Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
C'est la partie effrayante de la télévision, ce que vous en pensez dans six ans.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@natalieMerchant
Je pense que nous avons tous l'obligation, moi-même. Je veux vivre dans une société plus humaine et civilisée, et je me sens comme la seule façon de réaliser, c'est si nous prenons tous sur nous. Je souhaite juste que nous puissions être une société plus attentionnée. J'ai l'impression que nous sommes des darwinistes sociaux qui croient que tout le monde doit faire seuls. Mais la réalité est que nous ne commençons pas tous le même pied.
@robertoAlomar
Quand j'ai commencé à jouer au jeu de baseball, plus je jouais et plus je suis devenu, plus je commençais à penser au Temple de la renommée. Mais je n'ai jamais pensé que j'avais une chance d'être là.
@tiaMowry
Je suis très authentique, je pense, et ce que je veux dire par là, ce sont les rôles que je prends, je suis vraiment passionné par cela.
@wayneGerardTrotman
Il est impossible d'être vraiment artistique sans le risque d'offenser quelqu'un quelque part.
@johnBonham
La majeure partie était folle, mais j'étais déterminé à être batteur dès que j'ai quitté l'école.
@philLord
Les grandes idées commencent à couler lorsque vous cessez de penser à la façon évidente de le faire.
@rossKemp
Certaines personnes pensent que si elles font partie d'un gang, ils ont moins de chances d'être tués, car ils sont en plus grand nombre. Mais le problème avec cela est que cela conduira les gens à faire des choses qu'ils ne feraient pas habituellement.
@samanthaMorton
C'est fantastique de s'efforcer d'une belle vie où vous mangez de belles plats biologiques et vos enfants vont dans une belle école et vous pouvez vous permettre de beaux vêtements et de beaux parfums et le maquillage hypoallergénique. Mais il n'y a jamais de jour, et je veux dire ceci du fond du cœur, que je ne pense pas d'où je viens.
@katieHopkins
Pourquoi ne suis-je pas seulement une vieille femme déchaînée dans une pièce? Je pense parce que ce que je dis connecte avec les vérités des gens.
@martinParr
Je pense que l'ordinaire est un aspect très sous-exploité de notre vie car il est si familier.
@tullianTchividjian
Je pense que depuis trop longtemps, l'église a conclu que les chrétiens n'ont pas besoin de l'Évangile, il est simple de ce dont les non-chrétiens ont besoin pour être sauvés.
@ianZiering
La scène d'ouverture de «Sharknado», je pense, était meilleure que le film original «Jaws». C'était plus effrayant, c'était plus sanglant, et il avait plus de moments à anxiété que le film original «Jaws». Et ce film m'a empêché de l'océan pendant un été.
@timKaine
Ronald Reagan a dit quelque chose de vraiment intéressant sur la prolifération nucléaire dans les années 1980. Il a dit que le problème de la prolifération nucléaire est un imbécile ou un maniaque pourrait déclencher un événement catastrophique et je pense que Donald Trump est exactement de qui le gouverneur Reagan a prévenu.
@ladyBirdJohnson
J'ai appris quelque chose sur le travail d'être la femme du président. Elle n'est choisie par personne sauf son mari et elle n'a vraiment aucune obligation à part lui.
@paulineKael
Si vous pensez qu'il est si facile d'être un critique, si difficile d'être poète ou peintre ou expérimentateur de cinéma, puis-je vous suggérer d'essayer les deux? Vous découvrirez peut-être pourquoi il y a si peu de critiques, tant de poètes.
@richardMadden
Robb Stark était un jeune homme qui ne s'attendait à rien, pensant que sa vie va être sur un seul chemin, puis il est poussé. Plus de poids et de responsabilité sont mis sur lui; Plus de demandes sont faites de lui. Pour moi, en tant qu'acteur, il y a des parallèles avec cela.
@wilburRoss
Une partie de la raison pour laquelle je soutiens Trump est que je pense que nous avons besoin d'une nouvelle approche plus radicale du gouvernement - du moins aux États-Unis - d'après ce que nous avons eu auparavant.
@lukePasqualino
Tant de gens utilisent maintenant Internet pour regarder des films et des émissions de télévision en ligne.
@marcoPierreWhite
La pression de la télévision peut forcer les gens à faire des choses étranges.
@harrisWittels
Je suis très réactif, je pense. Je suis en train de jeter avec des gens. En ligne, bien sûr. Pas en personne.
@joeSestak
Je ne suis pas redevable à une partie ou à des intérêts particuliers.
@kristannaLoke
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
@sandraCisneros
Je conduisais dans des rues qui étaient à sens unique et je pensais: "Pourquoi me klaxons-ils tous?"
@rayToro
Je pense que la musique que nous créons ensemble est unique en son genre.
@theAuthorRobertDoisneau
Je ne donne généralement pas de conseils ou de recettes, mais vous devez laisser la personne regarder la photo aller en partie à la finition. Vous devriez leur offrir une graine qui grandira et ouvrira leur esprit.
@rudyRuettiger
Obtenir ce que vous voulez n'est qu'un problème si vous n'avez nulle part où aller ensuite.
@rubenBlades
Alors je suis allé à Miami en 1974 avec ma famille et pendant que j'étais là, il est devenu évident que nous avions besoin d'argent et que nous devions faire quelque chose, parce que ma famille, nous sommes partis sans rien, et nous n'avions pas d'argent pour commencer avec.
@lewisBlack
J'ai cette séquence optimiste folle selon laquelle le peuple américain prévaut à propos de la stupidité que le leadership affiche à maintes reprises, et je pense que c'est la vérité.
@tomTancredo
Honnêtement, si vous allez vous présenter pour une fonction publique, je pense que c'est le titulaire ... de parler.