![auteur Brittany Snow de la citation Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrittany-snow-IpVfF8S78e5panDMmERb258tiWROT2ePavHxwQqlhS3hEx5V3NsQhaUuMr9aKcoboG6SQgX1XAiolhNnNfBiSaypitYj8Bfi4IEN05fxIVGDykIII3eAg2N1xxBtV1Yh.jpg&w=3840&q=100)
Brittany Snow
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
J'adore agir dans le cinéma tamoul. J'ai décidé assez consciemment de faire au moins un bon film chaque année en tamoul.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@abdellahTaia
J'ai commencé à écrire à cause de mon rêve de devenir cinéaste. J'ai appris à connaître une école de cinéma à Paris et c'était mon objectif d'y arriver. Pour ce faire, je savais que je devais apprendre le français. Pour pratiquer, j'ai commencé à écrire des revues en français. L'effort que j'ai fait pour maîtriser ce que je considérais une mauvaise chose - une langue appartenant aux riches marocains - m'a apporté la capacité d'écrire.
@tomBrokaw
J'ai interviewé des présidents et des royauté, des stars du rock et des stars de cinéma, des généraux célèbres et des capitaines de l'industrie; J'ai eu des sièges au premier rang dans les Super Bowls, les World Series et les Jeux olympiques; Mes livres ont été sur des listes de best-sellers, et mon mariage est un succès de longue date.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@alekWek
J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@howardJacobson
J'aurais dû concevoir l'idée de «The Mighty Walzer» plus tôt. Un garçon qui rêvait de gagner la gloire, la fortune et l'adoration de belles femmes en tant que joueur de table-tennis - honte à moi d'avoir pris autant de temps pour voir les possibilités simulées-héroïques là-dedans.
@kevinPollak
J'ai adoré l'espace Internet en termes de contrôle du contenu créatif et de propriété, les choses que je n'ai pas eues depuis que j'ai commencé en tant que comédien debout.
@tysonFury
J'ai eu des centaines de défis dans les rassemblements de voyageurs. Ils obtiennent quelques bières en eux, et ils commencent à penser qu'ils sont Tyson ou Ali: lancer des coups de poing, jurer et sauter avec leur gros ventre de gros. J'adorerais en éliminer quelques-uns.
@patrickRothfuss
J'ai lu Fantasy toute ma vie. Littéralement; Ma mère m'a lu le hobbit avant de pouvoir me lire des trucs. J'adore donc la fantaisie; C'est ce que j'ai lu pour le plaisir, c'est ce que je lis professionnellement pour se tenir au courant de ce qui est dans le genre - c'est là que mon cœur est.
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@meghanMarkle
J'alterne entre quelques parfums. J'adore «Oribe Cote d'Azur Eau de Parfum» et à la fois la «Grake Wild Bluebell» et «Wood Sage & Sea Salt Colognes» de Jo Malone.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@ritaOra
Je vais à Bicester Village depuis que je suis jeune. Ma maman et mon père aimaient vraiment cet endroit, et je me suis toujours en train de faire le plein de vêtements. J'adore le fait qu'il soutient de grands designers britanniques.
@howardJacobson
J'aurais dû concevoir l'idée de «The Mighty Walzer» plus tôt. Un garçon qui rêvait de gagner la gloire, la fortune et l'adoration de belles femmes en tant que joueur de table-tennis - honte à moi d'avoir pris autant de temps pour voir les possibilités simulées-héroïques là-dedans.
@robbieLawler
J'ai toujours aimé me battre. J'adore ce que je fais, et c'est pourquoi je le fais depuis si longtemps. J'aime vraiment les combats et la compétition à un niveau élevé. J'adore y entrer et m'en prendre.
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire. Cela vous donne l'impression de ne pas agir, dès que vous avez quelqu'un qui fournit des choses à réagir.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@poppyDelevingne
Je travaille avec Nails Inc. depuis des années, et ça a été une joie. J'adore leurs produits. J'ai deux paniers de Nails Inc. polis à l'envers pour lire les noms, codés en couleur.
@stephenSondheim
J'ai toujours aimé les puzzles, depuis que je suis enfant. J'aime les jeux de fête, les jeux idiots. J'ai adoré les échecs. J'apprécie les puzzles de puzzle, mais je ne suis pas particulièrement visuel.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@bJArmstrong
Je suis ce que vous appelleriez une personne. Le basket-ball est ce que j'aime. Peu importe où je le fais ou dans quelle position je le fais. J'adore contribuer au jeu.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@mesutOzil
J'adore simplement vivre ici. Londres est une ville mondiale. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Il existe de nombreuses cultures différentes ici, et je me sens juste très, très confortable.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses. Pour moi, j'aime juste travailler et j'aime les films.