Tony Stewart
@tonyStewart
Pour la plupart, la règle de base est à peu près à la course des gars du dernier quart de la course et, à coup sûr, la dernière manche de la journée. Vous allez toujours donner et prendre jusqu'à ce dernier arrêt au stand.
Vous vous tenez toujours sur les épaules de votre prédécesseur.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyStewart
Pour la plupart, la règle de base est à peu près à la course des gars du dernier quart de la course et, à coup sûr, la dernière manche de la journée. Vous allez toujours donner et prendre jusqu'à ce dernier arrêt au stand.
@amyCarmichael
C'est formidable d'être confronté à l'impossible, car rien n'est impossible si l'on est censé le faire. La sagesse sera donnée et la force. Lorsque le Seigneur mène, il renforce toujours.
@karenTraviss
G.I. Joe a un cœur et une attitude qui me semblent bien et familiers, donc ils pourraient avoir des pistolets Ray, et ils se sentiraient toujours plus comme de vraies troupes que de nombreuses autres franchises.
@ianMckellen
Gandalf le gris a toujours été le gars que je préfère. Gandalf le blanc a été poussé à faire un travail particulier, tandis que Gandalf le gris est un peu plus humain.
@tamaJKieves
Donnez trois cents secondes à votre rêve. Faites un petit pas avec une grande intégrité. Il faut un pas pour se briser dans une course. Le résultat à portée de main n'a pas d'importance. La résolution fait. Apparaître pour votre amour. Se présenter brille toujours.
@bahmanGhobadi
Pour moi, il vaut mieux vivre sans regarder par-dessus votre épaule, se soucier de savoir qui contrôle votre téléphone, peut-être empoisonner votre nourriture.
@kyanDouglas
Pour la première fois de ma vie, je veux le droit de se marier. J'ai rencontré quelqu'un qui répond aux critères de ce que j'ai toujours imaginé et que je voulais d'un partenaire - quelqu'un pour se marier et amener les enfants au monde.
@susanStraight
Pour quelqu'un comme moi qui a vécu au même endroit toute sa vie - je veux dire, j'ai vécu à trois pâtés de maisons de l'endroit où je suis né, et j'ai rencontré mon futur mari en huitième année - il y a toujours des histoires de famille et des légendes transmises.
@bertBlyleven
Entrer dans le Hall of Fame ne me changera pas. Je vais toujours passer du gaz et cueillir mon nez comme je le fais toujours.
@arthurConanDoyle
Pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons aller à la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de l'imagination.
@vaCain
Dès l'époque où j'étais enfant, et je m'asseyais à table avec papa, nous débatrions de tout, du meilleur hamburger du monde aux informations les plus importantes. Nous avons toujours eu de vraies conversations difficiles. Cela s'est traduit par passer du temps avec mes copains. Ce n'était pas toujours quelque chose de cérébral ou d'important.
@whitStillman
Pour moi, il y a une mauvaise année de début de quelque chose. Vous écrivez de mauvaises choses et c'est gênant de le jeter, et vous attendez pour obtenir de bonnes idées qui viennent peut-être ou ne venez pas. Jusqu'à ce que vous obtenez finalement la voix et l'autonomie des personnages, les personnages ont de la personnalité et ils ramassent en quelque sorte le poids et le mettent sur leurs épaules. C'est à ce moment-là que cela devient un peu plus amusant.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.
@davidHume
Pour ma part, lorsque j'entre le plus intimement dans ce que j'appelle moi-même, je tombe toujours sur une perception particulière ou une autre, de chaleur ou de froid, de lumière ou d'ombre, d'amour ou de haine, de douleur ou de plaisir. Je ne peux jamais me rattraper à tout moment sans perception, et je ne peux jamais observer rien d'autre que la perception.
@ivankaTrump
Pour moi, une de ma mission de ma vie est de perturber ces concepts datés de ce qu'il ressemble vraiment à une femme qui travaille. L'expression «homme qui travaille» n'est jamais entendue en conjonction. Mais les gens parlent toujours de ce genre de «femme qui travaille» et il y a un peu de négativité à cette connotation.
