Kevin O'Leary
@kevinOleary
Je ne possède une seule garantie nulle part qui ne paie pas de dividende, et j'ai formé une entreprise de fonds mutuels avec cette philosophie très simple.
J'adore la forme musicale des livres. C'est une façon différente de faire les choses, c'est très beau. Vous pouvez chanter des choses au lieu de les dire. Alors qu'est-ce que diable - pourquoi ne pas les faire?
63
syllabes
37
mots
4
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOleary
Je ne possède une seule garantie nulle part qui ne paie pas de dividende, et j'ai formé une entreprise de fonds mutuels avec cette philosophie très simple.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@danBrown
Je ne sais pas où je me placerais dans le paysage littéraire. J'écris vraiment le livre que je voudrais lire. Et je mets les oeillères, et je suis vraiment - c'est, pour moi, aussi simple.
@chuckKlosterman
Je suis désolé pour les gens qui doivent me modifier. C'est pourquoi l'écriture de livres est de loin la plus agréable. La seule chose sur laquelle il est basé est de savoir si c'est bon ou non. Aucun éditeur de livres, selon mon expérience, n'obtient un manuscrit et essaie de le réécrire.
@loisLowry
Je ne réfléchis pas une seconde à la possibilité de censure lorsque j'écris un nouveau livre. Je sais que je suis une personne qui se soucie des enfants et qui se soucie de la vérité et je suis guidé par mon instinct et je fais confiance.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@francoisLelord
Je n'avais pas l'intention que «Hector» soit un livre d'auto-assistance lorsque j'ai commencé à écrire. Je l'ai écrit comme un petit conte sur un psychiatre, comme moi, qui part dans le monde pour découvrir les ingrédients vitaux du bonheur.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@jacquesTorres
J'ai décidé d'une entreprise de chocolat. J'adore l'histoire du chocolat et le fait et le fait que les gens de tout sexe, âge et race en profitent. J'ai trouvé un espace à Brooklyn qui n'avait pas été utilisé depuis 30 ans. Ensuite, j'ai parlé à un investisseur qui voulait plus de 50% de l'entreprise.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@celesteNg
Je ne pense pas que je connais une seule personne qui est une minorité qui n'a pas connu une forme de discrimination à un moment ou à un autre.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@michaelGira
Je ne pourrais jamais publier quelque chose sur le label que je n'aimais pas personnellement. Le label est vraiment une extension de ma propre carrière musicale, et je suis intensément impliqué dans tous les aspects personnellement, donc ce serait une trahison pour moi si je libérais quelque chose simplement parce que je pensais que cela ferait de l'argent.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@randaAbdelFattah
Je fais la plupart de ma lecture sur le trajet en train vers et depuis le travail. Mais j'ai toujours un livre dans mon sac à main pour que je puisse lire à tout moment, n'importe où.
@idrisElba
Personne n'aime un DJ de célébrités pour le bien du style, donc je ne fais pas ça - j'essaie d'être bon dans ce que je fais. Il s'agit de réinitialiser, c'est mon évasion. C'est du travail, c'est un travail, mais j'adore le faire.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@mollyRingwald
Je regrette, comme je l'ai décrit dans mon livre, le temps que j'ai rasé la moitié de mes sourcils en pensant que je pourrais les attirer mieux - et ils repousseraient de toute façon.
@sebastianStan
Je ne pense pas avoir ce dont sont faits les comédies musicales de Broadway. Mais il y a certainement beaucoup de comédies musicales que j'apprécie. «Hair» et «Rent» pourraient être mes préférés.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@jamesCharles
Je ne pense certainement pas au maquillage comme, comme, une chose de type de validation. Pour moi, c'est un débouché créatif et une forme d'art. Ce n'est pas comme: "Oh mon Dieu, j'ai besoin de me sentir jolie." C'est comme: 'C'est tellement cool. Je viens de créer de l'art sur mon visage.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.