splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

montage citation J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    en cours de vérification

    auteur Jared Padalecki de la citation Il y aura toujours quelqu'un de mieux, il y aura toujours quelqu'un plus intelligent, il y aura toujours quelqu'un qui travaille plus dur. Ce que vous avez à offrir, c'est vous-même, alors ne le perdez pas, concentrez-vous dessus et essayez de le faire ressortir

    Jared Padalecki

    @jaredPadalecki

    Il y aura toujours quelqu'un de mieux, il y aura toujours quelqu'un plus intelligent, il y aura toujours quelqu'un qui travaille plus dur. Ce que vous avez à offrir, c'est vous-même, alors ne le perdez pas, concentrez-vous dessus et essayez de le faire ressortir

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Avec Instagram et Twitter, vous regardez constamment d'autres personnes et vous comparez à eux, et ce n'est tout simplement pas bénéfique. Il y aura toujours quelqu'un de plus maigre ou plus jolie ou avec une meilleure peau, et cette même fille que vous regardez se compare à quelqu'un d'autre.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Avec Instagram et Twitter, vous regardez constamment d'autres personnes et vous comparez à eux, et ce n'est tout simplement pas bénéfique. Il y aura toujours quelqu'un de plus maigre ou plus jolie ou avec une meilleure peau, et cette même fille que vous regardez se compare à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation Il y avait tellement de gens qui ont contribué à m'aider à m'améliorer. Ils disent que cela prend un village et que la communauté de tennis a été mon village. C'est pourquoi j'ai toujours senti que j'avais la responsabilité de redonner.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    Il y avait tellement de gens qui ont contribué à m'aider à m'améliorer. Ils disent que cela prend un village et que la communauté de tennis a été mon village. C'est pourquoi j'ai toujours senti que j'avais la responsabilité de redonner.

    en cours de vérification

    A

    Amby Burfoot

    @ambyBurfoot

    Ce n'était pas seulement une attaque contre le marathon de Boston ... c'était une attaque contre le public américain et notre utilisation démocratique des rues. Nous avons utilisé nos routes publiques pour les défilés annuels, les marches de protestation, les inaugurations présidentielles, les marathons et toutes sortes d'autres événements. Les routes nous appartiennent et leur utilisation représente une partie importante de notre tradition libre et démocratique.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Cette révolution est authentique car elle est née du même utérus qui donne toujours naissance à des bouleversements sociaux massifs - l'utérus des conditions intolérables et des situations non endurables.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Cette révolution est authentique car elle est née du même utérus qui donne toujours naissance à des bouleversements sociaux massifs - l'utérus des conditions intolérables et des situations non endurables.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    C'est la marque de marque d'un système biologique robuste: les partis politiques peuvent périr dans un accident tragique et la société se déroulera toujours, parfois avec un peu plus qu'un hoquet au système. Il se peut que pour chaque cas clinique étrange dans lequel les lésions cérébrales conduisent à un changement bizarre de comportement ou de perception, il existe des centaines de cas dans lesquels des parties du cerveau sont endommagées sans signe clinique détectable.

    en cours de vérification

    L

    Lilian Thuram

    @lilianThuram

    Être père, ce n'est pas simplement amener un enfant dans ce monde. C'est pour s'occuper de cet enfant et lui donner une direction et des conseils. C'est ma mère qui a toujours fait ça pour moi. Je suis surpris qu'aujourd'hui, à cause de la Coupe du monde et parce que les caméras soient sur mon père, il met ce maillot et parle de son fils. Ça ne va pas changer les choses à cause d'une Coupe du monde.

    en cours de vérification

    A

    Anita Pallenberg

    @anitaPallenberg

    Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de menace. [Mick] Jagger a vraiment essayé de me rabaisser, mais il n'y avait aucun moyen qu'un gars grossier et lippy allait faire un numéro sur moi. J'ai toujours pu le surpasser. J'ai découvert que, si vous résistez à Mick, il s'effondre.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    Al Pacino

    @alPacino

    Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation Les choses ne se mettent pas en place parce que vous avez un rêve. Vous allez toujours avoir ces pensées négatives. Nos esprits adorent jouer avec nous - nous allons être nos pires critiques - mais je me dis juste: «Rendez-le». J'essaie juste de mettre en lumière toutes les pensées négatives et de les traiter, afin que je puisse les déposer.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    Les choses ne se mettent pas en place parce que vous avez un rêve. Vous allez toujours avoir ces pensées négatives. Nos esprits adorent jouer avec nous - nous allons être nos pires critiques - mais je me dis juste: «Rendez-le». J'essaie juste de mettre en lumière toutes les pensées négatives et de les traiter, afin que je puisse les déposer.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    L'être humain vraiment libéré ne se bat pas toujours contre quelque chose, mais plus souvent, il se bat pour quelque chose ou quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Cummings de la citation Aujourd'hui, les républicains de la Chambre font ce qu'ils font toujours - en utilisant l'argent des contribuables pour continuer à enquêter sur les réclamations qui ont déjà été démystifiées juste pour les faire la une des journaux un jour de plus.

    Elijah Cummings

    @elijahCummings

    Aujourd'hui, les républicains de la Chambre font ce qu'ils font toujours - en utilisant l'argent des contribuables pour continuer à enquêter sur les réclamations qui ont déjà été démystifiées juste pour les faire la une des journaux un jour de plus.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Andrew McMahon de la citation Les choses sont fragiles, mais nous sommes tous portés et je pense que nous sommes tous sur notre chemin dans ce sens. Aussi fragile que les choses soient, nous y arrivons toujours.

    Andrew McMahon

    @andrewMcmahon

    Les choses sont fragiles, mais nous sommes tous portés et je pense que nous sommes tous sur notre chemin dans ce sens. Aussi fragile que les choses soient, nous y arrivons toujours.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Bien qu'ils ne soient pas toujours beaux hommes condamnés au mal qui possèdent les vertus viriles.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Bien qu'ils ne soient pas toujours beaux hommes condamnés au mal qui possèdent les vertus viriles.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Ils ont fermé la route à travers les bois il y a soixante-dix ans. La météo et la pluie l'ont encore annulé, et maintenant vous ne sauriez jamais qu'il y avait une fois une route à travers les bois

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Ils ont fermé la route à travers les bois il y a soixante-dix ans. La météo et la pluie l'ont encore annulé, et maintenant vous ne sauriez jamais qu'il y avait une fois une route à travers les bois

    en cours de vérification

    P

    Payne Stewart

    @payneStewart

    Tiger est la plus grande chose qui soit arrivée à la tournée depuis longtemps. Il a attiré une attention incroyable au golf à une période de l'année où le football et les World Series ont toujours priorité. Tout ce que j'ai entendu à son sujet semble être vrai.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    John Sexton

    @johnSexton

    Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Il y a quelque chose dans la façon dont les poètes grecs, disent Aeschylus, utilisent une métaphore qui m'attire vraiment. Je ne pense pas que je puisse l'imiter, mais il y a une densité que je pense que j'essaie toujours de pousser en anglais.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    en cours de vérification