Angela Scanlon
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
Si l'incarcération était venue définir la vie des hommes des quartiers noirs pauvres, l'expulsion façonnait la vie des femmes. Les pauvres hommes noirs étaient enfermés. Les femmes noires pauvres étaient verrouillées.
61
syllabes
31
mots
3
phrases
173
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@kailashSatyarthi
J'ai préconisé très fortement que la pauvreté ne doit pas être utilisée comme excuse pour poursuivre le travail des enfants. Il perpétue la pauvreté. Si les enfants sont privés d'éducation, ils restent pauvres.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@julieBowen
Je suppose que je ne suis pas si conscient d'une si grande base de fans. J'ai quelques personnes au cœur qui m'écrivent, peu importe ce que je fais, mais j'ai à peine des sacs de courrier qui sont tombés à ma porte!
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@rabindranathMaharaj
Je n'avais aucune idée réelle que j'allais devenir écrivain. C'était juste un jeu pour moi. J'aimais juste faire semblant, rêver et imaginer.
@johnStamos
J'ai un entraîneur avec lequel je boxe. Heureusement, sur ER, ils me diront si j'ai une scène torse nu à venir et j'aurai quelques semaines pour l'alimenter.
@ginaTorres
J'ai été très, très chanceux dans cette émission, sur des `` costumes '', où les écrivains viennent à moi, et ils demandent mon niveau de confort et, s'ils veulent pousser une enveloppe dans une certaine direction, si je suis d'accord avec ce. Et, dans l'ensemble, je suis. Je pense que c'est important.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@timRoth
Je suis venu de produire des films. Mais généralement, au moment où ils ont atteint l'écran, il y a environ 50 personnes avec des crédits de producteur, alors à quoi ça sert. Je trouve généralement des scripts que j'aime sans argent et je les emmène aux producteurs que je connais et j'essaie de lever des finances.
@ralphWMoss
J'ai eu un spécialiste du cancer du cerveau dans mon salon et me dire qu'il ne prendrait jamais de rayonnement s'il avait une tumeur au cerveau. Et je lui ai demandé: "Mais envoyez-vous des gens pour radiation?" Et il a dit, bien sûr. «Je serais tiré de l'hôpital si je ne le faisais pas.
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@davidBrainerd
Je l'ai jamais trouvé, quand j'ai pensé que la bataille était terminée et que la conquête a gagné, et donc a laissé tomber ma montre, l'ennemi s'est levé et m'a fait la plus grande blessure.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@carolineFlack
J'ai eu trois années brillantes sur «The X Factor», et c'était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. «Strictement» est complètement différent; C'est un tout autre spectacle - je danse. Ce n'est pas présent. Mais c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites - jamais.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@tomEllis
Quand j'avais huit ou neuf ans, je suis venu à Londres pour la journée de Swindon et je suis allé à la National Gallery. Je me souviens de me tenir à Trafalgar Square avec mon meilleur ami Tim, qui était couvert de pigeons parce que j'ai mis des graines d'oiseaux sur sa tête.
@ryneSandberg
Ma maman était à chaque match que j'ai joué quand j'étais enfant, il pleuvait ou qu'il fasse beau
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@lukeCampbell
J'ai toujours fait m'inquiéter de ma mère et de ma femme pour moi et je demande de la retraite - mais c'était différent l'entendre de mon fils.
@saraSheridan
Je n'avais jamais vraiment compris ce que pourrait être une vie d'aventure, si vous suiviez votre cœur et que vous avez fait ce que vous vouliez vraiment faire, ce que nous devons tous faire à la fin.
@darrylPinckney
J'ai grandi à Indianapolis, en Ind., Puis une ville conservatrice et provinciale. L'anglophilie a été la première langue étrangère à laquelle j'ai été exposée. Ou peut-être que c'était une façon de prendre des blancs locaux. Ou peut-être que c'était une manifestation précoce de l'homoalité.
@pearlMaryTeresaCraigie
J'ai toujours constaté que chaque étape que nous faisons dans la vie doit être regrettée - si nous commençons une fois à nous demander combien d'autres étapes auraient pu être possibles.