David A. Bednar
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
... l'amour est une banalité pour tous les étrangers.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
@howardDean
Nous devons quelque chose au gouvernement pour grandir dans ce grand pays. Je suis fatigué d'entendre des gens du secteur privé parler comme s'ils ne devaient rien au gouvernement. Nous faisons. C'est un grand pays parce que nous y payons tous. Il est temps que nous y payons tous. ... Si nous payions le même montant d'impôts que nous avons payés lorsque Bill Clinton était président, je serais un gars satisfait et le budget serait plus proche de l'équilibre. Vous ne pouvez pas donner de l'argent, que vous le donniez aux riches ou aux pauvres. C'est ce que George Bush a fait - excusez-moi, des milliards de dollars. Vous ne pouvez pas faire ça.
@virchandGandhi
Nous prêchons et pratiquons la fraternité - non seulement de l'homme mais de tous les êtres vivants - pas le dimanche seulement mais tous les jours de la semaine. Nous croyons en la loi de la justice universelle - que notre condition actuelle est le résultat de nos actions passées et que nous ne sommes pas soumis aux monstres d'un gouverneur irresponsable, qui est procureur et juge en même temps; Nous dépendons pour notre salut de nos propres actes et actes et non de la mort sacrificielle d'un avocat.
@gregBear
Nous pouvons exister dans tous les univers, mais «n'entendre» qu'en raison de nos limites, la valve de nos désirs, nos besoins physiques pratiques. Tout est des vibrations, avec rien de vibrer sur aucune distance. Tout est de la musique. Un univers, un monde, n'est qu'une longue chanson difficile. La différence entre les mondes est la différence entre les chansons.
@jakePaul
Nous avons commencé à enregistrer des vidéos dans notre maison, comme des trucs stupides. Aller à quatre roues ou autre chose. Ensuite, nous avons découvert YouTube et en sommes tombés amoureux et avons commencé à télécharger nos vidéos.
@karlLagerfeld
Nous avons besoin de maisons car nous avons besoin de vêtements, l'architecture stimule la mode. C’est comme la faim et la soif - vous en avez besoin tous les deux.
@paulLaffoley
Nous allions en retraite à Florence. Les habitants de l'équipe de planification sont devenus de bons amis et nous avons donc fait des choses comme, nous allions tous au Fort Belvedere à Florence et reprendre cette chose. Parce que c'est à gagner, vous pouvez le louer. Puis avoir des réunions du nouvel âge et tout ce genre de choses. [Buckminster] Fuller a adoré y aller.
@fScottFitzgerald
Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!
@ryanRoss
Nous voulions grandir, et nous étions vraiment sur le thème du cirque à ce moment-là. Nous sommes sortis dans les bois et avons obtenu de nouveaux vêtements et tous ont cultivé des barbes.
@carlySimon
Nous sommes allés voir tous les spectacles. Le théâtre musical américain et le jazz étaient très grands.
@dickCheney
Nous essayions de sortir tous les avions du ciel. Et nous avons regardé les tours du World Trade Center s'effondrer - quelque chose que personne ne s'attendait et prévoyait. Et vous pouviez vous asseoir là et voir et être conscient que des milliers de personnes étaient à ce moment tuées à la suite des attaques terroristes qui ont frappé les États-Unis.
@elizabethMarshallThomas
Nous reconnaissons la caste chez les chiens parce que nous nous classons par le système de chiens familiers, un arrangement social en type d'échelle où un individu surclasse tous les autres, le prochain surclasse à sauf le premier, et ainsi de suite à la hiérarchie. Mais le système de chats ressemble plus à une roue, avec un chat de haut rang au centre et les autres disposés autour du bord, reconnaissant tous à contrecœur la supériorité du despote mais ne se mesurant pas nécessairement les uns contre les autres.
@ilonaAndrews
Nous avons besoin d'une grange ou d'une de ces zones de stockage pour les véhicules cassés. "" Un garage? " Bouler de l'intérieur, en gardant votre grand-mère, vos frères et tous les autres spectateurs douloureusement ennuyeux ... "Rose a commencé à rire. Un bunker de maquillage ..." Je suis content que vous trouviez notre dilemme hilarant.
@diegoGiacometti
Nous voyons des parties les uns des autres et nous les assemblons. Mais si je veux vous voir en totalité, vous devez vous éloigner; Nous avons besoin d'espace entre nous. De l'autre côté de la rue, je peux vous voir tous en même temps, mais je vois aussi cette énorme vue d'espace qui vous entoure, venant et vous comprime.
