Bill Nighy
@billNighy
J'ai une perception biaisée parfaitement moyenne de moi-même. Nous ne savons souvent pas à quoi nous sommes.
Je ne sais pas quoi faire de moi-même. Et pendant que j'attends mon épiphanie, je sens que les toxines se rassembler dans mon corps.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billNighy
J'ai une perception biaisée parfaitement moyenne de moi-même. Nous ne savons souvent pas à quoi nous sommes.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Le major North et moi-même sommes sortis avant le commandement de plusieurs kilomètres et ont tué un certain nombre de buffles.
@charlesBukowski
Je pense qu'un homme peut continuer à boire pendant des siècles, il ne mourra jamais; Surtout le vin ou la bière ... j'aime les ivrognes, mec, parce que les ivrognes, ils en sortent, et ils sont malades et ils reculent, ils jaillissent d'avant en arrière ... si je n'avais pas été ivrogne, je se serait probablement suicidé il y a longtemps.
@buddyGuy
Je suis en train de divorcer maintenant. C'est le deuxième, et comme le baseball, je ne vais pas obtenir trois frappes. Je vis par moi-même depuis cinq ans et je suis très à l'aise. Je peux jouer de ma guitare quand je veux.
@brieLarson
Quand je suis assis dans mon lit à regarder «haché» - ce brie que je sais. Mais je ne connais pas le brie dans les talons du ciel sur un tapis avec un tas de gens qui me hurlent dessus. Je me demande à quoi elle ressemble.
@catherineBrady
Ce que j'ai trouvé car j'ai continué à écrire des histoires, c'est que de plus en plus votre chemin est barré. Je me sens vraiment étouffé par ce que je sais déjà faire, par le fait que mes obsessions montent presque toujours une attaque sournoise, afin que je me retrouve à écrire une autre version de la même chose.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'adore aller au cinéma, j'aime voyager ... Je pense que je travaille peut-être la moitié de l'année. Parfois, les gens pensent que j'ai fait trois films en un an, mais c'est parce que j'ai fait une participation [Cameo?] Dans un film. Mais je travaille pendant une demi-année, pas plus.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@cardiB
J'ai de vrais bons parents. Ils pauvres. Ils ont des emplois réguliers et pauvres et quoi ne pas. Ils sont de vraies bonnes personnes et ce qui ne le fait pas; J'étais juste élevé dans une mauvaise société.
@bubbaWallace
Je veux être champion, et gagner des courses autant que possible et élever mes plateformes et devenir une icône du sport. Cela va prendre beaucoup de travail acharné et de détermination de mon camp et pour moi-même pour arriver là où nous devons être. Je suis enthousiasmé par le voyage.
@angelaRye
Que ce soit la liberté d'exprimer, la liberté de vivre, la liberté de gagner, la liberté de prospérer, la liberté d'apprendre, quoi que ce soit, je veux m'assurer que je fais partie de ces espaces et d'ouverture des portes.
@charlesEisenstein
Je ne propose certainement pas que nous attendions passivement que les gens au pouvoir changent d'avis. Je pense que nous devons être conflictuels, pour exposer la vérité de manière inconfortable et qui, oui, nécessitent du courage. Ce que je met en garde, c'est utiliser la rhétorique haineuse pour inspirer l'action, et j'en vois beaucoup aujourd'hui. Nous renforçons le champ sous-jacent de la haine, de la déshumanisation et de la conquête. Cela n'engage certainement pas ce qui permet aux gens de faire des choses courageuses et de s'engager profondément, ce qui est l'expérience de la beauté, de l'amour, du chagrin.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@aquaria
« Jesus of Suburbia » est une chanson tellement dynamique du début à la fin ; c'est neuf minutes de folie, d'agitation et d'émotion... C'est une de ces chansons où je sais que pendant les deux prochains jours, je n'ai pas besoin d'aller à la gym, parce que j'ai fait mon entraînement en courant autour de la scène et battant à Green Day.
