Somerset Maugham
@somersetMaugham
La tolérance n'est qu'un autre nom donné à l'indifférence.
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
140
syllabes
90
mots
3
phrases
377
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@somersetMaugham
La tolérance n'est qu'un autre nom donné à l'indifférence.
@gregFitzsimmons
J'ai finalement pu faire confiance et avoir l'intimité avec quelqu'un, ce que je n'ai jamais pu faire. Comme beaucoup de gars, j'ai juste du mal à me connecter. Je peux vraiment dormir avec elle dans mes bras - des cuillères, non? Les femmes sourient, elles aiment les cuillères. Les hommes préfèrent se débarrasser.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance avec les rôles dans lesquels j'ai joué dans lesquels ils étaient des rôles merveilleux pour les femmes. Ce sont des personnages incroyables et erronés vers lesquels je gravite vraiment. Je ne veux jamais que quelqu'un puisse me mettre dans une boîte.
@mayaAngelou
Je suis désolé de dire que lorsque certaines personnes atteignent 50 ans, ils disent: "Eh bien, c'est la fin, je n'aurai plus jamais de relations sexuelles." Ils se sont allongés en premier et se lèvent en dernier! Mais dans la soixantaine, tout est plus doux. Vous avez plus de temps.
@brandiCarlile
Je ne suis pas sûr que je serai jamais célèbre par la définition de qui que ce soit. Je ne peux qu'espérer être autorisé par le public à continuer le travail de ma vie.
@joanneGreenberg
Je suis désolé, je suis jeune ", a répondu Deborah avec une amertume qui était à moitié prose." Nous avons le droit d'être aussi fou que quiconque. "La deuxième partie était plus un plaidoyer, et à sa surprise le combattant superbement inhumain Souriait doucement et dit: "Oui ... Je suppose que c'est vrai, même si je n'y ai jamais pensé en ces termes auparavant.
@johnElway
J'ai toujours plaisanté sur le fait que Joe Montana n'apprécie pas autant ses Super Bowls que moi parce qu'il n'en a jamais perdu. Nous en avons perdu trois avant d'en avoir un.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@paulWall
J'ai commencé à faire du travail d'équipe de rue pour No Limit et Def Jam. J'étais le Waterboy, le gommage. Je faisais des cassettes de démonstration, et personne ne voulait les entendre.
@rodneyAlexander
J'ai absolument l'intention de retourner chaque centime qui m'a été donné par mes collègues démocrates et les dirigeants démocrates
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@billKaulitz
Je n'ai jamais eu de fille juste pour une nuit dans ma chambre d'hôtel.
@ianHislop
J'ai vu le film Pokémon, qui est probablement le pire film jamais réalisé sur n'importe quel sujet.
@maryLouRetton
Je suis très déterminé et têtu. Il y a un désir en moi qui me donne envie de faire de plus en plus, et de le faire correctement. Chacun de nous a un feu dans notre cœur pour quelque chose. C'est notre objectif dans la vie de le trouver et de le garder allumé.
@lauv
J'ai traversé tant de phases différentes, en partie parce que j'ai tellement bougé. Je n'ai jamais trouvé mon identité en fonction d'où je venais. C'était toujours ramassé et explorer autre chose.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais vu American Idol mais je leur suis reconnaissant. Ce spectacle est l'un des plus grands fabricants d'argent de Fox, et une partie de cet argent va payer pour des émissions comme Prison Break. Simon Cowell a signé mes chèques de paie et pour cela je dis merci.
@wanderleiSilva
Je vous ai clairement indiqué tout ce que je ne me battrai plus jamais pour cette promotion, l'U.F. Cirque. Correction des combats, et je peux le prouver!
@serenaWilliams
Je suis impliqué avec Berlei depuis presque toute ma carrière. En fait, je les ai découverts il y a plus de 10 ans, probablement en 2002 au moins. Ma mère m'a présenté. Elle a dit: "Écoutez, vous devriez essayer ces soutiens-gorge." Et je me disais: "Vraiment?" Alors je l'ai essayé et depuis lors, je n'ai jamais porté un autre soutien-gorge.
@cathleenSchiner
J'ai eu la chance que je n'ai jamais lu de Jane Austen jusqu'à l'âge de trente ans, m'épargnant ainsi plusieurs décennies de malheur de ne pas lire de nouveaux romans Jane Austen.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@robbieRobertson
La musique ne devrait jamais être inoffensive.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner
@veenaSud
J'ai toujours été en quelque sorte attiré par les extrémités de la nature humaine. J'ai écrit mon premier scénario à l'âge de 16 ans. L'idée initiale était une amitié entre deux prostituées, et j'ai passé du temps avec un gars de vice à Cincinnati qui m'a amené dans un bordel et m'a donné le aperçu du fonctionnement de la prostitution de rue.
@mattTaibbi
En fait, je n'ai jamais pensé que Barack Obama était tout sauf un politicien typique du Parti démocrate, ce qui pour moi signifiait qu'il était probablement au lit avec Wall Street.
@woodyAllen
J'ai eu une vie très productive. J'ai travaillé très dur, je ne suis jamais tombé en proie à la dépression. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire tout cela sans être en psychanalyse.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.