Anita Baker
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
L'essentiel de faire de l'art est souvent de laisser tomber vos attentes et votre idée.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
@janeAusten
Je n'ai certainement pas le talent que certaines personnes possèdent ", a déclaré Darcy," de converser facilement avec ceux que je n'ai jamais vus auparavant. Je ne peux pas prendre leur ton de conversation ou sembler intéressé par leurs préoccupations, comme je le vois souvent.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@christianCota
Je conçois pour une femme féminine qui apprécie beaucoup l'art, soit en tant que profession, soit comme passe-temps.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@mattDillon
Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste.
@mirah
Je ressens quelque chose de assez souvent avec chaque chanson; Il y a un moment où il clique dans sa propre vie avec son propre impact émotionnel que je ressens, et même si techniquement je suis celui qui écrit la chanson, c'est comme regarder une tempête entrer.
@chrissyTeigen
Je déteste Trump. Je le trouve comme un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre. C'est une chose après l'autre, quotidiennement.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@johnWooden
J'ai découvert très tôt que le joueur qui a appris que les principes fondamentaux du basket-ball auraient une bien meilleure chance de réussir et de monter à travers les niveaux de compétition que le joueur qui se contentait de faire les choses à sa manière. Un joueur devrait être intéressé à apprendre pourquoi les choses sont faites d'une certaine manière. Les raisons de l'enseignement contribuent souvent grandement à développer les compétences.
@shirleyTemple
Je me classe avec Rin Tin Tin. Les gens de la dépression voulaient quelque chose pour les remonter le moral, et ils sont tombés amoureux d'un chien et d'une petite fille.
@natalyaNeidhart
J'ai fait ses débuts à la WWE à peu près au moment où l'ère «l'ère de l'attitude» s'est terminée et la programmation de la WWE est passée aux conseils parentaux. À l'époque, nous avions un champion, et si vous n'étiez pas le champion ou le challenger, le temps de télévision était souvent difficile.
@johnRomero
J'aime complètement jouer et concevoir des jeux et je le ferai toujours. Je suis tellement dans les jeux que j'écoute de la musique de jeu toute la journée. Cela peut sembler étrange, mais vous pouvez garantir que je suis un joueur hardcore et que je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@anneFadiman
Je peux penser à quelques meilleures façons de présenter un enfant à des livres que de la laisser les empiler, de les bouleverser, de les réorganiser et de faire passer ses empreintes digitales sur eux.
@zacharyLevi
Je pense souvent au flash. Je pense que cela pourrait être un rôle vraiment amusant à jouer à un moment donné. C'est dans ma ruelle. Je veux juste que quelqu'un croit en moi que je pourrais être un super-héros.
@jeffKoons
Je ne crois pas que les artistes soient vraiment intéressés par l'argent. Ce n'est pas la motivation de l'art.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@timMcgraw
Je ne voulais pas jouer un éleveur. Je ne voulais pas avoir de chapeau de cowboy; Je voulais m'en éloigner dans les choses que je fais. Mais j'ai lu le script et je suis tombé amoureux d'elle. Aussi dur que j'ai essayé de dire non, je ne pouvais pas.
@salvadorMinuchin
Je décris les valeurs familiales comme une responsabilité envers les autres, l'augmentation de la tolérance, le compromis, le soutien, la flexibilité. Et essentiellement les choses que j'appelle le chant silencieux de la vie - le processus continu d'hébergement mutuel sans lequel la vie est impossible.
@cesarMillan
Je traite des aspects mal compris du comportement des animaux comme l'anxiété et l'agression. J'enseigne aux gens comment respecter différentes espèces et laisser un chien être un chien.
@brentSpine
Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.
@lTomPerry
Je plaide avec les mères de Sion pour entreprendre la modestie en tenue. Nous aimerons peut-être suivre la mode, mais le suivons dans la modestie. La chose la plus précieuse qu'une fille ait est sa modestie et si elle préserve cela en robe, en discours, en action, elle s'armera et la protégera comme rien d'autre. Mais laissez-la perdre sa modestie, et elle devient victime de ceux qui la poursuivent, comme le lièvre est du chien; Et elle ne pourra pas se tenir debout à moins qu'elle ne préserve sa modestie.
@sheekLouch
Je ne mets pas Pat vers le bas, tu sais ce qui se passe sur la taille, je ne veux pas dire jazz quand je dis que je "compte la base". Fly Louis Sneakers, Purple Tape sortant les haut-parleurs, je suis tombé sur mes professeurs de lycée, ont-ils dit Je ne serais pas rien, assis sur les gradins, maintenant je suis assis dans le fantôme, essayez de découvrir les fonctionnalités. Je suis un gros poisson maintenant, je surveille les sangsues.
@richardWatsonGilder
Je compte mon temps par temps que je te rencontre; ce sont mes hier, mes morrowes, mes midi et mes nuits, ce sont mes vieilles lunes et mes nouvelles lunes. Art près de moi: si tu es loin, les airs de l'oiseau ne sont pas des airs; si tu es près, les jours hivernaux sont des jones.