@calebPlant
J'espère juste tout au long de ma carrière, je peux aider à éliminer ce que les gens peuvent et ne peuvent pas être à cause de l'où ils viennent ou à quoi ils ressemblent ou de leur religion ou de leur origine ethnique.
@benjaminFSullivan
Ne vous inquiétez pas de l'endroit où vous êtes ou de ce que vous avez ou même de ce que vous pensez que vous voulez. Faites un pas à la fois et ne vous inquiétez que de cela uniquement - qui vous êtes - qui vous êtes vraiment. Trouvez ce que vous aimez, aimez ce qui vous rend heureux - essayez de donner au lieu d'obtenir, essayez de vous soucier au lieu de haïr. Retirez les distractions insensées de votre vie et concentrez-vous sur les choses et les personnes qui comptent le plus pour vous. Suivez votre cœur pour découvrir ce qui vous rend heureux, ne vous lâchez jamais, ne dévaluez jamais quoi que ce soit qui est beau et construisez une vie qui vous permet d'être vous-même.
@cardiB
Je me sens un peu coupable Parce que, comme, je pourrais m'acheter une robe de 5 000 $ ou une robe de 3 000 $, et j'achète ces choses, mais je sais que mon cousin a besoin d'argent pour le loyer. Et puis je dois me dire: «Arrête de te sentir coupable. Vous avez travaillé pour cela.
@johnGMiller
L'apprentissage, c'est vraiment traduire savoir quoi faire pour faire ce que nous savons.
@carlosVela
Arsenal m'a donné l'occasion de venir en Europe quand j'avais 17 ans. Je n'avais pas autant d'opportunités que je m'y attendais et j'ai dû essayer de nouvelles chances.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@calvinTrillin
Lorsque les hélicoptères arrachaient des gens du terrain du complexe de l'ambassade américaine pendant la panique de la dernière poussée du Vietcong dans Saigon, j'étais assis devant le téléviseur en criant, obtenez les chefs! Obtenez les chefs!
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@candicePatton
Heureusement, je n'ai pas eu beaucoup de «travaux de jour» en essayant de réussir à Los Angeles. Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai travaillé au restaurant Bubba Gump pendant environ deux jours. Je n'ai même pas réussi à suivre une formation avant de quitter. Je ne me souciais pas de mémoriser tous les différents types de crevettes.
@calvinTrillin
J'ai décidé de sauter «holistique». Je ne sais pas ce que cela signifie et je ne veux pas savoir. Cela peut sembler extrême, mais j'ai suivi la même stratégie vers «Gestalt» et la «torsion», et j'ai vécu pour raconter l'histoire.
@catZingano
Je n'ai jamais cessé de m'entraîner. Tu sais, j'ai cessé de me battre. Quand j'ai été blessé, quand j'ai perdu mon mari, je me suis arrêté quand je devais faire la pause. Mais je n'ai jamais cessé de m'entraîner parce que la formation est ma thérapie.
@bobbyMurcer
Vous décidez que vous attendez votre terrain. Alors que le ballon commence vers l'assiette, vous pensez à votre position. Et puis vous pensez à votre swing. Ensuite, vous vous rendez compte que le ballon qui vous a été pour une grève était votre pitch.
@brysonTiller
Mon petit frère et ma grand-mère m'ont dit que je pouvais chanter. Je chantais aussi à l'église. Pas comme dans la chorale ou quoi que ce soit, mais pour les gens de l'église ... sur le bus de l'église qui rentre à la maison et les pièces de Noël.
@anselElgort
J'essaye de ne pas avoir de regrets. Je commence à en savoir plus sur moi-même et comment vivre. En tant qu'acteur, une partie du travail consiste à accepter votre vie et à apprendre à rouler avec. Je veux vivre une vie où je ne regrette aucune décision, et si je le fais, j'apprends d'eux.
@charlesBukowski
Je dirais que Mickey Mouse a une plus grande influence sur le public américain que Shakespeare, Milton, Dante, Rabelais, Shostakovitch, Lénine et / ou Van Gogh. Qui dit "Quoi?" sur le public américain. Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?