![auteur Donald Trump de la citation La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
Quand je dis que le Kansas roule tous en une seule unité, ils roulent tous en une seule unité. Comme tout le monde. Ils ne quittent jamais personne.
41
syllabes
28
mots
3
phrases
115
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@williamKristol
Vous seriez tous vraiment choqués, si vous étiez déposé lorsque je suis allé à l'université, par l'étroitesse des opinions que vous pourriez obtenir juste en lisant des journaux et des magazines et en regardant la télévision.
@nickClegg
Je ne veux pas couper l'armure tous les matins. J'ai vu des politiciens faire ça et ils sont un peu mutilés et amers. Je refuse juste de faire ça. Je refuse d'être en colère ou amer ou de me plaindre, et je reste ouvert. Je peux parfois être un peu trop ouvert mais je ne vais pas changer ce morceau.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@gordonBHinckley
N'oublions jamais de prier. Dieu vit. Il est proche. Il est réel. Il n'est pas seulement conscient de nous mais s'occupe de nous. Il est notre père. Il est accessible à tous ceux qui le chercheront.
@francesOgrady
Je soupçonne qu'il y a des gens dans tous les domaines qui doivent être entraînés dans le 21e siècle en termes d'attitudes envers les femmes.
@ginaHolden
Quand je regarde la télévision, je suis toujours attiré par ces personnages féminins qui font quelque chose que je voudrais faire.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@beppeGrillo
En Italie, nous avons certains des meilleurs esprits du monde, et nous les avons tous laissés partir à l'étranger.
@jacobZuma
L'arrivée de Jan Van Riebeeck au Cap a été le début de tous les problèmes d'Afrique du Sud.
@brookeFraser
Les gens ne sont pas des problèmes à résoudre. Les gens sont des gens, pour que nous puissions marcher avec et faire du voyage et aider à ramasser les pièces avec et, quand ils les laissent tomber, pour redescendre et les aider à les récupérer. Et c'est un véritable amour - sans condition et sans attente.
@joeMcnally
John Loengard, l'éditeur d'images de Life, me disait toujours: «Si vous voulez que quelque chose soit intéressant, n'allumez pas tout cela.
@carlosCastaneda
Voir l'énergie tel qu'il coule est un besoin impérieux sur la voie de la connaissance. En fin de compte, tous les efforts des sorciers sont guidés à cette fin. Il ne suffit pas qu'un guerrier sache que l'univers est l'énergie; Il doit le vérifier par lui-même.
@laurenConrad
Donnez-vous un compliment tous les jours. Je sais que cela semble idiot, mais c'est vraiment important. En tant que filles, nous passons d'innombrables heures à nous concentrer sur nos défauts et à essayer de les corriger ou de les couvrir. Il est essentiel de se concentrer sur quelque chose que vous aimez chez vous. Peut-être que vous passez une bonne journée de cheveux ou que votre peau a l'air particulièrement saine. Prenez un moment chaque jour pour vous concentrer sur le bien, puis essayez de l'emporter avec vous tout au long de la journée, car même si la frange n'a pas l'air bien pour tout le monde, la confiance le fait.
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@eyedea
Nous sommes tous nés dans cette rivière sans savoir nager, et finalement nous apprenons à garder cette eau sous nos mentons
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@hunterSThompson
Nixon représente ce côté sombre, vénal et incurablement violent du personnage américain presque tous les autres pays du monde a appris à craindre et à mépriser.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@sophyBurnham
Nous avons tous des anges qui nous guident ... ils s'occupent de nous. Ils nous guérissent, nous touchent, nous réconfortent avec des mains chaudes invisibles ... qu'est-ce qui apportera leur aide? Demander. Remercier.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@shunryuSuzuki
Lorsque mon maître et moi marchons sous la pluie, il disait: «Ne marchez pas si vite, la pluie est partout.
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@boonMohammed
Les femmes veulent un homme qui peut dire que je t'aime tous les soirs et le prouver tous les jours
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@sarahShahi
J'ai fait du karaté pendant environ trois ans. Quand j'entre dans Miss Texas, ma mère a dit: «Ne faisons pas du karaté cette année. N'ayons pas de dents éliminées sur scène.
@bernieSanders
De toute évidence, on espère que l'on aurait autant de soutien que possible de tous les horizons, je suis un grand fan d'Elizabeth et pour ce que les gens font et pourquoi ils ne le font pas, je ne vais pas spéculer.
@warrenGBennis
Tous les grands leaders recherchent constamment de nouvelles informations et de nouvelles façons de penser.