E. M. Forster
@eMForster
J'ai dit que chaque aspect du roman exige une qualité différente du lecteur. Eh bien, l'aspect prophétique exige deux qualités: l'humilité et la suspension du sens de l'humour.
Parce que chaque livre d'art, que ce soit un poème ou une coupole, est naturellement un autoportrait de son auteur, nous ne nous efforcerons pas trop fort de faire la distinction entre la personnalité de l'auteur et le héros lyrique du poème. En règle générale, de telles distinctions sont tout à fait dénuées de sens, ne serait-ce que parce qu'un héros lyrique est invariablement l'auto-projection d'un auteur.
123
syllabes
67
mots
2
phrases
320
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMForster
J'ai dit que chaque aspect du roman exige une qualité différente du lecteur. Eh bien, l'aspect prophétique exige deux qualités: l'humilité et la suspension du sens de l'humour.
@abbyJohnson
J'ai rejoint Planned Parenthood parce que je voulais aider les femmes pauvres ayant de vrais besoins en matière de soins de santé.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai finalement décidé d'écrire mon livre sur la vie spirituelle. Je veux dire aussi simplement que possible le type d'enseignement ascétique ou mystique que j'ai vécu et prêché si longtemps. Je l'appelle «Le Milieu Divin», mais je prends soin de ne rien inclure ésotérique et le minimum de la philosophie explicite.
@markTwain
Je n'ai pas le droit de critiquer les livres, et je ne le fais que lorsque je les déteste. Je veux souvent critiquer Jane Austen, mais ses livres me fous pour que je ne puisse pas cacher ma frénésie au lecteur; Et donc je dois m'arrêter à chaque fois que je commence. Chaque fois que je lis la fierté et les préjugés, je veux la déterrer et la battre sur le crâne avec son propre tibia.
@loniLove
Je continue de faire du stand-up parce que le monde a besoin de rire - il se passe toujours quelque chose dans le pays et dans le monde. C'est pourquoi je voulais devenir un artiste: aider les gens à oublier leurs problèmes pendant un petit moment.
@chrissyMetz
Je dois juste être très clair. Que je perds ou non du poids ou que je reste le même, c'est purement un de mes choix pour la santé. Non pas parce que je pense que la taille plus, sinueuse, voluptueuse, les gros corps ne sont pas attrayants - parce que je pense qu'ils sont géniaux et sexy.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@johnLewis
J'ai entendu parler de Martin Luther King Jr. à l'âge de 15 ans. J'ai entendu parler de Rosa Parks. Et j'ai rencontré le Dr King en 1958 à l'âge de 18 ans. J'ai rencontré Rosa Parks ... mais pour prendre une bande dessinée amusante - certaines personnes les appelaient "des livres drôles" - pour choisir ce petit livre, il a vendu pour 10 cents, 12 pages ou 14 pages? 14 pages que j'ai digérées. Et cela m'a inspiré. Et je me suis dit: "Si les habitants de Montgomery peuvent le faire, je peux peut-être faire quelque chose. Peut-être que je peux apporter une contribution."
@justinKirk
J'hésite à dire parce que cela semble idiot, mais la première pièce que j'ai faite a été le cercle de craie de Caucasien de Brecht.
@daveHickey
Je n'ai aucun sentiment évangélique à propos de l'art. Je méprise l'éducation artistique. L'art ne se prête pas à l'éducation. Il n'y a aucune connaissance là-bas. C'est un ensemble de propositions sur l'apparence des choses.
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@pedroPascal
J'ai de très bons souvenirs du Texas. Au moment où j'avais huit ans, nous avons commencé à retourner au Chili très régulièrement, et de nombreux membres de la famille sont venus nous rendre visite parce que nous ne pouvions pas aller leur rendre visite.
@andreaBocelli
J'ai toujours essayé de jouer la musique que j'aime, et je pense que j'ai de la chance parce que mes préférences sont souvent celles du public.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai interviewé beaucoup de gens en Inde et j'ai demandé à ma mère de m'envoyer beaucoup de livres bengalis sur la tradition de l'interprétation des rêves. C'est une vraie façon pour moi de me rappeler comment les gens pensent des choses dans ma culture.
@sallyRooney
Je n'ai pas de compréhension très sophistiquée des formes littéraires. Les nouvelles sont plus courtes que les romans, et les poèmes sont généralement plus courts que l'un ou l'autre, mais pas toujours.
@sergioPerez
Je dois également prendre les points positifs de 2012 et les négatifs parce que vous en apprenez plus que vous ne le faites des points positifs. Ce fut une grande saison l'année dernière, beaucoup d'apprentissage, et maintenant c'est une autre approche. La façon dont je vais m'approcher cette année est totalement différente, nous sommes donc prêts à nous battre pour cela.
@lawrenceDurrell
J'ai pensé à la fille que j'ai rencontrée la nuit dernière dans le miroir: Dark on the Marble-Ivory White: Blacks Black Hair: Deep Suspirring Eyes dans lequel les regards de soi-même parce qu'ils sont nerveux, curieux, transformés en curiosité sexuelle.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@amberLiu
Je suis tombé amoureux de la musique parce que cela m'a donné une évasion, cela m'a donné de la force, et cela m'a donné confiance.
@kurtVonnegut
Je suis écrivain depuis 1949. Je suis autodidacte. Je n'ai pas de théories sur l'écriture qui pourraient aider les autres. Quand j'écris, je deviens simplement ce que je dois devenir. Je suis six pieds deux et pèse près de deux cents livres et je suis gravement coordonné, sauf quand je nage. Toute cette viande empruntée fait l'écriture. Dans l'eau, je suis belle.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@sunilGangopadhyay
Je n'ai pas fait de mal, mais les fanatiques essaient de m'attaquer parce que je suis tellement critique envers eux.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@puneetIssar
J'ai toujours eu une forte construction et j'ai participé à toutes sortes d'activités physiques comme la musculation et les arts martiaux.
@nancyGibbs
J'ai deux filles: une un livre ouvert, un une boîte verrouillée. La question de la vie privée est donc difficile. De combien les enfants ont-ils besoin? Combien devrions-nous donner? Comment les préparons-nous à vivre dans un monde où la notion même de vie privée ouvre un gouffre générationnel?
@mFHusain
J'ai continué à essayer d'utiliser autant de médias et d'idées dans mon travail parce que notre horizon est si vaste et la culture indienne est si riche que je pense que nous sommes aujourd'hui, culturellement, nous avons une position unique et je ne pense pas qu'une vie soit une vie Assez pour l'englober.