Fernand Leger
@fernandLeger
L'homme moderne vit de plus en plus dans un ordre géométrique prépondérant. Toute la création humaine mécanique ou industrielle dépend des intentions géométriques.
L'imagination de l'homme est naturellement sublime, ravi de tout ce qui est éloigné et extraordinaire, et en marche, sans contrôle, dans les parties les plus éloignées de l'espace et du temps afin d'éviter les objets, que la coutume lui a rendu trop familière.
78
syllabes
43
mots
1
phrase
201
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandLeger
L'homme moderne vit de plus en plus dans un ordre géométrique prépondérant. Toute la création humaine mécanique ou industrielle dépend des intentions géométriques.
@williamJHBoetcker
Vous ne pouvez pas construire de caractère et de courage en détruisant l'initiative et l'indépendance des hommes.
@owenFeltham
Tous les hommes seront des Peters dans leur langue de vantardise, et la plupart des hommes seront des Peters dans leur ignoble reniement ; mais peu d'hommes seront des Pierres dans leur prompt repentir.
@christianBale
Qu'est-ce que le genre d'homme décide de s'habiller en batte et de courir dans la ville? Il doit y avoir quelque chose d'un peu lâche là-dedans.
@christopherDodd
Les autoroutes, les routes, les ponts américains sont une partie indispensable de nos vies. Ils relient une extrémité de notre nation à l'autre. Nous les utilisons chaque jour, à toutes les fins imaginables.
@donaldMiller
Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux.
@martinaNavratilova
Je suis venu vivre dans un pays que j'aime; Certaines personnes m'étiquettent un transfuge. J'ai aimé les hommes et les femmes dans ma vie; J'ai été étiqueté le transfuge bisexuel. Vous voulez connaître un autre secret? Je suis même ambidextre. Je n'aime pas les étiquettes. Appelez-moi juste Martina.
@charlesWNibley
Il n'y a aucune excellence nulle part sans travail. Nous pensons qu'un homme idiot qui dirait: "Je suis prêt que mon entreprise prospère, ou que ma ferme donne abondamment, mais je ne remuerai pas une cheville." Mais il n'est pas plus stupide que l'homme qui dit: "Je veux que Dieu me bénisse abondamment, mais je ne ferai rien vers cette fin." Nous devons constamment compter sur l'aide du Seigneur, mais nous ne progresserons ni ne rencontrons de succès à moins que nous proposons un effort sérieux.
@christinePelosi
Les fans de baseball sont collectivement le «10e homme» et ont le plus besoin lorsque les performances de l'équipe sont fragiles. Lorsque des erreurs sont commises, il n'est pas nécessaire de chahuter votre équipe - c'est à cela que sert l'autre camp !
@charlaineHarris
J'ai saisi l'agrafeuse encore plus fort et je me sentais comme un imbécile qui prévoyait de combattre un homme fou avec un agrafeuse qui, même je me souvenais soudain, ne contenait aucune agrafe. Eh bien, frappez cette ligne de défense.
@aliceWalker
Vous dites, n'est-ce pas, j'ai dit à Manuelito, que les histoires ont plus de place que des idées? [...] Il rit. C'est correct, Señor. C'est comme si des idées étaient faites de blocs. Rigide et dur. Et des histoires sont faites d'une gaze élastique. Vous pouvez presque voir à travers lui, donc ce qui est au-delà, c'est alléger. Vous ne pouvez pas tout à fait sortir; Et parce que l'imagination va toujours de l'avant, vous vous étirez constamment. Les histoires sont la façon dont l'esprit est exercé.
@zacGoldsmith
Je voulais tisser un fil vert par le parti conservateur; C'est mon travail, et je me suis inscrit en imaginant que je serais dans une très petite minorité au sein de mon parti, peut-être même seul, luttant sur ces questions.
@christopherFowler
Mon père Bill a eu un problème avec Noël. Bien qu'il apparaisse sur de vieilles photographies pour posséder un cadre musclé et whippy, il était en fait un homme frêle et a généralement réussi à provoquer une sorte de drame juste avant le début des festivités.
