splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

montage citation Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu vois, j'avais besoin d'aller en enfer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Je ne pense pas qu'il soit entièrement paranoïaque de soupçonner qu'un jour, vous ne pourrez pas remettre en question les principes primaires de l'anti-racisme sans aller en prison.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation De la surface des choses dans ma chambre, le monde est hors de ma compréhension; Mais quand je marche, je vois qu'il se compose de trois ou quatre collines et d'un nuage.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    De la surface des choses dans ma chambre, le monde est hors de ma compréhension; Mais quand je marche, je vois qu'il se compose de trois ou quatre collines et d'un nuage.

    en cours de vérification

    auteur Robert Snodgrass de la citation J'aimerais que nous puissions revenir à ces jours, laisser les enfants aller jouer et s'amuser dans la rue plutôt que dans les académies trop jeunes.

    Robert Snodgrass

    @robertSnodgrass

    J'aimerais que nous puissions revenir à ces jours, laisser les enfants aller jouer et s'amuser dans la rue plutôt que dans les académies trop jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Si j'avais un personnel même d'une seule personne, ou pouvais tolérer une petite habitude d'amphétamine, ou de divertir la possibilité de transfusions sanguines hebdomadaires, ou si elle avait été mariée à Vera Nabokov, ou si elle avait un logement de capacités même minimes, une vie littéraire serait plus facile pour provoquer. (Dans mon esprit, je vois tous vos lecteurs masculins rouler les yeux. Mais vos femmes - qu'est-ce que c'est?

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Si j'avais un personnel même d'une seule personne, ou pouvais tolérer une petite habitude d'amphétamine, ou de divertir la possibilité de transfusions sanguines hebdomadaires, ou si elle avait été mariée à Vera Nabokov, ou si elle avait un logement de capacités même minimes, une vie littéraire serait plus facile pour provoquer. (Dans mon esprit, je vois tous vos lecteurs masculins rouler les yeux. Mais vos femmes - qu'est-ce que c'est?

    en cours de vérification

    D

    Dana Delany

    @danaDelany

    J'aime les gens qui créent toujours activement dans leur vie, qui ne sont pas prêts, je n'ai pas l'impression d'être prêt. Et je n'ai pas de bagages, pour le meilleur ou pour le pire. Je n'ai pas de plantes, de animaux de compagnie ou d'enfants. Je peux verrouiller la porte et y aller. J'ai besoin d'être avec quelqu'un pour qui ça va.

    en cours de vérification

    auteur Joe Scarborough de la citation Regardez ce qui est arrivé à Barack Obama au cours des deux dernières années ou George Bush pour huit. C'est un sport de sang. Mais à un moment donné, je peux ressentir le besoin de se présenter à nouveau aux élections.

    Joe Scarborough

    @joeScarborough

    Regardez ce qui est arrivé à Barack Obama au cours des deux dernières années ou George Bush pour huit. C'est un sport de sang. Mais à un moment donné, je peux ressentir le besoin de se présenter à nouveau aux élections.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Il y a cette perception commune selon laquelle avoir un nom de famille célèbre est tout ce dont vous avez besoin. Un nom de famille peut vous avoir une réunion, mais s'il n'y a pas de talent, vous n'obtiendrez pas la pièce.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Il y a cette perception commune selon laquelle avoir un nom de famille célèbre est tout ce dont vous avez besoin. Un nom de famille peut vous avoir une réunion, mais s'il n'y a pas de talent, vous n'obtiendrez pas la pièce.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    J'ai appris dans mon doctorat. La discipline dont j'avais besoin pour réussir. La plupart des boxeurs ne sont pas si disciplinés. Ils ont du talent, mais l'auto-organisation - la capacité de vous planifier et vos priorités - fait défaut. Mes études portaient sur le contrôle de l'entraînement à la fois sur le côté psychologique et physique.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    ... tu m'as montré ce qu'est vraiment l'amour juste en donnant le tien de manière si désintéressée. Je n'étais pas fait pour l'amour. Ce n'était pas [tissé] dans le tissu de mon être. Je ne savais pas ce que c'était, ce que je cherchais, ce dont j'avais besoin. Je n'avais aucun point de repère, aucun exemple, rien. Jusqu'à toi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Macfarlane Burnet

