Baltasar Gracian
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
J'ai toujours considéré les chaussures comme des choses extrêmement belles.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
@anthonyFantano
Si la musique a jamais besoin d'approbation de la FDA à l'avenir, des groupes comme celui-ci seront la raison; Les chansons enrobées de sucre de Magic Kids peignent un tableau mental des nuages souriants et des doubles arcs-en-ciel, avec une licorne ou deux jetées pour faire bonne mesure.
@barbaraCrampton
Étant une personne plus âgée maintenant, je trouve que les gens m'appellent pour jouer diverses choses. Variations sur le thème de la mère, du gardien et, dans certains cas, des médecins, des chefs d'organisations et des choses comme ça. Pour certaines personnes, je suis enfin assez vieux pour jouer ces rôles. Nous voyons des hommes les jouer lorsqu'ils sont un peu plus jeunes, et aussi dans des rôles qui appellent à une forme de conflit et de violence, soit le générant ou essayant de le réduire. Les femmes ne semblent pas être une grande partie de ces thèmes de film communs et souvent utilisés.
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
@aynRand
Avez-vous remarqué que l'imbécile sourit toujours? Le premier froncement de sourcils de l'homme est la première touche de Dieu sur son front. Le contact de la pensée.
@aynRand
Le meilleur dialogue le plus naturel est généralement écrit comme si l'écrivain écoute la dictée. Vous pourriez rester coincé sur un point particulier et devoir vous interroger; Mais normalement, le dialogue écrit lui-même.
@andySerkis
Vous regardez vos enfants jouer au football et vous n'êtes pas présent. C'est comme le pire ... c'est horrible. Je me méprise pour ça. Je pense que c'est une chose particulièrement masculine. Être présent et dans le moment avec vos enfants est quelque chose avec lequel beaucoup d'hommes ont du mal.
@rhysDarby
Je me considère comme un nom souterrain. Une bande dessinée culte.
@babatundeAdebimpe
Je vivais dans un loft avec Dave Sitek - ce grenier plein de gens travaillant juste sur leurs affaires. Certains peignaient, certains écrivaient. Tous les plans que vous aviez étaient un peu comme un plan pour les deux prochains mois.
@aynRand
Ce n'est pas que je ne souffre pas, c'est que je connais la non-importance de la souffrance. Je sais que la douleur doit être menée et jetée de côté, pour ne pas être acceptée comme faisant partie de son âme et en tant que cicatrice permanente à travers sa vision de l'existence.
@baltasarKormakur
Je suis le premier réalisateur islandais qui a commencé à travailler sur des films américains. Il y en a d'autres derrière moi maintenant, mais c'est comme quand Bjork a ouvert la porte aux musiciens islandais pour travailler à l'étranger. Nous sommes un pays si fermé, mais Bjork a brisé le sort. Et je suis content que ce soit une femme qui l'a fait. Elle nous a montré que nous pouvions briser cette barrière.
@aynRand
Je ne pense pas que la tragédie soit notre sort naturel et je ne vis pas dans la peur chronique de la catastrophe. Ce n'est pas un bonheur, mais la souffrance que je considère contre nature. Ce n'est pas le succès, mais la calamité que je considère comme l'exception anormale dans la vie humaine.
@barryHannah
J'ai découvert les critiques dès le début. Ils sont principalement écrits par des hommes tristes les mauvais après-midi. C'est probablement pourquoi je suis moins en colère que certains écrivains, qui sont si narcissiques qu'ils considèrent chaque ligne de chaque critique, même réfléchie, comme une trahison majeure.
@annieGolden
Si j'écrivais un mémoire, ce serait comme si «un arbre grandirait à Brooklyn».
@garthBrooks
Chaque fois que je suis dans une chose émouvante, comme un avion, je dors généralement avant même de monter sur notre chemin.
@jamesJoyce
Et Jésus était aussi un Juif. Ton Dieu. C'était un Juif comme moi. Et son père aussi.
@chrisIsaak
Je ne sais toujours pas si je suis assez bon ou si c'est un appel ou une vocation ou quelque chose, mais la partie talent est sortie. Mon désir de le faire est incontestable. J'adore faire ça.
@chrisIsaak
Les choses qui m'ont amené à l'école primaire m'aident plus tard dans la vie. C'est comme, je me présente à l'heure. Si vous achetez un billet pour l'un de mes émissions, je me présenterai. Je serai là. Et s'il dit 10h00, je serai sur scène à 10h00.
@andrewTudor
Les observateurs occasionnels des films d'horreur ont la mauvaise habitude de demander pourquoi il y a toujours une pauvre âme erronée qui ouvre la porte à la cave ou au grenier ou à la crypte quand il est assez clair qu'aucune personne saine d'esprit ne le considérerait même.
@babatundeAdebimpe
Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.
@billyCorgan
Je suis considéré comme ce personnage étrange et estropié. Mais vous devez prendre vos morceaux.
@isiArmah
La beauté était au réveil des impuissants. Est-il toujours vrai qu'il est impossible d'avoir des choses fortes et en même temps belles? Les hommes affamés n'ont pas besoin de rester affamé. Mais se gâcher de cette manière déchirante consommant, détruisant complètement la promesse commune de leur cupidité, a-t-il jamais été nécessaire?
@babatundeAdebimpe
Il y avait quelque chose en moi, même en quittant la cinquième année, qui m'a frappé et m'a dit: "Je dois sortir d'ici. Je ne sais pas où, et je ne sais pas quoi d'autre je peux faire mais je ne suis vraiment pas va finir comme n'importe laquelle de ces personnes. "
@brandiChastain
Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais considéré le football comme un sacrifice.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@marshallGoldsmith
Nos croyances intérieures déclenchent une défaillance avant qu'elle ne se produise. Ils sabotent des changements durables en annulant sa possibilité. Nous utilisons ces croyances comme articles de foi pour justifier notre inaction, puis souhaitons le résultat. Je les appelle des déclencheurs de croyance.
@andrewDost
J'ai passé de nombreuses années à essayer d'écrire beaucoup comme Ben Folds ou John Lennon ou Rivers Cuomo. Je pense que c'est sain lorsque vous apprenez à écrire et à voir comment les accords s'adaptent et comment les chansons prennent forme.
@aynRand
Ma philosophie, en substance, est le concept de l'homme comme un être héroïque, avec son propre bonheur comme le but moral de sa vie, avec une réalisation productive comme son activité la plus noble, et la raison comme son seul absolu.
@awkwafina
Je pense que les gens veulent toujours entendre qu'il y a des obstacles qui existent pour nous. Mais plus je commençais à réaliser des artistes qui sont un peu comme moi dans ma voie, comme s'ils étaient blancs ou afro-américains, ils avaient souvent des problèmes parce que ce n'était pas la qualité de leur musique: ils ne respectaient tout simplement pas dehors.
@anneLamott
Je soupçonne qu'il était un enfant qui pensait différemment de ses pairs, qui ont peut-être eu de sérieuses conversations avec les adultes, qui en tant que jeune, comme moi, ont accepté d'être beaucoup seul. Je pense que ce genre de personne devient souvent un écrivain ou un criminel de carrière.