Bill Pullman
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
95
syllabes
70
mots
4
phrases
250
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
@lisaMurkowski
Je crois fermement que si vous élaborez un bon produit qui n'est qu'une bonne politique, qui est adopté par les deux parties afin qu'il soit considéré comme politiquement avantageux pour les républicains ou les démocrates, que même dans ce monde partisan très polarisé que vous peut faire progresser la législation. Je dois le croire, ou je ne voudrais pas me lever chaque matin.
@carolineLeavitt
Je suis grand sur la structure de l'histoire. J'ai étudié avec John Truby, qui a cartographié l'histoire au moyen des désirs et des besoins moraux, et c'est ce que je fais. Hé, John Irving aussi.
@halleBerry
J'en ai fini avec les hommes ... Je vais être seul. Je n'ai pas de chance avec les relations. Je ne pense pas que je suis fait pour le mariage.
@nicoleRichie
Je suis extrêmement inspiré par les années 60 et les années 70. J'adore la musique de cette époque et la liberté globale de cette époque. J'adore que l'idée de s'affronter n'existe pas vraiment. Vous pouvez mélanger les imprimés sur des impressions, vous pouvez mélanger les tissus et les couleurs - et c'était plus sur la façon dont vous vous sentiez que sur l'étiquette et les tendances. C'est quelque chose vers lequel j'ai toujours gravité.
@aidanChambers
Comment puis-je penser à toi? En tant que personne avec qui je veux être. En tant que personne aussi jeune que moi, mais "plus âgée", si cela a du sens. En tant que personne que j'aime regarder, non seulement parce que vous êtes prêt à regarder, mais parce que le simple fait de vous regarder me fait sourire et me sentir plus heureux. En tant que personne qui connaît son esprit et qui j'envie pour ça. En tant que personne forte en elle-même sans avoir besoin d'avoir besoin de personne d'autre pour l'aider. En tant que personne qui me fait penser et me trouble d'une manière qui me fait me sentir plus vivant.
@anthonyBourdain
Je suis un environnementaliste radical; Je pense que le plus tôt nous asphyxier dans notre propre saleté, mieux c'est. Le monde fera mieux sans nous. Peut-être que certains animaux flous iront avec nous, mais il y aura beaucoup d'autres animaux, et ils seront de retour.
@jonTaffer
J'ai toujours dit que mes plus grandes crises sont mes plus grandes opportunités de prouver mon propre personnage.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@johnTravolta
J'avais été en road trip dès l'université, avec un copain. C'était sans incident. Nous n'avons pas été baissés. Bien qu'une fois, c'était environ 800 degrés et nous étions au Texas. Nous avons eu un short et rien d'autre et un flic de moto s'arrête à côté de moi et dit: "Allez, allez-y, montez, allez, allez, allez!" J'ai donc accéléré et il s'avère que nous sommes dans des funérailles d'État énormes. Il y a environ 40 cadillacs noirs d'affilée, puis une camionnette verte appelée M. Greenjeans, avec deux gars sans vêtements.
@jeffVandererer
J'ai toujours tendance à un style de prose luxuriant, mais je prends soin de le moduler d'une histoire à l'autre et de la déshabiller entièrement si nécessaire.
@madeleineLengle
Avez-vous déjà pensé au temps? Le continuum qui relie la poussière des anciens au pollen qui atterrit sur notre nez? Avez-vous déjà regardé et pensé ... cette chose a besoin d'une ride?
@callanMcauliffe
Je ne suis pas du tout un grand fan de la formation. Je n'aime vraiment pas ça. J'ai fait quelques cours d'acteur et je les déteste. Je pense qu'ils vous forment à faire quelque chose, et parfois vous ne pourrez peut-être pas en sortir. Agir, c'est mentir et le mensonge agit. Donc, je préfère simplement lire le script et le faire à ma façon.
@treyParker
Combien de fois avez-vous regardé un épisode de `` South Park '' et pensé, je voudrais pouvoir regarder cela sur ma télévision tout en étant accroché à mon appareil mobile, qui est contrôlé par ma tablette qui est accrochée Mon four, tout en étant assis au réfrigérateur?
@jackieJoynerKersee
Je suis réaliste et je l'ai toujours été. Une formation de qualité est ce que je fais maintenant; Avant qu'il s'agissait d'une combinaison de qualité et de quantité. Maintenant, je n'essaie pas d'être un athlète de classe mondiale, je n'ai pas besoin de m'entraîner à ce niveau. Il s'agit d'être en forme, en forme pour la vie.
