splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

montage citation Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons inventé autrui Comme autrui nous a inventé Nous avions besoin l'un de l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Espinosa de la citation Je pense que beaucoup de réalisateurs proviennent de nos jours du monde commercial, qui concerne la séduction, ce qui n'a rien à voir avec la mise en scène personnelle. Si vous essayez de séduire un acteur, il pourrait l'aimer, mais je peux vous garantir qu'il le détestera lorsque vous commencerez à tirer. Ils recherchent quelqu'un qui est comme un compadre, leur frère ou sa sœur, qui peut leur dire la vérité honnête et les aider à devenir un meilleur artiste qu'ils ne le sont à ce moment-là.

    Daniel Espinosa

    @danielEspinosa

    Je pense que beaucoup de réalisateurs proviennent de nos jours du monde commercial, qui concerne la séduction, ce qui n'a rien à voir avec la mise en scène personnelle. Si vous essayez de séduire un acteur, il pourrait l'aimer, mais je peux vous garantir qu'il le détestera lorsque vous commencerez à tirer. Ils recherchent quelqu'un qui est comme un compadre, leur frère ou sa sœur, qui peut leur dire la vérité honnête et les aider à devenir un meilleur artiste qu'ils ne le sont à ce moment-là.

    en cours de vérification

    E

    et Donovan

    @etDonovan

    Je représente 740 000 personnes qui vivent à Brooklyn et à Staten Island. Et je dois voter comme je vois dans leurs intérêts et leurs intérêts.

    en cours de vérification

    auteur Al Murray de la citation Je lis beaucoup. Je passe beaucoup de temps à réfléchir. Il semble que je ne fais rien, mais ... passer du temps avec des gens intelligents et intéressants est un must si vous écrivez de la comédie, comme passer du temps avec un bon bassiste lorsque vous êtes batteur.

    Al Murray

    @alMurray

    Je lis beaucoup. Je passe beaucoup de temps à réfléchir. Il semble que je ne fais rien, mais ... passer du temps avec des gens intelligents et intéressants est un must si vous écrivez de la comédie, comme passer du temps avec un bon bassiste lorsque vous êtes batteur.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Baskin

    @leonardBaskin

    Je pense que si vous touchez les gens ordinaires, ce sont simplement des gens ordinaires, comme ils l'ont toujours été. Ils travaillent dur, ils n'en ont pas vraiment autant qu'ils le devraient.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    David Hume

    @davidHume

    Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Je pense que je suis conscient d'entrer dans la fin des années 30 et d'être à la fin de la vingtaine, lorsque le Web sortait comme cette nouvelle chose. Cela me rappelle comment les gens me parlaient de mon arrière-grand-mère et comment ils se rassemblaient autour d'une radio écoutant des feuilletons.

    en cours de vérification

    D

    Damon Lindelof

    @damonLindelof

    Je me suis vu comme un animal de compagnie d'un enseignant mais avec un peu d'Ed Haskell mélangé. J'étais l'animal de compagnie du professeur, mais cela ne signifiait pas que j'essayais d'en tirer un.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation Je dis aux gens que l'histoire de Mozilla et Firefox est si unique en son genre qu'elle ne devrait pas être utilisée - jamais - comme exemple de ce qui est possible.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    Je dis aux gens que l'histoire de Mozilla et Firefox est si unique en son genre qu'elle ne devrait pas être utilisée - jamais - comme exemple de ce qui est possible.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je passe beaucoup de temps à parent parce que je suis à la maison. Un de mes amis m'a dit que le père moyen voit chaque enfant une moyenne de vingt-deux minutes par semaine, ce que j'ai trouvé presque incroyable. Les miens sont dans ma poche de hanche tout le temps. Et j'aime ça comme ça.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je passe beaucoup de temps à parent parce que je suis à la maison. Un de mes amis m'a dit que le père moyen voit chaque enfant une moyenne de vingt-deux minutes par semaine, ce que j'ai trouvé presque incroyable. Les miens sont dans ma poche de hanche tout le temps. Et j'aime ça comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lionel

