John Dryden
@johnDryden
J'ai une âme qui, comme un grand bouclier, peut prendre dans tout, et en mieux pour en savoir plus.
La cuisine, c'est comme peindre ou écrire une chanson. Tout comme il n'y a que tant de notes ou de couleurs, il n'y a que tant de saveurs - c'est la façon dont vous les combinez qui vous distinguent.
54
syllabes
39
mots
2
phrases
150
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDryden
J'ai une âme qui, comme un grand bouclier, peut prendre dans tout, et en mieux pour en savoir plus.
@francoisNars
Il est vraiment resté pratiquement le même. Ce n'était pas comme si je faisais du maquillage punk sauvage: non, j'avais toujours la même vision.
@janetteRallison
Je suppose que vous pourriez passer pour une starlette. Vous avez cette femme fatale à votre sujet. Comme vous écrasez les rêves des garçons pendant votre temps libre.
@solona
Nous invitons la pleine conscience lorsque le fait est ou est au moins traité comme le résultat souhaité.
@georgePopeMorris
Un homme d'apprentissage qui ne fait aucun usage de ce qu'il sait, c'est comme un nuage qui ne donne aucune pluie.
@johnPaesano
Lorsque vous regardez une émission comme celle-ci ou que vous regardez un film, parfois, lorsque vous avez une grande musique dans une scène, cela a tendance à pousser le spectateur hors de la scène et fait que quelqu'un se sente comme un membre du public plutôt que comme s'il est dans le scène.
@coreySmith
La chose la plus importante est d'écrire des chansons qui résonnent et de donner aux gens une chance de les écouter.
@robertJSawyer
Je pense qu'il y a toujours eu, dans une certaine mesure, un malentendu sur ce qu'est la science-fiction, en ce qu'il a été jugé par le grand public comme étant la littérature de la prédiction, et ce n'est pas le cas.
@veraFarmiga
Quelqu'un m'a dit une fois que la religion était comme un couteau: vous pouvez poignarder quelqu'un avec, ou vous pouvez trancher du pain avec.
@thelmaDrake
Ce que je considère comme la plus grande menace pour l'Amérique, c'est que le peuple américain exercera une pression politique sur leurs dirigeants à se retirer d'Irak avant de nous le faire.
@peterStraub
Dès que j'ai commencé à écrire Julia, par là que je veux dire en écrivant sa première phrase, j'ai ressenti une accusation soudaine et rassurante d'excitation. Je savais que ça allait fonctionner.
@madelineMiller
C'était presque comme la peur, dans la façon dont il me remplissait, montant dans ma poitrine. C'était presque comme des larmes, à quel point elle est venue rapidement. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre, flottant où ils étaient lourds, brillants, ils étaient ternes.
@dianaGabaldon
Lorsque vous êtes un artiste, vous ne pouvez pas écrire avec l'intention d'affecter qui que ce soit.
@davidHaye
C'est l'échauffement dans le vestiaire lorsque je m'allume. Je ne pense même pas au combat jusque-là. Certains combattants rebondissent sur les murs, mais j'éteins. Ensuite, c'est comme si quelqu'un jette un changement en moi.
@johnTillotson
La modestie ne blesse sûrement aucune cause; Et la confiance de l'homme me semble beaucoup comme la colère de l'homme.
@andreaBocelli
Comme des étoiles à travers le ciel, nous sommes nés pour briller.
@daniAlves
En tant que professionnel, en tant que personne et en tant que joueur, je pense qu'il est fantastique. C'est comme s'il dansait le tango. J'adore la façon dont il joue si élégamment. Pour moi, Andres est Don Andres.
@mitchAthema
Rien ne se passe jamais comme vous l'avez planifié.
@jeffreyPfeffer
La croissance personnelle et le développement professionnel nécessitent principalement d'être traités comme un adulte, ce qui est à peu près l'opposé de ce qui se passe dans la plupart des lieux de travail. Les gens doivent être en mesure de prendre des décisions. Pour ce faire efficacement, ils ont besoin d'informations et de formation sur la façon de l'utiliser.
@stephenColbert
Comme toutes les grandes théologies, Bill [O'Reilly] peut se résumer à une phrase: il doit y avoir un Dieu, parce que je ne sais pas comment les choses fonctionnent.
@steveWinwood
Si rien n'est comme ça, alors cette vie n'est qu'un rêve hanté.
@jerryBrown
L'Amérique sera désavantagée, tout comme Detroit l'était lorsqu'elle ne pouvait pas construire de voitures plus petites dans les années 70 ou 80. Le monde change.
@gustavMahler
Je vis comme un hottentot. Je ne peux échanger un mot sensé avec personne.
@etMandino
Je vivrai cette journée comme si c'était mon dernier
@bernieSanders
Lorsque vous regardez quelqu'un comme un Netanyahu, pour ne pas comprendre qu'il s'agit d'un politicien de droite, un gars qui a en quelque sorte écrasé le Congrès américain pour prononcer son discours, ignorer le président Obama, pas même le consulter avec lui, l'utiliser À des fins politiques à la maison, un gars qui a soutenu les jeunes - la croissance de la colonie, je pense que la - la réaction excessive et la destruction de Gaza sont allées trop loin. Israël ne devrait pas bombarder des écoles ou des maisons, juste de terribles dommages là-bas.
@morganFreeman
Je suis fermement convaincu que les choses se produisent comme elles le devraient. L'univers se déroule comme il est censé le faire.
@johnBradshaw
Jusqu'à présent, la science n'a pas pu nous dire à quel point les chiens sont conscients de soi, encore moins s'ils ont quelque chose comme nos pensées conscientes. Ce n'est pas surprenant, car ni les scientifiques ni les philosophes ne peuvent s'accorder sur ce que consiste à la conscience des humains, sans parler de celui des animaux.
@thomasMullen
Le mariage - comme ses anciens combattants le savent bien - est le processus continu pour s'habituer aux choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.
@steveAlbini
J'ai appris à cuisiner de ma mère. La plupart de ce que j'ai mangé en grandissant était la cuisine italienne.
@robertsonDavies
Je ne serais pas un instant à supposer que je fais partie de ces idiots qui médèrent la science, simplement parce qu'il est toujours tourné et tournant, et qui perd parfois sa peau, comme le serpent qui est le symbole [du médecin].