Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'adore inventer des gens intéressants, puis les pousser à leurs limites absolues - et généralement ces limites absolues impliquent des fées homicide, des loups-garous ou une autre menace paranormale.
J'adore la Méditerranée pour le fait que l'hiver est terminé dans une minute, et la fleur d'amande arrive en janvier.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'adore inventer des gens intéressants, puis les pousser à leurs limites absolues - et généralement ces limites absolues impliquent des fées homicide, des loups-garous ou une autre menace paranormale.
@evelynGlennie
J'adore les endroits éloignés et accidentés. Pour moi, les vacances concernent les expériences, les gens et les souvenirs, plutôt que de s'asseoir sur une belle plage qui se fait bronzer. J'essaie de me planter là où je suis et d'embrasser ce qui est là devant moi.
@soniaRykiel
J'aime le chocolat. Chocolat noir avec guimauve à l'intérieur, caramel à l'intérieur. Si je ne pouvais avoir que deux aliments, je prendrais du chocolat fantastique. Et un terrible chocolat. J'adore la barre Clark.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@mikeTyson
J'espère que je pourrai m'améliorer. Je suis loin d'être parfait. Parfois, je me demande ce qui se passerait si je me battais. Je pense que ce serait un KO à un tour. Mais si je me battais moi-même, je sais que je pourrais prendre mon meilleur coup de poing. Non, faites ces deux tours. Je me suis assommé en deux tours.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@toryBurch
J'adore explorer New York et je pense que c'est ce qui est si excitant à ce sujet. Vous trouvez des endroits dont vous n'avez jamais entendu parler ou vu auparavant.
@jayDemarcus
J'adore tous les aspects de la performance en direct et assembler nos spectacles et l'approcher du point de vue de: "Que voudrions-nous voir si nous étions un fan assis dans le public?"
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@thomasGibson
J'adore les «esprits criminels» et je l'ai mis mon cœur et mon âme au cours des 12 dernières années. J'avais espéré le voir jusqu'au bout, mais ce ne sera pas possible maintenant. Je voudrais simplement remercier les scénaristes, les producteurs, les acteurs, notre incroyable équipage et, surtout, les meilleurs fans qu'un spectacle pourrait jamais espérer avoir.
@cher
Je reviens toujours parce que je n'ai pas d'endroit où aller. Que ferais-je d'autre? J'adore chanter.
@zacEfron
Je sais que j'ai eu de la chance. Mais c'est ce que vous faites avec cette chance par la suite qui définit vraiment si vous restez.
@jamesLipton
J'ai sauté des chevaux sur de grandes clôtures dangereuses en compétition. Et est devenu très, très bon dans ce domaine, à un niveau assez élevé. Et je me suis rendu compte depuis longtemps que cela, oui, c'est la même chose qui me fait appel. Vous ne pouvez penser à rien d'autre, dans les deux cas; Sauter des chevaux en compétition, montrer des sauts ou piloter un avion, à quelque but.
@sylvieGuillem
J'ai adoré être au Royal Ballet. Ces chorégraphes, Macmillan et Ashton, ils savaient comment traduire la vie compliquée en chorégraphie.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@olgaKurylenko
J'adore le feu. Enfant, j'ai adoré mettre la lumière aux choses. Je serais toujours dans la forêt en mettant des correspondances de bois. J'ai toujours considéré le feu comme mon ami.
@rayWinstone
J'adore les westerns. L'un de mes acteurs préférés est John Wayne, probablement l'un des acteurs les plus sous-estimés qui ait jamais été. C'est un acteur assez incroyable.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@emmaHayes
Je savais que j'avais un enfant malsain, principalement après la 20e semaine, donc je savais que je me battais contre. Je l'ai fait en privé parce que je pense qu'il est important que l'équipe ne traite pas de ce fardeau - c'est ma responsabilité.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@vanillaIce
Je n'ai pas fini par faire faillite ... J'ai fait de grands investissements et j'ai conservé mon argent, ce qui me permet également d'avoir la liberté de faire ce que je veux maintenant. Mais il ne s'agit pas de finances. Quoi qu'il en soit, il s'agit de le garder réel.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@michaelSocha
J'adore mes entraîneurs Nike Air Max. Ils sont grands et volumineux et fessés - je ne peux pas faire avec des baskets sales.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@dustyBaker
J'adore partager mes connaissances de frapper avec les autres. Désormais, les entraîneurs et les joueurs à tous les niveaux peuvent apprendre mon approche systématique pour frapper un baseball avec plus de cohérence, de force mentale et de précision.