond de la façon dont les blessures et les cicatrices peuvent devenir précieuses, ou une croix ravageuse et terrifiante le symbole essentiel de l'affection implacable. » "Est-ce que ça vaut le coup?" chuchota Tony. «Mauvaise question, fils. Il n'y a pas de «ça». La question est et a toujours été: «Venez la peine?» Et la réponse est et toujours: «Oui!»
@nealeDonaldWalsch
Quelque chose ne va pas, profondément mal, quelque chose ne va pas dans la façon dont nous vivons nos vies collectivement, avec la façon dont nous créons notre expérience collective sur Terre. Et nous arrivons à la conclusion que le problème après tout n'est pas politique, que le problème après tout n'est pas économique, que le problème après tout ne peut pas être résolu avec des bombes ou des missiles ou des balles, mais que le problème est en fait spirituel, que Le problème avec le monde aujourd'hui est comme il a toujours été, un problème de nos croyances les plus fondamentales. Sans aucun doute, c'est un réveil spirituel et une révolution spirituelle.
@danielleLaporte
Parfois même se sentir mal se sent bien. Les émotions négatives peuvent se sentir si familières (surtout si elles imitent notre passé) qu'ils sont réellement réconfortants. La conscience consiste à réaliser que notre vie pourrait toujours être meilleure. La croissance fait ce qu'il faut pour l'améliorer.
@wallaceStegner
Quelque chose sera sorti de nous en tant que peuple si jamais nous laissions la nature sauvage restante être détruite; Si nous permettons aux dernières forêts vierges d'être transformées en bandes dessinées et en cigarettes en plastique; Si nous conduisons les quelques membres restants des espèces sauvages en zoos ou à l'extinction; Si nous polluons le dernier air clair et sale, les derniers ruisseaux propres et poussons nos routes pavées à travers le dernier silence. . .
@benWhishaw
J'ai du mal à dire quelque chose de cohérent ou d'intéressant sur le travail que je fais.
@johnColtrane
Parfois, j'aimerais pouvoir marcher jusqu'à ma musique comme pour la première fois, comme si je ne l'avais jamais entendu auparavant. Étant si incontournable une partie de cela, je ne saurai jamais ce que l'auditeur obtient, ce que l'auditeur ressent, et c'est trop mal.
@deepakChopra
Le mal est une manifestation superficielle d'une profonde perturbation et d'un déséquilibre dans notre psyché collective. La seule façon pour nous d'aider à guérir les blessures est d'être sobre, saine d'esprit, calme, aimant et attentif les uns envers les autres.
@desmondTutu
Parfois, vous souhaitez que vous puissiez rester silencieux. C'est le genre de chose que vous avez entendu le prophète Jeremiah se plaindre de l'endroit où il dit: "Vous connaissez Dieu, je ne voulais pas être un prophète et vous m'avez fait parler des paroles de condamnation contre un peuple que j'aime profondément. Votre parole est comme un Le feu brûle dans ma poitrine. "
@billReid
Je me considère comme l'un des hommes les plus chanceux, d'avoir vécu à un moment où certains des vieux Haidas et leurs pairs parmi les peuples de la côte nord-ouest étaient toujours en vie et ont eu le privilège de les connaître.
@georgeWNorris
Le peuple peut changer le Congrès, mais seul Dieu peut changer la Cour suprême.
@alinaBronsky
Parfois, je fais des lectures et les gens ne peuvent pas arrêter de rire, mais je lis sur des choses assez tragiques. Je pense que l'humour soviétique est un humour désespéré, plutôt typique des nations très différentes, du peuple juif, des Ukrainiens et bien sûr des Russes. C'est le désespoir - continuez à rire jusqu'à ce que vous soyez mort.
@carterGWoodson
En fait, la confiance du peuple vaut plus que de l'argent.
@gianCarloRota
Les mathématiciens - pour ce qu'ils font - sont vraiment mal récompensés. Et c'est un domaine très compétitif, presque aussi mauvais que d'être un pianiste de concert.
@karynKusama
Parfois, le mal se présente sous la forme d'un clown malin, et parfois le mal est sous la forme de politiques et de législateurs, et parfois c'est un masque de mort souriant et il a quelque chose de plus terrifiant viscéralement à ce sujet.