    @frankMacfarlaneBurnet

    Je ne vois aucune application pratique de la biologie moléculaire aux affaires humaines ... L'ADN est une masse emmêlée de molécules linéaires dans lesquelles le contenu informationnel est assez inaccessible.

    en cours de vérification

    M

    Mark O'Connor

    @markOconnor

    Les musiciens se réunissant à un moment de besoin sont l'une des grandes traditions de ce pays. C'est comme les gens qui prenaient les choses en main.

    en cours de vérification

    L

    Lee Corso

    @leeCorso

    J'ai vraiment adoré travailler avec les joueurs de Navy. Il n'y a pas de meilleurs jeunes hommes à entraîner que ceux que vous trouvez dans une académie de service. J'ai vraiment aimé aller travailler tous les jours parce que j'aimais être avec ces aspirants.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Kenin de la citation Ce n'est pas facile d'aller à une finale du Grand Chelem.

    Sofia Kenin

    @sofiaKenin

    Ce n'est pas facile d'aller à une finale du Grand Chelem.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Cela ne devrait pas prendre un courage extrême et une volonté d'aller en prison pendant des décennies ou même la vie pour dénoncer les mauvais actes du gouvernement en secret. Mais c'est le cas. Et c'est un immense problème pour la démocratie, que tous les journalistes devraient être unis dans les combats.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Cela ne devrait pas prendre un courage extrême et une volonté d'aller en prison pendant des décennies ou même la vie pour dénoncer les mauvais actes du gouvernement en secret. Mais c'est le cas. Et c'est un immense problème pour la démocratie, que tous les journalistes devraient être unis dans les combats.

    en cours de vérification

    E

    Elena Ferrante

    @elenaFerrante

    Ceux qui écrivent ont besoin de cette «suspension volontaire de l'incrédulité», comme l'appelait Coleridge.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Si les enfants ont la capacité d'ignorer toutes les chances et les pourcentages, alors nous pouvons peut-être tous apprendre d'eux. Quand vous y pensez, quel autre choix y a-t-il que d'espérer? Nous avons deux options, médicalement et émotionnellement: abandonner ou combattre comme l'enfer.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Si les enfants ont la capacité d'ignorer toutes les chances et les pourcentages, alors nous pouvons peut-être tous apprendre d'eux. Quand vous y pensez, quel autre choix y a-t-il que d'espérer? Nous avons deux options, médicalement et émotionnellement: abandonner ou combattre comme l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation Je ne regarde généralement pas les bats où je sors. Je regarde mes tubes. Je regarde de bonnes balançoires que je mets sur des balles. En raison de cette bonne balançoire ou de ce bon coup à pied, je peux voir sur quoi j'ai besoin pour continuer à travailler et à recréer.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    Je ne regarde généralement pas les bats où je sors. Je regarde mes tubes. Je regarde de bonnes balançoires que je mets sur des balles. En raison de cette bonne balançoire ou de ce bon coup à pied, je peux voir sur quoi j'ai besoin pour continuer à travailler et à recréer.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation L'abondance consiste à regarder la vie et à savoir que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bonheur complet, puis à pouvoir célébrer chaque instant sur terre.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    L'abondance consiste à regarder la vie et à savoir que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bonheur complet, puis à pouvoir célébrer chaque instant sur terre.

    en cours de vérification

    R

    Ramon Magsaysay

    @ramonMagsaysay

    Notre offensive militaire est indispensable, car la force doit être remplie par la force. Mais notre offensive sociale est l'arme supplémentaire que l'ennemi ne peut pas produire. Ici, l'ennemi rencontre l'élément le plus fort de la démocratie - la capacité de réaliser et de satisfaire les besoins de son peuple sans leur enlever leur liberté et leur dignité en tant qu'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En plus de donner à nos enfants les compétences en sciences et mathématiques dont ils ont besoin pour rivaliser dans le nouveau contexte mondial, nous devons également encourager la capacité de penser de manière créative qui vient d'une éducation artistique significative.

