Laura Benanti
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
Je serai toujours très fier de donner à Priyanshu Painyuli et Siddhant Chaturvedi leur première pause. Les deux sont des acteurs phénoménaux et je suis très excité par leur avenir.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@lisaJoy
J'étais toujours intéressé à écrire dès mon plus jeune âge, mais cela semblait si loin et inconcevable, comme vouloir être un astronaute ou une pop star.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@roseNamajunas
Je me réveille chaque matin en essayant d'être une nouvelle personne et une meilleure version de moi-même. Je n'essaye jamais d'être la même chose. C'est donc ce qui va être difficile pour les filles de me suivre, car j'évolue toujours mon style.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@dBWeiss
Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@samanthaReflechit
J'ai toujours été le journaliste de touche ou quelque chose de similaire à celui - ce qui est essentiellement, mais ce n'est pas toujours vrai, le «travail de la femme».
@jeffreyZeldman
J'étais journaliste, mais je me suis affamé. Et j'ai écrit de la fiction, mais je n'ai pas pu obtenir un éditeur. Donc, j'étais essentiellement une personne créative très frustrée travaillant dans la publicité, et même là, j'ai une excellente idée que le client ne l'achètera pas.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@teresaHeinz
J'ai toujours été impressionnée par Betty Ford et ce qu'elle a vécu et à quel point elle était pleine d'intégrité et à quel point elle était courageuse. Je pense que Mme Reagan était un modèle de génération de ma mère, intelligente, très favorable à son mari. Je suis très différent de ma mère, mais j'ai admiré sa dévotion.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@charlieDay
J'étais le plus petit homme du monde, couvert de taches de rousseur d'une voix grinçante et rugueuse. Et je le suis toujours, mais j'ai appris à m'aimer.
@jenKirkman
Je me demande si c'est la différence entre les pères et les mères. Je suis ami avec des gens qui ont des enfants qui ont 5 ans et moins, et ils sont toujours dans cette intense phase de liaison mère. C'est peut-être cela. Parce que les papas n'ont pas changé.
@kirstyGallacher
J'étais très sportif à l'école, et le sport était probablement la chose dans laquelle j'étais le mieux, mais ma vraie passion était pour la mode.
@toryLanez
J'étais très mauvais parce que je ne savais pas comment m'exprimer. La musique m'a donné un débouché pour m'exprimer et canaliser cette colère.
@boethius
Moi qui a écrit une fois des chansons avec un grand plaisir, je suis maintenant par la douleur poussée à prendre des mesures mélancoliques. Les muses blessées me disent ce que je dois écrire, et les versets élégiac baignent mon visage avec de vraies larmes. Même la terreur ne pouvait pas conduire de moi ces fidèles compagnons de mon long voyage. La poésie, qui était autrefois la gloire de ma jeunesse heureuse et florissante, est toujours mon réconfort dans cette misère de ma vieillesse.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@mikieSherrill
J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.
@mattRiddle
Je serai complètement honnête: quand j'ai combattu à Manchester, ils étaient très cruels pour moi. Un fan cracha directement dans mon visage, et il a eu la chance où il a frappé ma bouche.
@jimParsons
J'étais très fasciné par la météorologie à un jeune âge. J'ai vécu sur la côte du Golfe et les ouragans ont soufflé là-bas. C'est la classe que j'ai échoué à l'université: la météorologie.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@salmanRushdie
Mais je - et je pense juste que c'est très - l'un des problèmes de défense du principe extraordinaire de la liberté d'expression est que vous devez également défendre la liberté d'expression pour des gens comme ça.
@vijaySethupathi
J'avais toujours l'impression que le jeu est un cadeau inné. L'une des premières choses que je les ai entendues dire à Koothu-P-Pattarai était que les acteurs devraient réaliser l'art d'agir à travers leur formation.