@carrieAnneMoss
Pour moi, je suis toujours en train de soigner en public. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit, parce que je prenais soin de mon enfant, et je vivais ma vie. Nous devons connaître en tant que femmes que c'est normal et génial et beau et ok. Et je veux faire partie de cette conversation - ne pas se sentir mal s'ils ne le font pas.
@lisaJoy
Pour moi, j'ai toujours été fasciné par les contes du chemin de fer chinois et les travailleurs et les conditions des travailleurs qui ont construit le chemin de fer.
@rosecransBaldwin
Franchement, c'est déprimant, chaque nuit dormant dans la maison de quelqu'un d'autre. Je m'ennuie d'avoir un toit à mon nom. Notre situation n'est pas un cliché «All in the Family», mais il est toujours facile de voir la réalité en termes simples: je vis avec mes beaux-parents, et je ne peux pas dire quand cela changera.
@ajLee
Pour moi, Jersey représente en passant par ce que vous pouvez vivre et survivant toujours. C'est la chose cool des gens de la région des trois États. Nous sommes des combattants. Nous sommes survivants et nous sommes plus étranges que quiconque sur Terre.
@ellenHopkins
Chose drôle, votre cerveau, comment il fonctionne toujours à un niveau ou à un autre. Comment, même coincé dans une sorte de limbes subconcious, cela fonctionne vos poumons, vos contractions musculaires, votre cœur, en fait, en symphonie avec votre cœur, lui permettant de ressentir l'amour. Douleur. Jalousie. Culpabilité. Je me demande si c'est la même chose pour les gens, perdu dans les comas. Y a-t-il vraiment une telle chose
@claireSaffitz
Généralement, si vous êtes un boulanger qui apprend toujours les cordes, les substitutions peuvent être risquées. Il est toujours préférable de faire une recette la première fois comme écrit, et seulement après ce succès initial si vous faites des substitutions.
@emmyRossum
Les gars aiment généralement un look très naturel. Je pense que c'est une mauvaise idée de porter une lèvre forte lors d'un premier rendez-vous - ou pour les premières dates. Je suis toujours trop nerveux, il l'embrassera - si j'ai la chance de faire un baiser! Je pense aussi que les cheveux doux et sexy sont importants.
@laurenMyracle
Dieu vous aime même vos jours les plus noirs, et il sera toujours, toujours là pour vous guider chez vous. Tout ce que vous avez à faire est de chercher la lumière de son amour.
@deeRees
Pour moi, Sundance s'est toujours sentie grande. Ce n'est pas le seul moyen de faire votre chemin, mais pour moi, c'était certainement ce lien critique entre l'artiste en difficulté, en quelque sorte de travailler seul, de travailler réellement professionnellement et d'être connecté et d'être vu.
@pattyMills
Redonner à votre communauté - nous l'avons fait pour toujours, ce n'est pas nouveau.
@danBrown
Des croisades à l'inquisition à la politique américaine - le nom de Jésus avait été détourné comme un allié dans toutes sortes de luttes de pouvoir. Depuis le début des temps, l'ignorant avait toujours crié le plus fort, élaborant les masses sans méfiance et les obligeait à faire leurs enchères. Ils ont défendu leurs désirs mondains en citant les Écritures qu'ils ne comprenaient pas. Ils ont célébré leur intolérance comme preuve de leurs condamnations. Maintenant, après toutes ces années, l'humanité avait finalement réussi à éroder complètement tout ce qui avait été si beau à propos de Jésus.
@lawrenceFerlinghetti
La liberté d'expression est toujours attaquée par la mentalité fasciste, qui existe malheureusement dans toutes les régions du monde.
@thierryHenry
Pendant des années, Paul Scholes est l'un des meilleurs joueurs du Premier ministre. Il est incroyable. Il a toujours été sous-évalué tout au long de sa carrière. C'est un joueur d'équipe, un footballeur d'un et deux touchés qui prend de bonnes décisions sur le terrain et fait jouer son équipe.
@marineLePen
La France avait toujours cette position équilibrée qui, dans tant de conflits, était la voix de la paix. J'ai l'intention de maintenir cela. De Gaulle plaidait pour un monde multipolaire.
@kartikAaryan
Il est toujours bon de jouer avec un acteur qui est bon et vous inspire à faire mieux.