Sam Hunt
@samHunt
Avec une chanson intitulée «House Party», vous vous attendez à ce que ce soit plus sur une grande fête, pas autant une relation, nous avons donc essayé de mettre un peu une touche unique.
J'étais dans une émission intitulée «Teen Diva» qui était diffusée sur MTV. J'ai beaucoup parlé dans la série et le patron a pensé que j'étais bon pour VJ-ing depuis que j'ai tellement parlé.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHunt
Avec une chanson intitulée «House Party», vous vous attendez à ce que ce soit plus sur une grande fête, pas autant une relation, nous avons donc essayé de mettre un peu une touche unique.
@johnnyMiller
J'étais dur avec moi-même quand je n'ai pas terminé un tournoi à droite.
@melanieMartinez
Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment dans la photographie, et je le suis toujours, je ne peux pas vraiment le faire en plus de prendre mes propres photos d'artistes et des trucs comme ça.
@klaasJanHuntelaar
Quand j'étais plus jeune, mes idoles étaient Marco Van Basten et Ruud Gullit.
@sharonStone
Si j'étais normalement intelligent, je pourrais probablement m'en tirer - mais je suis farouchement intelligent et c'est menaçant.
@rohiniHattangadi
Donc, le théâtre sera toujours mon premier amour. Ce n'est pas que je suis formé là-bas, mais je pense aussi que le théâtre offre une expérience complètement différente à chaque fois qu'elle est jouée. Mais un film et une émission de télévision sont toujours une expérience unique pour moi.
@traceeEllisRoss
Black-ish est vraiment une émission sur une famille américaine et ce sont quelques-uns des sujets qui surgissent – pour nous tous, de différentes manières – et nous voyons comment cette famille s'en sort.
@glenCampbell
Je ne me souviens pas de ne pas avoir chanté. J'ai commencé quand j'étais, je ne sais pas comment - quoi, deux ans, ou un an ou quelque chose comme ça.
@teeGrizzley
Les émissions de télévision aident à passer beaucoup de temps.
@scottiePippen
J'étais un gars qui avait beaucoup d'outils et qui pouvait faire beaucoup d'autres choses, mais mon principal a été de contrôler le bout défensif de la cour.
@victorGarber
Quand j'étais enfant, je n'ai pas collecté de timbres, ni de jouets étranges, ou quoi que ce soit. Je n'ai même pas de musique - je n'ai même pas de collection de CD. Ce n'est donc pas vraiment mon truc.
@sarahHall
J'étais inutile à la science. Je n'allais jamais être un astrophysicien.
@rayFisher
Batman et Blade étaient probablement au coude à coude pour moi. Si c'était quelque chose impliquant ces deux personnages, j'étais là, mec.
@robynDavidson
Quand j'étais jeune, je pensais que je ne serais pas une bonne mère. Maintenant, je pense que je le serais, mais je suis trop longtemps dans la dent.
@scottHall
Une fois à WCW, j'étais champion américain, champion de tag et champion de télévision. J'avais trois ceintures et je les ai toutes portées. Je pense juste que c'est hilarant, et je n'ai jamais vraiment été pris dans le titre mondial.
@kaytranada
Neo-soul a attiré mon attention plus que tout autre sous-genre. J'étais vraiment attiré par ce son. Cela m'a fait faire ce que je fais musicalement: essayer de trouver le même type de vibrations, ces vibrations nostalgiques.
@niaJax
Mon prénom lors de mon premier match a été «Lena». J'étais encore Lena à l'époque, juste parce que nous n'avions pas encore de nom.
@kjforce
Je m'ennuie d'être l'âge quand je pensais que j'aurais ma merde ensemble au moment où j'étais l'âge que je suis maintenant.
@gregGutfeld
Lorsque vous avez une émission de télévision ou lorsque vous dirigez un magazine, vous devez vous rappeler que votre public n'est pas riche. Ils ne sont pas faits d'argent.
@davidSpade
Je n'ai jamais d'enfants dans des films ou dans des émissions de télévision.
@johnnyCarson
George Burns a été sur mon émission vingt ou trente fois, ou peut-être plus. Comment pouvez-vous refuser un gars de cet âge?
@sydBarrett
Le truc des beaux-arts à l'université a toujours été trop pour moi. Ce que j'étais plus impliqué, c'était de réussir à l'école des arts.
@michaelKelly
J'ai un fond beaucoup trop ombragé pour entrer en politique. J'étais un gamin fou - j'étais dans des groupes, et je ne pense pas que j'irais très loin avant que les gens ne commencent à déterrer des trucs que je ne voulais pas qu'ils voient.
@marcoRubio
J'ai passé six ans en tant qu'enfant à grandir non loin de Las Vegas. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le porche de notre maison et d'écouter mon grand-père raconter des histoires alors qu'il fume l'un des trois cigarements quotidiens. Était que j'étais vraiment béni parce que j'étais citoyen du plus grand pays de l'histoire de notre humanité.
@dianeGuerrero
J'ai travaillé une variété d'emplois dans le commerce de détail et dans des cafés tout au long du lycée. Et, bien que j'étais entouré de gens qui se souciaient de moi, une partie de moi me faisait mal à chaque accomplissement, parce que mes parents n'étaient pas là pour partager ma joie.
@sarahSon
J'étais juste en stock au milieu, vague et indéfini.
@johnNewcombe
J'avais également fait la première équipe de tennis. J'étais le joueur numéro deux de l'école à 11 ans et cela ne reposait pas très bien avec les gens.
@soorajPancholi
Enfant, j'étais très bon dans le sport. Je m'entraîne depuis mes 14 ans. Je suis tombé amoureux de l'idée de transformer mon corps.
@jennaColeman
Pour être honnête, je ne pense pas qu'il y ait un autre émission comme «Doctor Who».
@theIronSheik
J'étais trois fois championne du monde AAU All-American et j'ai eu du temps difficile. J'étais fauché, pas d'argent et tout était mauvais pour moi jusqu'à la WWE.