Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
Pas d'utilisation des charbons chauds lorsque vous devez les traverser.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@johnHurt
Je suis mort de tant de manières spectaculaires, et je me souviens aussi de les avoir tous tirés. J'imagine que toutes ces morts clignoteront devant moi lorsque je serai sur mon lit de mort, face à la vraie chose.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@marcMaron
Je trouve que si je ne fais pas d'interviews, je reçois un peu de squirrement. Je pense que lorsque vous vous engagez avec quelqu'un d'autre, ou lorsque vous vous engagez dans quelque chose qui vous passionne, vous êtes en quelque sorte hors de votre tête.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@josephParker
Je dois prendre mon temps, utiliser mes coups de poing et utiliser l'anneau.
@bono
Je travaille pour les Africains depuis l'âge de 18 ans, lorsque je me suis impliqué dans les concerts de Nelson Mandela. Je me suis impliqué dans l'annulation de la dette parce que Desmond Tutu a exigé que le monde réponde à cette situation.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@edmundHillary
J'ai parfois eu vraiment peur mais j'ai utilisé ma peur comme facteur stimulant plutôt que de le permettre de me paralyser. Mes capacités n'ont pas été exceptionnelles, mais j'ai eu suffisamment de force et de détermination à relever mes défis et j'ai généralement réussi à réussir avec eux.
@peterMorgan
J'ai toujours cité la décision du réalisateur Stephen Frears de tirer sur «Mme Henderson présente «devant mon script de« la reine »comme raison de mon adoption en tant que dramaturge.
@bruceBabbitt
J'ai été très franc dans mon opposition aux coupes dans ce que j'appellerais les programmes de droits testés sur les moyens: Medicaid, coupons alimentaires et tout cela. Je sens très, très fortement que ces coupes telles que proposées sont injustes, mais je ne suis pas prêt à qualifier Ronald Reagan un "pécheur". Il me semble que lorsque vous invoquez l'adjectif "moral", vous devez faire attention à distinguer ce que c'est Vous voulez dire par là.
@adamThielen
J'avais un entraîneur lorsque je me faisais recruter, disons que vous devriez peut-être jouer au basket au niveau de la division III, car vous n'êtes pas assez bon pour jouer au football à l'université.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@helmutNewton
J'ai toujours évité de photographier en studio. Une femme ne passe pas sa vie à s'asseoir ou à se tenir devant un fond blanc sans couture. Bien que cela met ma vie plus compliquée, je préfère emmener mon appareil photo dans la rue ... et les endroits qui sont hors limites pour les photographes ont toujours eu une attraction spéciale pour moi.
@ricRomanWaugh
J'ai eu un voyage très béni avec l'éducation que j'avais. Lorsque vous travaillez sur des ensembles de cascadeur, vous avez un compte rendu de première main de la dynamique entre les acteurs et les réalisateurs, car vous travaillez main dans la main avec eux. Vous n'êtes pas assis à l'extérieur du processus en regardant. Vous faites partie du processus. Vous voyez également votre métier et voyez comment les films sont réalisés.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@leeChild
J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.
@joeJonas
J'ai définitivement écrit une chanson heureuse sur quelqu'un, puis nous avons fini par nous séparer, mais vous devez mettre ce genre de choses à l'arrière de votre esprit et vous dire que c'est une bonne chanson et que cela fonctionne sur l'album.
@siennaMiller
J'ai un bon cerveau sur moi, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé quand il s'agissait de prendre des décisions sur l'amour, qui a été une bénédiction et une malédiction.
@kofiAnnanan
J'ai toujours cru que sur des questions importantes, les dirigeants doivent diriger. Lorsque les dirigeants ne dirigent pas et que les gens s'en préoccupent vraiment, les gens prendront les devants et feront suivre les dirigeants.
@davidCross
J'ai toujours essayé d'utiliser l'humour pour "aider à jamais" et "blesser jamais", car je trouve que rire, c'est comme avaler un secret que le Père Noël a pété.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une curiosité infatigable pour tout. Mais pourquoi mon sort aurait-il dû dépendre à ce sujet? Pourquoi la curiosité d'un enfant né dans les classes les plus basses doit-elle surmonter tout ce qui a été mis sur sa curiosité, lorsqu'un enfant né de parents ayant accès aux avantages de la vie aura sa maigre curiosité allumée et nourri? L'injustice est horrible quand elle est correctement comprise comme une injustice infligée aux enfants, sur les nourrissons, sur les bébés.
@helenKeller
On m'a souvent demandé, les gens ne vous ennuient-ils pas? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Je suppose que les appels du stupide et du curieux, en particulier des journalistes de journaux, sont toujours inopportuns. Je n'aime pas aussi les gens qui essaient de parler à ma compréhension. Ils sont comme des gens qui, lorsque vous marchez avec vous, essaient de raccourcir leurs pas en fonction du vôtre; L'hypocrisie dans les deux cas est tout aussi exaspérante.
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@jonMChu
Je devais voir si je suis un vrai cinéaste. Je veux dire, j'ai fait mes preuves dans les films et les franchises, mais suis-je un artiste? Puis-je contribuer quelque chose à un médium que j'aime tant?