Eric Bogosian
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
Lorsque le besoin est dans l'esprit, vous ne pouvez pas satisfaire le besoin
20
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@rainnWilson
J'avais l'habitude de jouer à beaucoup d'échecs et d'échecs compétitifs et d'étudier les échecs et lorsque vous arrivez aux grands maîtres et apprenez leurs styles lorsque vous commencez à copier leurs jeux comme la façon dont ils s'expriment ... la façon dont Kasparov ou Bobby Fischer s'expriment à travers Un jeu d'échecs est d'étonnant. Vous pouvez montrer à un maître d'échecs l'un de leurs jeux et ils diront "Ouais, cela est fait par ce joueur."
@rhysDarby
Je pense que lorsque je suis jeté dans des choses, les gens prennent cela dans le cadre du package que j'aimerais avoir une sorte de contrôle créatif et ils savent de quoi je suis capable, alors ils m'ont laissé venir le jour avec le mien munition.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@sarahAlexander
J'avais l'habitude de faire des choses comme le rafting en eau blanc, le trekking et les safaris à cheval. Récemment, cependant, j'ai eu l'humiliation de devoir se détourner d'un coquine de tête. C'est une chose très étrange lorsque vous frappez un certain âge.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@garyLarson
J'étais tellement intrigué par les insectes et les choses qui ont rampé ou volé - je pouvais passer des heures par moi-même dans un lot vacant.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@nikiCaro
Vous pouvez commencer à faire des films en tant qu'enfant. Il est devenu plus facile de trouver votre groove en tant que cinéaste, et je suis extrêmement intéressé par ces voix.
@hollyMadison
Je veux travailler sur des projets qui me passionnent et qui font des choses amusantes et stimulantes. J'adorerais faire une comédie musicale en direct. Je ne suis pas intéressé à faire la même chose encore et encore ou à la renommée et à l'exposition qui l'accompagnent. Lorsque les gens continuent de le faire, ils finissent par faire les mêmes trucs stupides encore et encore.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@robertWhittaker
Je veux être connu comme l'un des meilleurs combattants de tous les temps. Je n'ai pas seulement besoin d'un médaillon brillant pour me dire quoi que ce soit. Je veux battre tous les mecs de premier calibre.
@joanneFroggatt
J'utilise principalement des produits par Dermalogica. Ils ont des formules spécialisées pour cibler des besoins de peau spécifiques, ce que j'aime. Cela fonctionne bien pour ma peau sensible.
@terryPratchett
Chain-Mail ne défend pas beaucoup contre une flèche. Ce n'est certainement pas le cas lorsque la flèche est destinée entre vos yeux.
@gilbertOsullivan
J'étais l'un des six enfants, élevés par ma mère à Swindon après la mort de mon père. Nous avions tout ce dont nous avions besoin - de la nourriture sur la table, des vêtements à porter. Quand je voulais un kit de batterie, ma mère m'en a obtenu une. Quand je suis entré dans la guitare, je suis descendu un Noël ou un anniversaire et il y avait une guitare pour moi. Cela m'étonne à quel point maman a réussi à le faire.
@lisaKleypas
Je te veux, "marmonna-t-il." Débarrassez-vous de lui et prenez-moi. Le seul risque est de perdre quelqu'un que vous n'avez pas de toute façon. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin, Ella. Je suis "" incroyable ", dis-je avec dégoût." Qu'est-ce qui est incroyable? "" Votre ego. Il est entouré de son propre nuage d'antimatière. Tu es un trou noir de ... d'orgueur!
@pattyGriffin
J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@taikaWaititi
Je pense que ... une partie des compétences de vie est aussi la socialisation ... Je pense que beaucoup de gens font l'erreur de ne pas sortir ... vous pouvez passer un peu trop de temps avec votre nez dans votre livre ou avec vos doigts sur un Clavier, et vous manquez à côté.
@charlieKaufman
Je veux l'essayer pour voir à quoi cela ressemble et voir à quoi ressemble mes affaires lorsque je le prends de la création à l'achèvement.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@melinaPerez
Je voulais faire partie des organismes de bienfaisance quand j'ai vu des gens faire tous les trucs caritatifs à la WWE. Je voulais en faire partie, mais parce que j'étais un talon, je ne pouvais pas, donc j'avais l'impression de ne rien faire.
@irisApfel
J'aimais créer des tenues, et je le fais toujours - je n'ai pas le temps. Comment pouvez-vous porter une chose et ne plus jamais le porter? Même ma robe de mariée - j'avais une robe que je pouvais porter à nouveau. Je suis un enfant de la dépression, donc je suis très, très pratique.
@christopherStrachey
Je suis impossible de prévoir les conséquences d'être intelligents, alors vous essayez de l'éviter chaque fois que vous le pouvez.
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@mackenzieFoy
Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.
@courtneyThorneSmith
Je comprends qu'il serait intelligent, en termes de carrière, d'aligner quelque chose, mais ce ne serait pas intelligent pour ma vie personnelle ou ma santé mentale. Certaines personnes prospèrent lorsqu'ils travaillent. Je prospère quand je traîne avec mes amis et que je fais du yoga.