Jessica Szohr
@jessicaSzohr
Souvent, quand je ne suis pas au travail, j'aime laisser mon visage respirer et ne pas me maquiller.
J'aime appeler les républicains la confrérie chrétienne des États-Unis afin que mes compatriotes américains reconnaissent la ligne qui relie leur mélange de religion et de politique avec leur équivalent musulman en Égypte.
67
syllabes
32
mots
1
phrase
180
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSzohr
Souvent, quand je ne suis pas au travail, j'aime laisser mon visage respirer et ne pas me maquiller.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@guyClark
Toutes les cordes en boyau. C'est juste le premier type de guitare que j'ai joué, c'était une guitare à cordes en nylon. Et pour moi, c'est la forme la plus pure de fabrication de guitares, et j'aime tout simplement le faire.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@platon
… si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.
@josButtler
Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@hollyMarieCombs
Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@ashleyWalters
Jouer est quelque chose que je me sens bien de faire, j'ai aussi la chance d'aimer mon travail.
@fannyBrice
Affection est un très bon mot quand quelqu'un ne veut pas avouer ce qu'il aimerait pourtant croire de lui-même.
@benMarcus
Un mot mal orthographié est probablement le pseudonyme d'un appel désespéré à l'aide, qui est voué à l'échec.
@tristaSutter
En tant que mère, tout ce qui concerne mes enfants, que ce soit pour soutenir leur école ou des programmes qui soutiennent leur éducation et leur enrichissement. En tant qu'épouse, tout ce qui passionne mon mari et aide à le soutenir. En tant que membre de la communauté, tout ce qui soutient la vallée de Vail, l'endroit que j'appelle chez moi. En tant qu'ami du fondateur et vrai croyant en leur mission, une organisation appelée First Descents. Ils offrent des camps d'aventure aux jeunes adultes et aux adultes atteints ou ayant survécu au cancer.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@tateTaylor
Les gens retournent mes appels téléphoniques maintenant, ce qui est vraiment intéressant. Je vais vous dire ce que j'ai appris qui est un peu doux-amer. Tant de portes se sont ouvertes. J'ai rencontré tout le monde dans l'entreprise. J'ai la chance que les gens veulent travailler avec moi.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@dickGephardt
Al Gore est un homme bon. C'est un homme honnête et attentionné. Il écoute son cœur et sa tête. Il aime sa famille.
@steveEarle
Gregory Corso s'était vraiment énervé lorsque les gens appelaient Bob Dylan un «poète». Après avoir écrit de la poésie pendant quelques années, je peux comprendre cela.
@frankHerbert
Une personne crie dans la vie parce qu'elle est seule et parce que la vie a été séparée de ce qui l'a créée. Mais peu importe à quel point vous détestez la vie, vous l'aimez aussi. C'est comme un chaudron bouillant avec tout ce que vous avez à avoir, mais très douloureux pour les lèvres.
@michaelScott
Ici, vous pouvez entrer dans une librairie et prendre une littérature biblique ou chrétienne et apprendre. Là-bas, ils ont de la chance s'ils ont une Bible pour tout un village.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@michaelGurian
Beaucoup de femmes seront en quelque sorte «compétitives comme un mec» sur le lieu de travail, mais lorsqu'elles rentreront chez elles, elles réaliseront que ce n'est pas tout à fait authentique pour elles. Ils aimeraient avoir une relation plus large ou plus authentique sur le lieu de travail autour de la concurrence.
@robertHSchuller
... le royaume de Dieu est cette collection invisible de chrétiens engagés qui transcende les cultures, les idéologies... et les croyances - tous liés par l'engagement doré de ne rien dire et de ne rien faire qui nuirait à l'estime de soi, au respect de soi, et la dignité de tout autre être humain, qu'il soit ou non membre engagé du royaume de Dieu. La dignité de la personne est donc la cellule irréductible du vrai christianisme.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@pauloCostanzo
Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.
@markLawrence
Enfant, c'est une horreur de découvrir les limites de ceux qu'on aime. La fois où tu découvres que ta mère ne peut pas te protéger, que ton tuteur se trompe, qu'il faut prendre le mauvais chemin parce que les grandes personnes n'ont pas la force de prendre le bon... chacun de ces moments est un vol de votre enfance, chacun d'eux un coup qui tue une partie de l'enfant que vous étiez, laissant une autre partie de l'homme exposée, une nouvelle créature, plus dure mais tempérée par l'amertume et la déception.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@eusebio
Peu de gens le savent, mais mon équipe en Angleterre est Manchester United. Bobby Charlton, Denis Law, George Best, tous grands joueurs. Nous avons créé un lien lorsque nous nous sommes joués et je parle toujours de temps à Bob de temps en temps, bien que je ne puisse pas m'habituer à l'appeler «Sir Bobby».
@johnStott
Un chrétien devrait ressembler à un arbre fruitier avec de vrais fruits, pas à un arbre de Noël avec des décorations attachées