    @lionel

    Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Je pense qu'en tant que femmes, vous savez, si vous êtes considéré comme un pionnier dans ces choses, vous pouvez être vraiment distrait par ces autres choses - vous savez, les exigences des gens que vous réfléchissez à votre altérité. Et pour ce critique blanc de dire: "Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas ça" - et vous êtes comme "c'est parce que je dirige un spectacle sur un réseau majeur et je veux que le spectacle continue" - Et pour me culpabiliser.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Je pense qu'en tant que femmes, vous savez, si vous êtes considéré comme un pionnier dans ces choses, vous pouvez être vraiment distrait par ces autres choses - vous savez, les exigences des gens que vous réfléchissez à votre altérité. Et pour ce critique blanc de dire: "Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas ça" - et vous êtes comme "c'est parce que je dirige un spectacle sur un réseau majeur et je veux que le spectacle continue" - Et pour me culpabiliser.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    en cours de vérification

    V

    Vigen Guroian

    @vigenGuroian

    Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie. Les vrais jardiniers sont à la fois des iconographes et des théologiens dans la mesure où ces activités sont le fruit de la prière «sans cesse». De même, les vrais jardiniers ne cessent de jardiner, pas même dans leur sommeil, car le jardinage n'est pas seulement quelque chose qu'ils font. C'est comme ça qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Whittaker

    @jodieWhittaker

    Je pense que l'acteur est l'un de ces emplois où vous n'arrêtez pas d'apprendre, même si vous avez une carrière plus longtemps que mes petites années! Vous rencontrez de nouvelles personnes tout le temps, donc vous pourriez aussi bien être une éponge et prendre les contributions et le style de tout le monde comme une leçon.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.

    en cours de vérification

    A

    Anna Biller

    @annaBiller

    Je vois être une femme dans le monde comme un problème social. C'est très urgent de manière urgente en termes d'être toujours le monde d'un homme, et les identités des femmes sont toujours façonnées par la façon dont les hommes les regardent, et la façon dont les hommes peuvent contrôler les types d'opportunités qu'ils peuvent obtenir en fonction de la façon dont les hommes les trouvent souhaitables, ou comme c'est conforme. Je ne pense pas que cela ait vraiment beaucoup changé.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que j'ai la chance d'avoir ma sœur, qui est toujours là pour me guider, moi et ma nourriture et mon hébergement, a été prise en charge. Étant donné que mon besoin de vie fondamental est sécurisé, quand il s'agit de fonctionner, je ne suis jamais apparu comme un combattant désespéré qui a besoin du travail pour gérer la cuisine.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.

    en cours de vérification

    F

    Francis Spufford

    @francisSpufford

    Je pense que j'ai fait des allocations pour le genre de désespoir qui testerait ma foi, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quelle catastrophe pour ceux que vous aimez serait trop pour porter fidèlement, et comme tout le monde, ma foi est faiblement conditionnelle à certains égards. J'espère que je prie pour ne pas le perdre. Mes doigts sont croisés. Aussi mon cœur.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que j'ai la chance d'avoir ma sœur, qui est toujours là pour me guider, moi et ma nourriture et mon hébergement, a été prise en charge. Étant donné que mon besoin de vie fondamental est sécurisé, quand il s'agit de fonctionner, je ne suis jamais apparu comme un combattant désespéré qui a besoin du travail pour gérer la cuisine.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Je me souviens que ma fille aînée se tirant sur le canapé et l'utilisait comme point d'équilibre. Je l'appelais à travers le salon. Elle m'a regardé et voulait venir me voir et elle a regardé le sol et avait peur de ne pas le faire, mais elle a rapidement traversé rapidement et est tombée dans mes bras. C'était incroyable. Le regard sur son visage!

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Je me souviens avoir parlé à un architecte et il a dit: «Je gagne tellement d'argent que je ne sais pas quoi faire» - je suis dans une entreprise où vous n'avez pas d'idée d'un bout Vous allez gagner et ce n'est pas comme un salaire que vous pouvez garantir.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Je me souviens avoir parlé à un architecte et il a dit: «Je gagne tellement d'argent que je ne sais pas quoi faire» - je suis dans une entreprise où vous n'avez pas d'idée d'un bout Vous allez gagner et ce n'est pas comme un salaire que vous pouvez garantir.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que j'écris pour un étranger intelligent - vous savez, dans mon esprit, je ne me souviens pas de qui a inventé cette phrase en premier. Je ne veux pas écrire quoi que ce soit qui me fait grincer des dents, tout d'abord. Je grince beaucoup - surtout quand j'entends de la musique populaire.

    en cours de vérification