Matt Salmon
@mattSalmon
Je ne soutiens pas le mariage gay. Je ne suis tout simplement pas là, en ce qui concerne mon cœur que nous devons changer 2000 ans de politique sociale en faveur d'une redéfinition de la famille.
En ce qui concerne la musique, quelque chose qui me passionne et que je connais la portée et le pouvoir et comment il se transforme, cela sauve des vies. La musique fait.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
134
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattSalmon
Je ne soutiens pas le mariage gay. Je ne suis tout simplement pas là, en ce qui concerne mon cœur que nous devons changer 2000 ans de politique sociale en faveur d'une redéfinition de la famille.
@jJAbrams
Je pense qu'il y a quelque chose dans l'ère numérique qui nous déshumanisant de plus en plus. Nous sommes dans cet endroit très étrange où nous sommes entraînés dans des expériences qui ne sont pas vraiment des expériences.
@brendanOcarroll
Je ne connais pas le secret de Mme Brown, mais ce que je sais, c'est qu'il y a des choses que Mme Brown dit et fait que Brendan O'Carroll n'a pas pu s'en tirer. Je pense que c'est peut-être une clémence qu'ils sont avec une vieille femme. C'est la vieille femme. Je pense que secrètement, nous voulons tous être Joan Rivers.
@mickieJames
J'ai l'impression que ma musique me permet au moins de sortir l'autre côté de moi, un côté plus vulnérable et sensible.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@warrenBeatty
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à admirer dans le mensonge, la tricherie ou le philandering. Mais il pourrait y avoir quelque chose à admirer en ne brûlant pas les gens sur le bûcher parce qu'ils ont ces faiblesses.
@henryThomas
Je ne sais pas si j'étais tellement un étranger qu'après avoir commencé à faire des films. Cela m'a mis à l'extérieur. J'ai grandi au Texas, et je n'étais pas l'enfant des parents de l'industrie, et je n'avais pas beaucoup d'amis dans l'industrie ou quelque chose comme ça.
@jamesPearseConnelly
Je ne connais même pas une pièce qui ne contient pas de télévision à écran plat. Ce sont des choses qui viennent dans des environnements de nos jours. Et si vous alliez entrer dans un espace, d'où venez-vous? Y avait-il une salle de bain au coin de la rue? Ce sont des choses qui sont authentiques, et c'est ce qui rend la télévision réussie. Ce ne sont pas des ordures pré-produites. C'est la crédibilité et la connexion. L'environnement doit raconter cette histoire.
@hilarySwank
J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là
@lainiTaylor
Je ne connais pas beaucoup de règles à vivre '', a-t-il dit. «Mais en voici un. C'est simple. Ne vous mettez rien inutile en vous. Pas de poisons ou de produits chimiques, pas de fumées ou de fumée ou d'alcool, pas d'objets tranchants, pas d'aiguilles insensibles - médicament ou tatouage - et ... pas de pénis insensibles non plus. «Des pénis insentiaux? Karou avait répété, ravi de la phrase malgré son chagrin. «Y a-t-il une chose essentielle? "Quand un essentiel arrive, vous le saurez", a-t-il répondu.
@owenPallett
J'ai l'impression que les représentations dystopiques et utopiques sont historiquement le moyen le plus efficace de critiquer la société moderne. Vous savez, parce que vous n'avez pas besoin d'être précis. Vous pouvez en quelque sorte construire des arguments impressionnants dans votre monde fictif.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@alexGibney
Je ne pense pas que Steve [Jobs] ait commencé Apple comme une arnaque. Mais il a compris très tôt le pouvoir du marketing. L'idée de l'ordinateur comme vélo pour l'esprit humain - je pense que c'était quelque chose qu'il croyait.
@fethullahGulen
Je ne vois pas un brillant avenir pour la Turquie. Ça me fait mal. Mais j'ai un certain espoir, je prie pour que ce soit mieux. C'est un pays béni, un membre de l'OTAN, et était un E.U. candidat. C'étaient des choses que nous voulions.
@tonyHawk
J'ai l'impression que le skateboard est autant un sport qu'un style de vie et une forme d'art, donc il y a tellement de choses qui transcendent en termes de musique, de mode et de divertissement.
@eddieHuang
Je ne veux pas me brûler quand je cuisine. Pour éviter de se faire frapper en cas de panté, je me tiens loin et j'utilise des baguettes qui mesurent près de deux pieds de long. Je l'ai appris de ma mère, qui fait la même chose.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@philipRosenthal
J'ai l'impression que le monde serait un meilleur endroit si plus de gens connaissaient un peu l'expérience de quelqu'un d'autre.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@mindyKaling
J'ai l'impression que si j'avais ma personnalité mais que j'étais un ob / gyn, vous seriez excité. Vous seriez comme, "mon médecin bavard, d'intérêt pop mais qui veut parler, mais un médecin d'esprit sérieux." J'ai l'impression de nettoyer avec les patients. C'est un peu une chose arrogante à dire.
@laurenAsh
Je rédige des choses sur Twitter cinq ou six fois maintenant, où il y a cinq, six ans, je publierais probablement et ne me censure pas vraiment autant. Mais maintenant je suis comme, eh bien, je ne veux pas publier que j'ai mangé chez McDonald's parce que alors je vais faire en sorte que quelqu'un me dise que je suis grosse.
@nataliaLafourcade
Je sens que j'ai été fidèle à mes convictions et à mes désirs. J'ai pris de petites étapes et fermes et j'essaie de faire des choses aussi belles et artistiquement que possible.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que je ne m'attendais jamais à quelque chose comme un Oscar, pour vous dire la vérité. Ce n'est pas ma motivation lorsque je fais ces rôles. Je suis vraiment motivé par le fait de pouvoir travailler avec des gens formidables et de créer un corps de travail dont je peux regarder en arrière et être fier.
@nikkiSixx
Je pense que ma place est quelque part entre un bassiste et un guitariste rythmique. Je joue avec un choix. Je joue très agressivement. J'ai toujours une pédale de distorsion en ligne, et je joue moins de mélodies et je fais plus de choses contre les guitares qui créent des mélodies.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@rayMartin
Je ne l'aime pas. J'écris mieux que j'écrivais, je pense mieux que je ne le pensais, et j'ai suffisamment d'expérience pour équilibrer les choses. Mais je n'aime pas le côté physique de vieillir et je n'aime pas oublier les choses. Si j'avais le choix, je prendrais Peter Pan Pills et resterais jeune pour toujours.
@philipGlass
Je ne sais pas que je fais une grande distinction entre les gros morceaux et les petits morceaux, parce que je ne les expérimente pas de cette façon. Je veux dire, par le même jeton, vous êtes en tournée avec un groupe, puis vous écrivez des quatuors à cordes, et d'une manière amusante, n'est-ce pas tout de même, d'une certaine manière? C'est juste de la musique.
@snohAalegra
Je ne sais pas exactement dans quel genre le mettre, je sais juste que j'ai grandi en écoutant beaucoup de musique soul - Stevie Wonder, Michael Jackson, Prince et Whitney Houston. J'ai été inspiré par toutes ces grandes voix, et j'essaie de faire de la musique intemporelle.
@lisaBlatt
Je ne pense pas que quiconque me décrirait comme un défenseur discret. Plusieurs personnes m'ont dit que mon style d'argument était très direct et très franc, ce que je trouve mystifiant. Comment pourriez-vous jamais être autre chose que directement et franc?