Catherine Deneuve
@catherineDeneuve
J'aime tous ces petits animaux qui courent et mangent et se cachent tout le temps. J'aime leurs visages, ils semblent avoir peur et curieux à la fois.
Tout le monde donne le titre de barbarie à tout ce qui n'est pas utilisé dans son propre pays.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineDeneuve
J'aime tous ces petits animaux qui courent et mangent et se cachent tout le temps. J'aime leurs visages, ils semblent avoir peur et curieux à la fois.
@anthonyKiedis
J'ai hérité du désir insatiable de mon père de rencontrer toutes les belles filles du monde.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@byronHoward
Zootopia" met en scène une gamme de personnages aussi vaste et diversifiée - l'une des plus grandes distributions jamais réalisées pour un film d'animation Disney. Nous avions besoin d'acteurs talentueux capables de donner vie à ces animaux.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesEisenstein
L'une des façons dont votre projet, votre guérison personnelle ou votre invention sociale peut changer le monde est l'histoire. Mais même si personne n'en apprend jamais, même s'il est invisible pour chaque humain sur terre, il n'aura pas moins d'effet.
@charlesKingsley
Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.
@carloCollodi
Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!
@bubbaWallace
Il n'est pas nécessaire que je puisse aller là-bas et essayer de mettre le feu au monde, d'essayer de gagner des courses et de me mettre dans une situation difficile, de ne pas pouvoir en tirer parti. Si l'opportunité se présente, oui, nous sauterons dessus. Je n'ai pas besoin pour moi de forcer un trou, de finir par déchirer une voiture de course.
@charlesEisenstein
Nous, dans les sociétés les plus riches, avons trop de calories même si nous mourons de faim pour de beaux aliments frais; Nous avons des maisons trop grandes mais manquons d'espaces qui incarnent vraiment notre individualité et notre connectivité; Les médias nous entourent partout pendant que nous mourons à la faim pour une communication authentique. On nous offre des divertissements chaque seconde de la journée, mais nous n'avons pas la chance de jouer. Dans le monde omniprésent de l'argent, nous avons faim de tout ce qui est intime, personnel et unique.
@chinaMieville
Dans le domaine de la fiction fantastique, la question de la construction du monde n'est pas non controversée. Mais j'ai grandi avec des «donjons et des dragons», donc toute cette chose de construction du monde me tient à cœur.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@anthonyScaramucci
La grande ironie de la rémunération des dirigeants est que si vous payez plus à vos employés, vous allez créer plus de demande pour vos biens et services! Ce qui va conduire à plus de rémunération des dirigeants que si vous payez moins à vos employés et essayez de retirer toute la crème du haut.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@calebPlant
Je suis champion du monde et je connais l'immense quantité de concentration qu'il a fallu pour devenir champion du monde et je connais l'immense quantité de concentration qu'il faut pour rester championne du monde.
@brysonTiller
Je veux inspirer les gens à changer le monde. C'est quelque chose que je pense que je suis censé faire ici ... va vraiment changer le monde. J'ai demandé à Dieu de me rendre immortel pour que je puisse le faire.
@theAuthorJosephDeMaistre
Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune.
@brookLopez
Je me souviens en deuxième année de revenir de l'école et de dire à ma mère: "Vous savez quoi, avant de jouer dans la NBA, je veux aller à Stanford." À cause d'elle, j'avais tout compris.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@byronHoward
L'une des choses magiques à propos de ces films d'animaux anthropomorphes est que nous pouvons prendre des choses si courantes dans notre propre monde que nous traitons, comme le DMV, ou déménager dans une nouvelle ville, ou notre famille, et vous montrer une image miroir de ces choses, reflétées d'une toute nouvelle manière. C'est pourquoi les animaux sont super.
@charlesBukowski
L'appartement a été construit au bord d'une haute falaise afin que lorsque vous avez regardé par la fenêtre arrière, il semblait avoir douze étages au lieu de quatre. Cela ressemblait beaucoup à vivre au bord du monde - un dernier lieu de repos avant la finale Big Drop.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Donc, pendant douze milles, je suis monté avec Sherman, et nous sommes devenus des amis rapides. Il m'a posé toutes sortes de questions sur le chemin, et j'ai trouvé qu'il connaissait bien mon père et se souvenait de sa mort tragique à Salt Creek Valley.
@carolGuzy
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop intelligent, je ne l'ai laissé sortir que la nuit parfois quand tout le monde est endormi. Je dis, je sais que vous êtes là, alors ne soyez pas triste. Ensuite, je l'ai remis, mais il chante un peu là-dedans, je ne l'ai pas tout à fait laissé mourir et nous dormons ensemble comme ça avec notre pacte secret et c'est assez gentil pour faire pleurer un homme, mais je ne pleure pas, faites toi ?
@charlesBukowski
J'avais envie de pleurer mais rien n'est sorti. C'était juste une sorte de triste maladie, malade triste, quand vous ne pouvez pas vous sentir pire. Je pense que tu le sais. Je pense que tout le monde le sait de temps en temps. Mais je pense que je l'ai connu assez souvent, trop souvent.
@theAuthorFrancoisGuizot
L'effet d'un malheur grand et inévitable est d'élever ces âmes qu'elle ne prive pas de toute vertu.
@anthonyDoerr
Celui qui sait tout ce que l'apprentissage écrit, ne sait que cela - qu'il ne sait encore rien.
@catherineBrady
Pour moi, ce qui est convaincant dans la sexualité, c'est la façon dont le désir transforme ce que nous absorbons à travers nos sens, les façons dont notre corps nous trahit ou nous sauvera en insistant sur leurs propres vérités non négociables. Tout sauf franc ou pragmatique.
@charlesBukowski
Eh bien, la mort dit, alors qu'il passe, je vais vous avoir de toute façon peu importe ce que vous avez été: écrivain, chauffeur de cabine, proxénète, boucher, divertissement du ciel, je vais vous avoir