Albert Einstein
@albertEinstein
Il y a deux conceptions différentes sur la nature de l'univers: (1) le monde comme une unité dépendante de l'humanité; (2) Le monde en tant que réalité indépendante du facteur humain.
Univers, vaste univers, mon cœur est vaste.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Il y a deux conceptions différentes sur la nature de l'univers: (1) le monde comme une unité dépendante de l'humanité; (2) Le monde en tant que réalité indépendante du facteur humain.
@alanWatts
Il y a une contradiction particulière à essayer d'être membre d'une république tout en croyant que l'univers est une monarchie.
@albertCamus
Dans un univers a soudainement cédé l'illusion et les lumières, l'homme se sent un étranger, un étranger. Son exil est sans remède car il est privé de la mémoire d'une maison perdue ou de l'espoir d'une terre promise.
@dorothyAllison
L'écriture est la seule façon dont je sais exiger la justice d'un univers qui ne se soucie pas.
@alexJones
Le télescope spatial Hubbell, c'est la première année après l'avoir corrigé, classé et compté 500 milliards de galaxies dans un champ de vue de la vue de la matière noire. C'est comme des grains de sable à la plage et vous venez d'en avoir une poignée. Ce sont des quantités massives. Je suis sûr que de toutes les galaxies, et je suis sûr que l'univers regorge de vie.
@aldousHuxley
On pense que quelque chose d'unique et de merveilleux au centre de l'univers, alors qu'en fait il est juste une légère interruption de la marche de l'entropie en cours.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@alexanderShulgin
J'ai compris que tout notre univers est contenu dans l'esprit et l'esprit. Nous pouvons choisir de ne pas y trouver accès, nous pouvons même nier son existence, mais il est en effet là en nous, et il y a des produits chimiques qui peuvent analyser sa disponibilité.
@ashlanGorseCousteau
La planète est un endroit vaste et magnifique, plein de gens excitants et merveilleux.
@aleisterCrowley
Un homme qui fait sa Vraie Volonté a l'inertie de l'Univers pour l'aider.
@garethRoberts
Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais pensez aux conséquences. Un livre de bibliothèque en retard aujourd'hui, l'effondrement de l'univers d'ici la fin de la semaine.
@robertAHeinlein
Il n'y a pas de chance; Il n'y a qu'une préparation adéquate ou inadéquate pour faire face à un univers statistique.
@jeanieneFrost
L'une de mes choses préférées sur la fiction surnaturelle est son vaste éventail de créatures.
@alanLightman
Si je comprends bien, un univers est un ... enfin, une totalité. Un univers est tout ce qui est, en ce qui concerne l'intérieur de la chose.
@billBryson
L'univers n'est pas seulement queerer que nous ne le supposons; c'est queeruré que nous ne le supposons
@emileMCioran
Pour se lever le matin, laver puis attendre une variété imprévue d'effroi ou de dépression. Je donnerais l'univers entier et tous les shakespeare pour un grain d'Ataraxy.
@blaisePascal
À travers l'espace, l'univers englobe et m'avale comme un atome; par la pensée, je comprends le monde.
@alfreWoodard
Lorsque les femmes noires restent ensemble, nous sommes la force la plus puissante de l'univers.
@alanWatts
La raison pour laquelle nous avons la pauvreté est que nous n'avons aucune imagination. Il y a un grand nombre de gens qui accumulent ce qu'ils pensent être une vaste richesse, mais ce n'est que de l'argent ... ils ne savent pas comment en profiter, car ils n'ont aucune imagination.
@alanWatts
Les philosophes, par exemple, ne reconnaissent souvent pas que leurs remarques sur l'univers s'appliquent également à eux-mêmes et à leurs remarques. Si l'univers n'a pas de sens, il en va de même pour le cas.
@bertrandRussell
Le mysticisme est, en substance, un peu plus qu'une certaine intensité et profondeur du sentiment en ce qui concerne ce que l'on pense de l'univers.
@beckyG
Je veux que mes fans comprennent que ce que vous mettez dans l'univers est ce que vous récupérez.
@albertCamus
C'était comme si cette grande ruée de colère m'avait nettoyé, m'a vidé d'espoir et, regardant le ciel noir s'étalait avec ses signes et ses étoiles, pour la première fois, le premier, j'ai jeté mon cœur ouvert au Béneigne Indifférence de l'univers. Le ressentir tellement comme moi, en effet, si fraternel, m'a fait réaliser que j'avais été heureux et que j'étais encore heureux. Pour que tous soient accomplis, pour que je me sente moins seul, tout ce qui restait à l'espoir était que le jour de mon exécution, il devrait y avoir une énorme foule de spectateurs et qu'ils devraient me saluer avec des hurlements de l'exécution.
@albertCamus
Dans chaque rébellion, il faut trouver la demande métaphysique d'unité, l'impossibilité de la capturer et la construction d'un univers de substitut.
@albertCamus
Je laisse Sisyphe au pied de la montagne. On retrouve toujours son fardeau. Mais Sisyphe enseigne la fidélité supérieure qui nie les dieux et soulève des rochers. Lui aussi conclut que tout va bien. Cet univers désormais sans maître ne lui semble désormais stérile ni futile. Chaque atome de cette pierre, chaque flocon minéral de cette montagne nocturne, en soi, forme un monde. La lutte elle-même vers les hauteurs est suffisante pour remplir le cœur d'un homme. Il faut imaginer sisyphus heureux.
@aleisterCrowley
Il me semble parfois que toute la science est un morceau d'impudence; Cette nature peut se permettre d'ignorer notre interférence impertinente. Si notre méfait de singe devait atteindre le point de faire exploser la terre en décomposant un atome, et même anéanti le soleil lui-même, je ne peux pas vraiment supposer que l'univers transformerait un cheveux.
@albertEinstein
L'être humain est une partie du tout que nous appelons l'univers, une partie limitée dans le temps et l'espace. Il fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste - une sorte d'illusion d'optique de la conscience.
@alanWatts
Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation. La tête et les pieds sont différents, mais pas séparés, et bien que l'homme ne soit pas connecté à l'univers par exactement la même relation physique que la branche à l'arbre ou les pieds à la tête, il est néanmoins connecté - et par des relations physiques de la complexité fascinante.
@albertEinstein
Je ne suis pas arrivé à ma compréhension des lois fondamentales de l'univers à travers mon esprit rationnel.
@albertEinstein
Je ne crois pas au Dieu de la théologie qui récompense le bien et punit le mal. Mon Dieu a créé des lois qui s'en occupent. Son univers n'est pas dirigé par des vœux pieux, mais par des lois immuables.