@aliceHoffman
Vous construisez votre monde autour de quelqu'un, puis que se passe-t-il quand il disparaît? Où allez-vous dans des pièces, dans les atomes, dans les bras d'un autre homme? Vous allez faire du shopping, vous préparez le dîner, vous travaillez des heures étranges, vous faites l'amour à quelqu'un d'autre les nuits de juin. Mais vous n'êtes pas vraiment là.
@chuckSmith
Si par la foi, vous avez placé votre destin éternel entre les mains aimantes de Jésus-Christ, vous pouvez être sûr que Dieu est à l'œuvre, façonnant les événements et les circonstances de votre vie dans une belle mosaïque qui révélera son fils aux hommes et aux femmes autour toi. Sa main est sur vous, comme elle l'a été avant votre naissance.
@charlesDickens
Mon sens est qu'aucun homme ne peut s'attendre à ce que ses enfants respectent ce qu'il dégrade.
@chrisHarrison
Les gens détruisent les relations parce qu'ils forcent des problèmes inutiles au lieu de le laisser grandir naturellement et organiquement. Une fois que quelqu'un se sent piégé ou forcé dans quelque chose, ce n'est qu'une question de temps avant de courir.
@allenWWood
Le capitalisme s'est avéré être un système beaucoup plus terrible que Marx ne pourrait jamais s'imaginer. Ceux qui sont tellement trompés qu'ils y trouvent quelque chose de bien, ou même de la loyauté, sont ses victimes les plus pitoyables.
@hugoGernsback
La science-fiction ... peut être définie comme: extrapolation imaginative de vrais phénomènes naturels, existant maintenant, ou susceptibles d'exister à l'avenir.
@christianeNorthrup
Si nous vivions dans une culture qui appréciait l'autonomie des femmes et dans laquelle les hommes et les femmes pratiquaient le contrôle des naissances coopératives, la question de l'avortement serait théorique.
@christopherYoung
Écrivant dans le monde électronique, vous imaginez un son, puis vous devez aller le trouver. Ce n'est pas comme imaginer une flûte puis faire matérialiser ce son. C'est facile!
@cathrynneMValente
La tempête a mangé le cri de désespoir de septembre, ravi de ses méfaits, comme toutes les tempêtes le sont.
@rajneesh
L'homme est né uniquement comme un potentiel. Il peut devenir une épine pour lui-même et pour les autres, il peut également devenir une fleur pour lui-même et pour les autres.
@patrickRothfuss
Le désir de connaissance façonne un homme.
@chaseTwichell
Oublier Venise est un tour de force du ventriloque. Élégant, contemporain et ironique, la voix de son centre est également capable de désarmer des vols d'imagination alors qu'il entre et habite d'autres vies à travers le temps et le sexe. La ville brillante et fétide apparaît comme une métaphore complexe de la sensibilité et de la capacité simultanées de la cruauté, de sa «lueur argentée / une spécialité locale: crasse / déguisée en ornement». Cette Venise est inoubliable.
@leniRiefenstahl
Grâce à mon optimisme, je préfère naturellement et capture la beauté de la vie.
@hannaRosin
Les femmes avaient un mouvement des droits où elles se sont battues pour des changements. Hommes ... ne vous regroupez pas de cette façon. Cela ne se produit pas d'une manière telle que de la maison de la maison à la maison.
@alexTurner
Je pense que New York est un bon endroit pour écrire en général parce que c'est une grille. C'est organisé. Vous savez où vous êtes sur la carte. Cela vous est centré, et votre imagination est peut-être plus libre à errer.
@albertEinstein
Nous ne pouvons pas désespérer que l'humanité sachant que Mozart était un homme.
@aliceWalker
Vous dites, n'est-ce pas, j'ai dit à Manuelito, que les histoires ont plus de place que des idées? [...] Il rit. C'est correct, Señor. C'est comme si des idées étaient faites de blocs. Rigide et dur. Et des histoires sont faites d'une gaze élastique. Vous pouvez presque voir à travers lui, donc ce qui est au-delà, c'est alléger. Vous ne pouvez pas tout à fait sortir; Et parce que l'imagination va toujours de l'avant, vous vous étirez constamment. Les histoires sont la façon dont l'esprit est exercé.