@joeMaddon
Je suis un produit des années 60 et des années 70 - un peu rebelle à l'époque à l'université, pas tellement au lycée, quand je suis arrivé à l'université, je pense que je l'étais. Et je pense que beaucoup de choses là où je suis en ce moment sont enracinées dans beaucoup d'hypocrisie que j'ai reconnue à l'époque que je n'ai jamais voulu être personnellement.
@connieNielsen
Le projet des besoins humains est vraiment de savoir comment proposer une approche différente pour aider, en se concentrant vraiment sur la dignité des personnes vivant dans des communautés dont vous ne faites pas partie et comment aborder ces communautés avec aide, mais plus Investissement et collaboration avec ces communautés plutôt que: «Voici le Sauveur blanc!
@raekwon
Je vais toujours être comparé aux plus grands chats qui est dans le jeu, mais je manque un peu moins quand je ne suis pas aussi visible que les autres gars. Alors je vis avec cette pensée là-bas - yo, tu dois toujours le travail, j'ai encore plus à faire. Une chose d'où je viens de vous, c'est que vous ne vous souvenez pas.
@princesseNokia
Je suis bruyant, je suis super comique sur ma vie, et j'essaie toujours de chercher des partenaires qui sont les mêmes à propos de leur, et avec ça j'essaie de toujours trouver un partenaire avec qui je peux rire qui comprend complètement moi avant de commencer à partager quoi que ce soit.
@margaretThatcher
Les droits de l'homme n'ont pas commencé par la Révolution française ... [ils] découlent vraiment d'un mélange de judaïsme et de christianisme ... [nous anglais] avait 1688, notre révolution tranquille, où le Parlement a exercé sa volonté sur le roi ... n'était pas le genre de révolution que la France était ... «Liberté, égalité, fraternité» - ils ont oublié les obligations et les devoirs, je pense. Et puis bien sûr, la fraternité a disparu pendant longtemps.
@georgeZimmerman
J'aimerais professionnellement ... continuer mes études et, espérons-le, devenir avocat. Je pense que c'est la meilleure façon d'arrêter la fausse couche de justice qui m'est arrivée en arrivant à quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que cela ne devrait plus jamais arriver à quelqu'un - pas une seule personne.
@jeanAnouilh
La tragédie est reposante: et la raison en est que l'espoir, cette chose grossière et trompeuse, y a aucune part.
@zooeyDeschanel
Je suis romantique, mais je ne suis pas romantique au sens traditionnel. J'aime romantiser ce qui m'arrive. Quoi qu'il m'arrive - vous pouvez le quantifier comme bon ou mauvais - je le romance. Je pense que dans le sens de «quand cette chose s'est produite, cela a fait de moi qui je suis». Ce genre de chose. C'est une façon différente d'être romantique.
@susannaReid
Les câlins sont une patate chaude sociale depuis un certain temps. D'une part, nous sommes de plus en plus conscients que le toucher soit bon pour notre bien-être, et d'autre part, certains tribunaux en milieu de travail ont jugé inapproprié.
@isabelAllende
Je n'ai jamais eu le temps de penser à mes convictions jusqu'à ce que ma fille de 28 ans, Paula, ne tombe malade. Elle était dans le coma pendant un an et j'ai pris soin d'elle à la maison jusqu'à sa mort dans mes bras en décembre 1992.
@danBrown
J'essaie constamment de faire en sorte que les gens devinent ce que je fais, et je passerai énormément de temps à regarder les manuscrits et à poser des questions, et les gens diront: «Je sais de quoi parle son prochain livre».
@marthaMaccallum
Je suis un grand fan de l'huile bio. Vous pouvez l'obtenir chez CVS. Je le mélange juste avec mon hydratant - j'utilise beaucoup - et je pense que cela aide à garder ma peau hydratée au milieu de l'hiver.
@moseAllison
Je suis heureux chaque fois que quelqu'un fait mon matériel. Je me fiche de ce qu'ils en font. Je fais ce que je veux avec les chansons des autres.
@colinHanks
Je suis toujours étonné que quiconque prête attention à tout ce que je fais, tu sais ce que je veux dire? J'ai l'impression d'avoir constamment des conversations avec des gens où ils disent: "Je ne savais pas que vous pourriez être sérieux", puis d'autres personnes disent: "Oh, je ne savais pas que vous pouviez faire de la comédie . " Et donc je ne sais pas si cela a vraiment aidé trop avec ça. J'aime à penser que c'est le cas.
@cillianMurphy
Je suis irlandais et très fier d'être irlandais, mais en tant qu'acteur, votre extraction devrait vraiment être secondaire. Vous devriez pouvoir incarner le personnage qu'il est, d'où que le personnage vient. Cela a toujours été important pour moi. Je suis un acteur irlandais, pas un acteur irlandais.