    Barack Obama

    @barackObama

    En plus de donner à nos enfants les compétences en sciences et mathématiques dont ils ont besoin pour rivaliser dans le nouveau contexte mondial, nous devons également encourager la capacité de penser de manière créative qui vient d'une éducation artistique significative.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kahn

    @louisKahn

    La création de l'art n'est pas la satisfaction d'un besoin mais la création d'un besoin. Le monde n'a jamais eu besoin de la cinquième symphonie de Beethoven jusqu'à ce qu'il le crée. Maintenant, nous ne pouvions pas vivre sans.

    en cours de vérification

    A

    Alex Winston

    @alexWinston

    Je suis en fait l'un des rares enfants de ma note, en particulier les filles, qui n'ont pas fini par aller à l'université, juste parce que je savais déjà ce que je voulais faire. J'avais déjà travaillé activement en musique avant d'obtenir mon diplôme.

    en cours de vérification

    A

    Ari Marcopoulos

    @ariMarcopoulos

    J'avais visité New York à l'âge de 12 ans et j'ai adoré les grands bâtiments et les essaims des gens. À 23 ans, j'ai décidé de l'essayer. J'allais y aller pendant six mois et j'ai fini par y vivre pendant 18 ans avant de déménager en Californie, donc je vis le rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un secret a besoin de deux visages pour rebondir, un secret a besoin de se voir dans une autre paire d'yeux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un secret a besoin de deux visages pour rebondir, un secret a besoin de se voir dans une autre paire d'yeux.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jamison de la citation J'avais besoin de gens pour me remettre mes sentiments sous une forme lisible. Qui est une sorte d'empathie superlative à rechercher ou à fournir: une empathie qui se rétrécit plus clairement ce qu'elle est montrée.

    Leslie Jamison

    @leslieJamison

    J'avais besoin de gens pour me remettre mes sentiments sous une forme lisible. Qui est une sorte d'empathie superlative à rechercher ou à fournir: une empathie qui se rétrécit plus clairement ce qu'elle est montrée.

    en cours de vérification

    A

    Anne Archer

    @anneArcher

    Vous savez, je dis toujours que les musiciens, ils peuvent le faire seuls. Ils peuvent pratiquer leur violon par eux-mêmes. Un peintre peut peindre par lui-même. Un écrivain peut écrire seul. Mais un acteur a besoin d'un groupe, et la chose la plus difficile à élargir vos capacités et votre métier est d'avoir un groupe pour le faire avec un calibre où vous pouvez grandir encore plus.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Autour de nous, les créatures de la nuit ont leur mot à dire. Nous sommes entourés d'une symphonie de grillons et de grenouilles. Aucun de nous ne ressent le besoin de parler, et je suppose que c'est l'une des qualités que je trouve réconfortantes chez Kartik. Nous pouvons être seuls ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schenker de la citation Pour aller quelque part dans la vie, vous devez avoir une vision. La vision vous amène à la table. Sans vision, vous faites simplement ce que tout le monde fait et vous êtes juste là.

    Michael Schenker

    @michaelSchenker

    Pour aller quelque part dans la vie, vous devez avoir une vision. La vision vous amène à la table. Sans vision, vous faites simplement ce que tout le monde fait et vous êtes juste là.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation J'avais hâte d'atteindre la position la plus puissante, car je pensais que je serais en mesure de résoudre les problèmes que seul le leader peut résoudre. Mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé que nous avions besoin d'un changement révolutionnaire.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    J'avais hâte d'atteindre la position la plus puissante, car je pensais que je serais en mesure de résoudre les problèmes que seul le leader peut résoudre. Mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé que nous avions besoin d'un changement révolutionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Kemal Ataturk de la citation Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaite à toutes les religions au fond de la mer. Il est un souverain faible qui a besoin de religion pour maintenir son gouvernement; C'est comme s'il attraperait son peuple dans un piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir. Laissez-les adorer comme ils le feront; Chaque homme peut suivre sa propre conscience, à condition que cela n'interfère pas avec une raison sensée ou lui soumettre à la liberté de ses semblables.

    Mustafa Kemal Ataturk

    @mustafaKemalAtaturk

    Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaite à toutes les religions au fond de la mer. Il est un souverain faible qui a besoin de religion pour maintenir son gouvernement; C'est comme s'il attraperait son peuple dans un piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir. Laissez-les adorer comme ils le feront; Chaque homme peut suivre sa propre conscience, à condition que cela n'interfère pas avec une raison sensée ou lui soumettre à la liberté de ses semblables.

    en cours de vérification