John Elway
@johnElway
Même quand j'ai pris ma retraite, il y avait une partie de moi qui ne voulait pas prendre sa retraite. Mais une fois que vous avez décidé qu'il est temps de passer à autre chose, vous devez vous y tenir.
Le roman est une chose de l'ironie et de l'ambiguïté. C'est au cœur de «J», un monde qui a cessé de se disputer avec lui-même. Nous devons garder notre équilibre de haine, qui est un argument. Mais sur Internet, vous trouvez une unanimité de réponse, et dans «J», il y a une crainte de cela, ce discours devient une déclaration de croyance politique ou idéologique.
110
syllabes
65
mots
4
phrases
273
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnElway
Même quand j'ai pris ma retraite, il y avait une partie de moi qui ne voulait pas prendre sa retraite. Mais une fois que vous avez décidé qu'il est temps de passer à autre chose, vous devez vous y tenir.
@gennaroGattuso
Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !
@victorRasuk
Même avec ou sans le spectacle, je pense toujours à la prochaine chose. Si c'est censé être, c'est censé l'être. C'est en quelque sorte l'histoire de ma carrière.
@andrewRannells
En tant qu'acteur, vous ne pouvez généralement pas choisir les projets auxquels vous participez, donc j'ai eu beaucoup de chance que "Le Livre de Mormon" soit quelque chose dont j'ai pu faire partie. Je ne veux pas être hautain, mais c'était révolutionnaire, à bien des égards, pour le théâtre musical, donc c'était vraiment excitant d'en faire partie.
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
@joshuaGreenberg
À un moment donné, je peignais des coquillages et je les vendais dans les stations-service pour cinq cents. J'avais six ans ou quelque chose comme ça.
@prestonManning
Un optimiste au Canada est quelqu'un qui pense que les choses pourraient être pires
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@dennisMuren
Et c'est très difficile de faire ce genre de choses aussi parce qu'il y a tellement de films d'effets en cours, tellement d'entreprises occupées à faire ce travail et le public veut juste le voir. Du bon travail est fait partout dans le monde.
@deanKamen
Une innovation est l'une de ces choses que la société regarde et dit, si nous intégrons cela à notre façon de vivre et de travailler, cela changera notre façon de vivre et de travailler.
@bJArmstrong
Toutes les autres choses qui arrivent, elles ne résonnent pas avec lui à part gagner le match de basket. C'est juste qui il est. C'est juste un enfant humble et il essaie juste d'aller là-bas et de faire son truc. J'aimerais pouvoir dire une formule secrète ou une méthode d'entraînement, mais parfois il faut laisser faire les choses. C'est qui est Derrick Rose.
@paulSaffo
Chaque nouvelle chose bouleverse les gens. Nous connaissons tous quelqu'un qui a un adolescent qui est assis dans la pièce et la télévision est allumée, son iPod est allumé, il a l'ordinateur et au moins trois autres appareils électroniques qui font leurs devoirs. Cela rend le papa fou, mais il ne peut pas se plaindre parce que l'enfant est un étudiant 4.1 (GPA).
@dorothyAllison
Chaque enfant que je rencontre qui est un lecteur a quelque chose comme ça, son monde fantastique. Et la science-fiction est la meilleure, surtout pour les filles parce que c'est le seul endroit où vous pouvez faire l'interdiction.
@davidBlankenhorn
Même avec tous ses problèmes, je soutiendrai le mariage en tant qu'institution jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive.
@stormJameson
Une nation a de l'honneur exactement comme elle a des puces - sur tel ou tel corps. L'homme d'État qui parle d'honneur - à moins qu'il ne veuille dire autre chose, tout autre - est un fripon.
@mariaMontessori
Tout le monde dans le monde devrait faire les choses pour lesquelles il est spécialement adapté. C'est la partie de la sagesse de reconnaître ce que chacun de nous est le mieux ajusté, et c'est la partie de l'éducation pour perfectionner et utiliser de telles prédispositions. Parce que l'éducation peut diriger et aider la nature mais ne peut jamais la transformer.
@ruthAsawa
Un artiste n'est pas spécial. Un artiste est une personne ordinaire qui peut prendre des choses ordinaires et les rendre spéciales.
@harrietLerner
La colère n'est ni légitime ni illégitime, significative ni inutile. La colère est tout simplement. Demander : "Est-ce que ma colère est légitime ?" revient à demander : "Ai-je le droit d'avoir soif ? Après tout, je viens de boire un verre d'eau il y a quinze minutes. Ma soif n'est sûrement pas légitime. Et d'ailleurs, à quoi ça sert d'avoir soif quand je ne peux pas obtenir quelque chose à boire maintenant, de toute façon?" La colère est quelque chose que nous ressentons. Il existe pour une raison et mérite toujours notre respect et notre attention. Nous avons tous droit à tout ce que nous ressentons - et notre colère ne fait certainement pas exception.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@lebronJames
Tous les gens qui m'enracinaient pour échouer, en fin de compte, ils doivent se réveiller demain et avoir la même vie qu'ils avaient avant de se réveiller aujourd'hui. Ils ont les mêmes problèmes personnels qu'ils avaient aujourd'hui. Je vais continuer à vivre comme je veux vivre et continuer à faire les choses que je veux faire avec moi et ma famille et en être heureux. Ils peuvent obtenir quelques jours ou quelques mois ou quoi que ce soit d'être heureux non seulement de moi-même, mais aussi du fait que le Miami Heat n'ait pas atteint son objectif. Mais ils doivent revenir dans le monde réel à un moment donné.
@charlesBaudelaire
Quant aux techniques et aux procédés, tels qu'on les voit dans les œuvres elles-mêmes, ni le public ni les artistes n'y trouveront quoi que ce soit à leur sujet. Ces choses-là s'apprennent en studio et le public ne s'intéresse qu'aux résultats.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@winnas
Dès que vous faites quelque chose que les gens aiment, vous obtenez tous ces nouveaux artistes qui vous frappent comme 'Je veux sonner comme Billie Eilish.' Et je suis toujours comme, 'Absolument pas.'
@mayaAngelou
Nous savons tous, non pas ce qui est opportun, ni ce qui va nous rendre populaires, ni quelle est la politique ou la politique de l'entreprise - mais en vérité, chacun de nous sait quelle est la bonne chose à faire. Et c'est ainsi que je suis guidé.
@paulaScher
J'adore la grande échelle et l'impact immédiat des affiches. Ce sont mes choses préférées à concevoir.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@kevinMccloud
Chaque objet décemment fabriqué, d'une maison à un lampadaire à un pont, une cuillère ou une tasse d'oeuf, n'est pas seulement un morceau de `` trucs ' Matériaux et les transformer en choses d'utilisation, de valeur et de beauté.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@rowanWilliams
Même lorsque j'étais archevêque du Pays de Galles et travaillant avec de nouveaux évêques, je disais, ne réalisant pas à quel point c'était vrai, «l'une des choses que vous ferez en tant qu'évêque est des gens déçus».