@zakkWylde
Nous étions assis dans le bus un jour et nous étions 5 d'entre nous. Il ne restait plus qu'une seule bière dans la glacière et nous avons tous pris une petite tasse et l'avons divisé. Ce fut une journée pathétique dans un rock and roll lorsque cinq hommes adultes doivent être assis là à partager une bière.
@calistaFlockhart
Webster et moi sommes très distants. Nous allons tous les deux assis là par nous-mêmes. Je m'assois seul dans le coin avec mon livre et le journal. Il court un peu, puis il va et s'assoit sur la table de pique-nique. Il ne joue jamais avec d'autres petits chiens.
@zackSnyder
Eh bien, Bradbury est un génie. Fahrenheit 451 est l'un de mes livres préférés de tous les temps, et l'homme illustré en tant que collection de nouvelles se classe là-haut. Lorsque vous le lisez, vous réalisez à quel point il est influent sur tant d'autres histoires et personnes.
@paulRomer
Eh bien, l'une des choses que je devrais vous dire, c'est que si vous regardez le très long balayage de l'histoire, ce que vous voyez est que le taux de croissance a augmenté, le taux de progrès, et c'est parce qu'il y a de plus en plus de gens qui sont tous engagés dans ce processus de découverte.
@pauloCoelho
Ce que je peux dire, c'est que tous mes personnages recherchent leur âme, car ce sont mes miroirs. Je suis quelqu'un qui essaie constamment de comprendre ma place dans le monde, et la littérature est la meilleure façon que j'ai trouvée pour me voir.
@chrisChristie
Nous devons avoir un système éducatif dans le New Jersey et partout dans le pays qui rend tous nos enfants, prêts à l'université ou à la carrière. Ce devrait être leur choix. Je veux dire, chaque enfant ne veut pas aller à l'université. Mais je pense que nous devrions aspirer à laisser chaque enfant atteindre son maximum ou son potentiel maximum.
@robertWinston
Nous ne devons pas manquer de reconnaître que la télévision peut être une influence extrêmement positive dans la vie des enfants, l'un des plus grands éducateurs de la société contemporaine et une influence croissante sur tous les enfants suivis dans «l'enfant de notre temps».
@claireMessud
Nous vivons dans un drôle de temps, une époque amusante, lorsque le désir, d'être un désir adulte, doit être conçu comme sexuel. Et ce n'était pas le cas. La sexualité est une construction sociale autant que toute autre chose et je pense que les réalités de la sexualité ne correspondent pas toujours aux constructions sociales que nous avons, et nous vivons dans un temps axé sur les objectifs - sur tous les fronts.
@tomPerez
Nous devons adopter une réforme complète de l'immigration, faire sortir les gens de l'ombre et les donner aux moyens de participer plus pleinement et librement à leurs communautés et à l'économie. Et nous devons investir dans la détérioration de notre pays, les infrastructures de notre pays - des investissements qui créeraient des emplois et bénéficieraient à tous les secteurs de l'économie.
@alexandraCPelosi
Nous aimons faire la distinction entre les immigrants que nous voulons et les immigrants que nous ne voulons pas. Ils partagent tous une chose, et c'est l'éthique de travail.
@candaceBushnell
Nous devons encourager les jeunes femmes à trouver ce qu'elles aiment faire. C'est une poursuite très précieuse - plus que la poursuite d'un petit ami. Lorsque vous avez ce noyau, vous apportez ce noyau à tous les aspects de votre vie.
@reginaBrett
Nous devons être plus intelligents que nos téléphones intelligents et réaliser que les personnes avec lesquelles nous sommes sont plus importantes que les personnes avec lesquelles nous ne sommes pas, et bien plus importantes que les étrangers que nous espérons tweeter et partager et partager et Instagram tout ce que nous envoyons dans la cybersphère.
@papeJeanPaulIi
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est que nous sommes aimés par le Christ et que nous l'aimons en retour. Par rapport à l'amour de Jésus, tout le reste est secondaire. Et, sans l'amour de Jésus, tout est inutile.
@erichFromm
Nous nous connaissons peut-être, et pourtant même avec tous les efforts que nous faisons, nous ne nous connaissons pas. Nous connaissons notre prochain, et pourtant nous ne le connaissons pas, parce que nous ne sommes pas une chose, et notre prochain n'est pas une chose. Plus nous atteignons les profondeurs de notre être, sur l'être de quelqu'un d'autre, plus le but de la connaissance nous échappe.
@alYankovic
Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.
@paulRyan
Nous nous sommes concentrés sur la sécurisation physique de la frontière. Nous nous concentrons sur ceux qui viennent nous faire du mal des États terroristes et des choses comme ça. C'est notre objectif, et c'est sur des étrangers criminels, des gens qui sont des criminels violents qui n'ont pas été expulsés.