MC Paul Barman
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
L'originalité trouve la prochaine étape inattendue mais inévitable.
22
syllabes
8
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
@timOreilly
Je trouve que la séquence créative que je pense mène souvent aux programmeurs comme de bons prédicteurs de l'endroit où la culture dans son ensemble va aller. Et c'est là que je pense que j'ai essayé au fil des ans, à certains égards, utilisez mes clients comme filtre ou prédicteur de l'endroit où la technologie dans son ensemble va aller. Ou où le monde dans son ensemble va aller.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@maryStott
Je trouve que c'est très encourageant que des femmes que j'ai interrogées récemment sur leurs sentiments envers leur mère, tous ceux dont les visages s'allument et qui disent: «Elle est merveilleuse» ont été des filles de femmes qui travaillent en dehors de la maison.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@vernonWells
Je suis arrivé aux grandes ligues quand j'avais 20 ans. Je pensais que je l'avais compris. Je suis allé à l'entraînement du printemps l'année prochaine et j'ai bien commencé, j'ai été envoyé, et j'ai fait la moue à peu près tout 2000. Et ce n'était pas la bonne façon de le gérer.
@michaelKorda
Je trouve que les écrivains non fictionnels sont les plus susceptibles de révéler des romans intéressants.
@michelOnfray
J'ai trouvé que des gens incroyables peuvent penser que l'art doit être lié à la religion. La religion peut donner des thèmes d'art, mais il y aurait toujours de l'art sans religion. Bach n'est pas la preuve que l'art existe.
@maryRoach
Je vous mets au défi de trouver une phrase plus inoffensive contenant les mots sperme, aspiration, avaler et tout homophone de marin. Et puis appelle-moi sur l'homophone et me le lisez.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@chrisSacca
Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@denisOhare
Je suppose que je ne connaissais même pas le mot «genre» jusqu'à ce que je fasse «vrai sang». C'est comme ça que j'étais naïf, et je ne savais pas qu'il y avait un point de vue sur certains types de télévision. Et donc je suppose que j'ai trouvé décevant qu'il existe un segment de la communauté critique qui considère le genre comme quelque chose de séparé, moins que.
@donaldJohanson
Je trouve une énorme réceptivité parmi le public pour le sujet de «d'où venons-nous et comment sommes-nous arrivés ici? Les gens ont soif et ont faim d'informations sur nos origines. Je ressens une responsabilité en tant que figure majeure dans la région ... pour transmettre au public la connaissance des origines humaines d'une manière qui leur est compréhensible.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@graysonAllen
J'ai trouvé l'amour que tous mes coéquipiers avaient pour moi. J'ai trouvé l'amour que cette famille Duke, ce personnel d'entraîneurs de Duke, avait pour moi. C'est ce qui me dépasse parce que je sais qui je suis aujourd'hui.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@martinSchulz
Je trouve surprenant, cependant, que de nombreux politiciens allemands s'opposent généralement aux référendums, mais quand c'est une question de l'UE, ils crient immédiatement pour un plébiscite.
@georgeSClason
J'ai trouvé la route vers la richesse quand j'ai décidé qu'une partie de tout ce que je gagnais était la mienne.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@jojoMoyes
Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@freyaRidings
Je trouve une pomme avant de chanter vraiment, vraiment ... c'est comme s'il y avait quelque chose dans la pectine dans la pomme qui aide à se débarrasser des clics vocaux.
@malcolmDLee
J'avais une vision forte pour «The Best Man Holiday», donc j'ai pu traduire cela par les acteurs et finalement à l'écran. Les choses ne peuvent pas devenir trop lourdes ou trop scandaleusement drôles; il doit trouver un équilibre. Le ton est tout. Si vous avez donné le bon ton, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de choses. Vous pouvez vous en sortir avec faire pleurer les gens.
@jackCanfield
Je trouve généralement que la comparaison est la voie rapide du malheur. Personne ne se compare jamais à quelqu'un d'autre et sort même. Neuf fois sur dix, nous nous comparons à des gens qui sont en quelque sorte meilleurs que nous et finissons par se sentir plus inadéquats.