Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Je me sens sexy dans mon jean et je porte le t-shirt de mon petit ami.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
53
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@johnMackey
Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.
@mavisStaples
Je ne porterai pas de bagues et de bijoux sur scène parce que je ne veux pas que vous regardiez mes mains. Je veux que vous entendiez ce que je dis.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@tomBurke
J'ai été diagnostiqué dyslexique, mais je devrais souligner que je ne pense pas que cela ait eu un impact majeur sur moi. Je ne sens pas que j'ai surmonté de grandes cotes. Si quoi que ce soit, cela m'a juste poussé dans une certaine direction qui n'était pas un universitaire, des mathématiques ou des sciences.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@emmaStone
Le succès pour moi est que mes amis et ma famille sont en bonne santé et heureux et je me sens bien dans ma peau à la fin de la nuit et je peux dormir la nuit.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@deshaunWatson
J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@michaelBurry
Je choisirai toujours le billet d'un dollar portant une remise très fluctuante plutôt que la facture d'un dollar se vendant pour une prime assez stable.
@imanShumpert
Je grandissais toujours, donc cela n'avait aucun sens pour ma mère et mon père de me charger avec un tas de vêtements. Mais je détestais venir à l'école et avoir l'impression qu'une fille pourrait être comme, «Iman est probablement en gon» porter ceci aujourd'hui ». Je devrais donc toujours mélanger et assortir et trouver un moyen de paraître différent. J'en ai beaucoup fier.
@ericAdams
J'étais l'un des six enfants élevés par une mère célibataire qui a nettoyé des maisons, ne sachant pas toujours si nous rentrions à la maison pour un avis d'expulsion sur la porte d'entrée ou la nourriture sur la table. Je comprends donc également les difficultés de payer le loyer, de trouver des services de garde abordables et d'en avoir assez à la banque pour se rendre à la fin de la semaine.
@bertrandRussell
Réaliser l'importance du temps est la porte de la sagesse.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@tomJunod
J'étais un tyran en cinquième et sixième année. Je n'étais pas l'un des intimidateurs - je n'étais pas assez fort ou dominant pour être l'un des enfants qui a intimidé tout le monde dans une égale mesure. J'étais un tyran, en ce sens que j'ai intimidé un enfant, dont je ne mentionnerai pas le nom ici. Mon intimidation était sélective et personnelle.
@benjaminClementine
J'étais très rebelle, mais ma famille était des chrétiens stricts - ils nous demandaient: "Quel est le verset le plus court de la Bible?" Et c'est moi qui a toujours dit "Jean 11:35" tout de suite. Il est resté avec moi, la Bible est restée avec moi.
@marcGasol
Je m'amusais parce que tout le monde était tellement plus court que moi. Honnêtement, mes statistiques au lycée étaient ridicules. Ils n'avaient aucun sens.
@peterOtoole
Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@engelbertHumperdinck
Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour. Vous devez pouvoir rire de vous-même.
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@davanteAdams
Je voulais faire partie de Jordan Brand, parce que j'ai vu Randy Moss, mon récepteur préféré, portant des Jordans quand j'étais plus jeune. Je voulais tout faire comme Randy.
@anneStuart
Je veux ton innocence. Je veux votre dévouement aveugle et incontestable à votre père, votre acceptation de qui et de ce qu'il est. Je veux que vous me regardiez comme vous le regardez, sachant le pire. Je veux que vous me faisiez confiance, même lorsque votre cerveau vous dit que vous ne devriez pas, je veux que vous ignoriez le bon sens et que votre besoin de vous protéger. Je veux que vous vous donniez à moi, au corps et à l'âme.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.