luchino Visconti
@luchinoVisconti
Le prince dans «le léopard» était un personnage très complexe - parfois autocratique, grossier, fort - parfois romantique, bon, compréhensif - et parfois même stupide, et surtout mystérieux.
Il y a très peu d'entraîneurs de tangage avec lesquels j'ai travaillé qui est en fait sorti sur le monticule et m'a dit ce que je faisais de mal avec le knuckleball. Parce qu'ils ne savaient tout simplement pas. J'ai donc dû le comprendre. J'étais moi-même.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luchinoVisconti
Le prince dans «le léopard» était un personnage très complexe - parfois autocratique, grossier, fort - parfois romantique, bon, compréhensif - et parfois même stupide, et surtout mystérieux.
@dennisSkinner
J'étais très athlétique quand j'étais un jeune homme.
@rosemarySutcliff
Et il vint soudain à Marcus que les esclaves sifflaient très rarement. Ils pouvaient chanter, s'ils en avaient envie ou si le rythme aidait leur travail, mais le sifflement était en quelque sorte différent ; il fallait un homme libre pour faire le genre de bruit que faisait Esca.
@nickBoles
De nombreux gouvernements ont des déficits de ce type de niveau annuel. Tant que vous dépensez de l'argent en investissement, il y a une très bonne perspective qui générera un rendement de l'économie qui vous permet de rembourser la dette.
@juvenal
Aucun homme n'est jamais devenu très méchant à la fois.
@trevorNunn
J'ai tendance à arriver dans le processus de répétition avec des idées très fortement développées sur ce que je veux faire. Mais je n'aime pas que ces idées soient des choses qui ne sont pas sujettes à changer, ou soumises au développement, ou sujettes à défier.
@henryDavidThoreau
De quelle utilisation était-ce, priez, pour faire brûler un peu de bois, pour réchauffer votre corps ce froid, s'il n'y avait pas de feu divin qui se trompait en même temps pour réchauffer votre esprit?
@dalaiLama
La colère, la haine, la peur, c'est très mauvais pour notre santé
@julieBishop
J'appelle le gouvernement australien à définir les conditions sur lesquelles il fournira un soutien financé par les contribuables pour un financement en gros de session pour les institutions de dépôt australien. J'appelle le gouvernement, il indique clairement les conditions sur lesquelles les fonds des contribuables seront utilisés de cette manière.
@rudyGiuliani
Dans le rapport de la Commission du 11 septembre, l'une des choses qu'ils soulignent est que les pompiers ont sauvé à peu près tout le monde en dessous de l'incendie. Je ne pense pas qu'ils réalisent à quel point le service d'incendie est fier de cela. Parce que, c'est vrai, c'est tout ce qu'ils auraient pu faire. Ils n'auraient pas pu dépasser ce feu.
@mayaAngelou
Ma mère m'avait dit: "Très bien, vous avez été élevé, alors ne laissez personne vous élever. Vous connaissez la différence entre le bien et le mal. Faites bien. Et rappelez-vous - vous pouvez toujours rentrer à la maison." Et elle a continué à me libérer jusqu'à sa mort. La nuit de sa mort, je suis allé à l'hôpital. J'ai dit à ma mère: "Laissez-moi vous parler de vous. Vous méritez une grande fille, et vous en avez une. Et vous m'avez libéré pour en être un. Donc, s'il est temps pour vous, vous avez peut-être fait tout ce que Dieu vous a amené ici faire."
@donCheadle
L'eau est un problème, et, clairement, ce qui se passe avec la saleté dans notre environnement et les niveaux de monoxyde de carbone dans notre atmosphère sont les problèmes vraiment effrayants en ce moment, les très troublants.
@henryLStimson
Nous avons eu des nouvelles ce matin d'une autre bombe atomique réussie qui a été abandonnée sur Nagasaki. Ces deux coups lourds sont tombés rapidement sur les Japonais et il y aura un peu d'espace avant que nous ayons l'intention d'en laisser tomber un autre.
@oscarWilde
Il est toujours douloureux de faire partie de personnes que l'on a connues pour un très bref espace de temps. L'absence de vieux amis que l'on peut endurer avec l'équanimité. Mais même une séparation momentanée de quiconque à qui on vient d'être présenté est presque insupportable.
