Bill Frisell
@billFrisell
J'adore écouter d'autres musiciens et voir ce qu'ils font pour gagner leurs sons et leur bord respectifs distinctifs.
En amour, ce n'est pas autre que le désir frénétique pour ce qui vole de nous.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
57
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billFrisell
J'adore écouter d'autres musiciens et voir ce qu'ils font pour gagner leurs sons et leur bord respectifs distinctifs.
@bananeYoshimoto
J'ai tenu le sentiment dans mon cœur; L'envie de en discuter s'est éteint. Il y avait tout le temps dans le monde. Dans la répétition sans fin des autres nuits, d'autres matins, ce moment aussi, pourrait devenir un rêve.
@bookerTWashington
Chaque fois que votre vie touche la mienne, vous me rendez plus fort de plus faible ... il n'y a pas d'évasion ... les gens traînent les autres ou soulèvent les autres.
@karenMacneil
Vous pourriez dire qu'un vin est comme Dorothy dans le sorcier d'Oz tandis qu'un autre est comme la Garland de Judy mature, ou qu'un grand chardonnay voluptueu Et animé, comme Robin Williams, c'est très différent des Anthony Hopkins du vin - urbain, sophistiqué, mesuré, considéré.
@henryFairfieldOsborn
Je suis peut-être plus fier d'avoir aidé à racheter le caractère de l'homme de la grotte que de toute autre réussite dans le domaine de l'anthropologie.
@marianneWilliamson
L'influence indue de l'argent sur notre politique est comme un cancer sous-jacent à d'autres cancers, la question qui sous-tend tous les autres problèmes.
@julianAssange
Je trouve juste absolument incroyable que le récit sur cette situation ne soit pas publié publiquement dans la presse, car cela ne convient pas au récit de l'establishment occidental - que oui, l'Occident a des prisonniers politiques, c'est une réalité, ce n'est pas seulement moi, Il y a aussi un tas d'autres personnes.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@annaChlumsky
Même les pires jours, je suis sans aucun doute encore plus heureux de faire cela que je fais autre chose. En agissant.
@billyStrayhorn
Pour jouer et écrire, c'est unique - vous faites l'un ou l'autre.
@khloeKardashian
Je suis obsédé par le fromage et le lait, mais les éliminer de mon alimentation a fait la plus grande différence. En un mois et demi, j'ai perdu 11 livres juste en ne mangeant pas de produits laitiers, sans rien faire d'autre différent, et cela m'a totalement époustouflé.
@rogerCaras
Pour moi, une maison ou un appartement devient une maison lorsque vous ajoutez un ensemble de quatre jambes, une queue heureuse, et cette mesure d'amour indescriptible que nous appelons un chien.
@georgeLopez
Ce qui me dérange le plus, c'est le droit des gens qui se tiendront avec un drapeau et diront à d'autres personnes dont ils ont besoin pour retourner d'où ils venaient. Quand, en fait, ils devraient également revenir d'où ils venaient, car vous devez revenir jusqu'au début.
@frankIero
J'ai l'impression que vous devez faire de l'art parce que vous devez le faire. Mais le résultat final - cette dernière étape - vous devez le montrer à quelqu'un d'autre pour, espérons-le, en obtenir une montée ou une réaction - [pour voir] si cela affectera quelqu'un d'autre.
@johnnyCash
Je porte du noir pour ceux qui ne lisent ni n'écoutent jamais les mots que Jésus a dit, sur la route du bonheur, par l'amour et la charité.
@audreyNiffenegger
Qu'est-ce qui est plus basique que le besoin d'être connu? C'est l'intégralité de l'intimité, l'élixir de l'amour, ce savoir.
@doreenVirtue
En plus de faire preuve de gratitude aux autres, mettez l'accent sur l'observation de votre gratitude
@joePanttoliano
Nous devrions faire 10 autres films de mauvais garçons. Je pourrais venir dans l'un de ces fauteuils roulants électriques, comme Peter Sellers dans le Dr Strangelove, juste crier.
@leoTolstoy
L'amour chrétien vient de la compréhension qu'il y a une unité d'origine divine en soi et chez d'autres personnes, et non seulement chez les gens, mais dans tous les êtres vivants.
@gabeNewell
Internet change ce qu'est le divertissement et les sports. Ce n'est pas seulement quelques personnes qui ont fait une expérience pour les autres. C'est vraiment grandir de ce que tout le monde fait.
@deeRees
J'ai vraiment ressenti le désir de, comme - je savais vraiment qu'il y avait un ailleurs. Je savais vraiment que, comme si j'allais être libre, je devais être loin, en quelque sorte, comme Nashville et sortir du sud et sortir du pays.
@biancaAndreescu
Je me souviens avoir regardé d'autres Canadiens faire leurs grandes éruptions et dire: "Hé maman, quand ça va arriver pour moi?"
@gwendolynBrooks
J'aime la concentration, l'écrasement; J'aime travailler avec le langage, comme d'autres aiment travailler avec de l'argile ou des notes.
@friedrichNietzsche
Dieu a créé une femme. Et l'ennui cessé de ce moment, mais beaucoup d'autres choses ont également cessé!
@eugenHerrigel
Le bouddhisme zen ne prêche pas. Les sermons restent des mots. Il attend que les gens se sentent étouffés et peu sûrs, entraînés par un désir secret.
@andrewSullivan
L'essence de l'amour romantique n'est pas la compagnie d'un amoureux mais la poursuite.
@josephinePrestonPeabody
Ceci est une merveille de l'univers: pour lancer une pensée à travers un étirement de ciel - un message de poids ou un cri de désir, ce n'est pas important; Les éléments retient l'énoncé urgent, et ses paroles traversent des creux spacieux comme des oiseaux de homing qui se déroulent, jusqu'à ce que, soutenue à haut, une main accélérée s’épuise du message.
@benDolnick
Écrire de la fiction, c'est penser que vous le faites mal - que vos habitudes de travail vous inhibent; que vous avez choisi le mauvais sujet; que vous avez choisi le bon sujet, mais que quelqu'un d'autre a, à votre insu, a déjà écrit exactement le livre sur lequel vous travaillez.
@markZandi
Les banques centrales mondiales travaillent dur pour soulever leurs économies grâce à une politique monétaire agressivement facile. La BCE [Banque centrale européenne] et la BOJ [Banque du Japon] achètent des dizaines de milliards d'obligations et autres titres financiers chaque mois dans le but de stimuler leurs économies, ce qui fait baisser les taux partout, y compris aux États-Unis.
@merylStreep
Intégrez ce que vous croyez dans chaque domaine de votre vie. Prenez votre cœur au travail et demandez le plus et le meilleur des autres aussi. Ne laissez pas votre caractère et vos valeurs spéciaux, le secret que vous connaissez et que personne d'autre ne fait, la vérité - ne laissez pas cela être avalé par la grande complaisance à mâcher.