@donRickles
Quand je suis allé pour la première fois à Vegas, il n'y avait que des rouleaux et des joueurs élevés et les sages vous ont traité très bien.
@tracyAnderson
Je pense qu'il est très important de nourrir le corps ce dont il a envie et de ne pas être dans votre tête à ce sujet, de paniquer, de transporter une roue de comptage de calories dans votre sac ou quelque chose de tout aussi absurde. Je ne suis vraiment pas un fan de ça du tout.
@rayBradbury
J'adore la forme musicale des livres. C'est une façon différente de faire les choses, c'est très beau. Vous pouvez chanter des choses au lieu de les dire. Alors qu'est-ce que diable - pourquoi ne pas les faire?
@aaronKampman
Ce que vous apprenez sur vous-même, c'est que vous continuez à voir que vous êtes égoïste. C'est si facile, dans notre culture laodicale avec toutes les différentes choses qui saisissent nos esprits qui ne sont pas de valeur éternelle, de laisser ces tentacules s'enrouler autour de votre cœur. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous aimons aller à l'étranger. Cela nous aide à nous libérer de ces choses. Nous avons fait tous ces voyages, mais il est facile de rentrer dans l'égoïsme de la vie. C'est ce que nous découvrons de nous-mêmes.
@bazLuhrmann
Les films occidentaux ne font pas très bien en Inde.
@catherineMarshall
Mon père nous a toujours dit que si nous laissons Dieu, il peut utiliser même nos déceptions, même nos ennuis de nous apporter une bénédiction. Il existe également un moyen pratique de commencer le processus: en le remerciant pour tout ce qui se passe, peu importe à quel point il semble désagréable.
@robertEHoward
Les gens parmi lesquels je vivais - et pourtant, je vis, principalement - devenaient leur vie à partir du coton, du blé, du bétail, de l'huile, avec le pourcentage habituel d'hommes d'affaires et d'hommes professionnels.
@juliaStiles
Je vais à l'Université de Columbia mais j'essaie de garder ce dispositif peu profond parce que je ne veux pas de gens bizarres qui me suivent là-bas. Je veux l'expérience de la vie universitaire normale.
@jamesBoswell
Le plaisir de gratifier le caprice est très grand. Il n'est connu que par ceux qui sont fantaisistes.
@paulineKael
Imaginer [le sorcier d'Oz] sans Judy Garland est un peu comme danser sur du ciment humide: vous pouvez le faire, mais pourquoi voudriez-vous?
@julianCasablancas
J'aime un peu jouer avec la perception un peu. Sorte de ce que font les médicaments parfois et de boire. Je veux dire, vous savez, vous jouez un peu avec votre esprit pour voir la vie sous différents angles. Dans des limites raisonnables, si vous pouvez le gérer.
@ericaJong
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule personne pour tout le monde. Ce serait très difficile pour moi d'être avec un gars qui n'était ni brillant ni drôle. Et il devrait voir les absurdités du monde, pas exactement comme je les vois nécessairement.
@halldorLaxness
N'oubliez pas que peu de gens sont susceptibles de dire plus qu'une petite partie de la vérité: personne ne dit beaucoup de la vérité, sans parler de toute la vérité. Les mots prononcés sont des faits en eux-mêmes, qu'ils soient vrais ou faux. Quand les gens parlent, ils se révèlent, qu'ils mentent ou disent la vérité.
@charlesKendallAdams
Aucun étudiant n'atteigne jamais un succès très éminent en faisant simplement ce qui est exigé de lui: c'est le montant et l'excellence de ce qui est au-delà du requis, qui détermine la grandeur de la distinction ultime.
@wilkieCollins
Nous avons pris nos petits déjeuners - quoi qu'il se passe dans une maison, un vol ou un meurtre, peu importe, vous devez prendre votre petit déjeuner.
@lukeBryan
Mes premiers souvenirs de musique étaient la musique country et Ronnie Milsap. Où j'ai grandi, c'était ce que vous avez écouté. Et autre chose, vous étiez quelque peu déplacé.