Wanda Sykes
@wandaSykes
Je travaillais à la NSA. Je ne sais pas, je m'ennuyais. Je savais juste que ce n'était pas ce que j'étais censé faire de ma vie.
J'étais toujours le gamin sérieux.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wandaSykes
Je travaillais à la NSA. Je ne sais pas, je m'ennuyais. Je savais juste que ce n'était pas ce que j'étais censé faire de ma vie.
@brettRatner
Avant de faire de «Hour Rush», j'étais un grand fan des films de Jackie Chan et je les avais tous vus.
@charlesKennedy
Westminster est une jungle - et le chasseur peut toujours sentir la peur sur sa proie.
@andyCohen
Je suis vraiment accroché là-dedans avec mon Blackberry. La principale raison pour laquelle je l'aime mieux qu'un iPhone est que je peux mieux taper. J'ai vu Rachel Zoe utiliser un blanc et j'étais jaloux. Le risque, bien sûr, est qu'il pourrait ressembler à une dame bic. Je viens d'apprendre à le posséder.
@finnWolfhard
Je ne prends pas Internet et les médias sociaux très au sérieux. J'ai grandi autour des médias sociaux, mais pour moi, ce qui se passe sur Internet ne se sent tout simplement pas réel.
@nadiaGiosia
J'ai grandi dans une famille italienne obsédée par la nourriture, donc la nourriture était toujours au centre de ma vie. J'étais une personne obsédée par la nourriture qui s'est transformée en comédien et a essayé de trouver un moyen de se moquer de mon gâteau et de le manger aussi.
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
Le hip-hop a toujours été chronologiquement mal compris. Trop de fois, les gens entendent l'histoire du deuxième étage. Personne n'a entendu l'histoire du sous-sol. Si le hip-hop était un gâteau, tout ce que je peux vous dire, ce sont les œufs, la farine, le sucre, la vanille - les années ingrédients.
@daveChappelle
Je pense toujours que les gens ont des accrochages raciaux, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles je peux en plaisanter est que les gens perdent ces haine raciale.
@calvinCoolidge
J'ai toujours pensé que le public américain voulait un cul solennel pour le président, alors je les ai accompagnés.
@guidoPalau
Les Britanniques favorisent toujours l'opprimé. Il y a une excentricité pour nous, et je pense que vous pouvez le voir à travers la mode et la musique et la façon dont les gens regardent.
@oswaldJSmith
Peu importe à quel point une église spirituelle peut professer être, si les âmes ne sont pas sauvées, quelque chose est radicalement mauvais et que la spiritualité professée est simplement une fausse expérience, une illusion du diable. Les gens qui sont satisfaits de se rencontrer simplement pour avoir un bon timeamong eux-mêmes sont loin de Dieu. RealSpiritualité a toujours un résultat.
@mandiraBedi
Chris Gayle a toujours été connu pour être une personne plutôt irrévérencieuse.
@wendyWasserstein
Tous ceux qui sont considérés comme drôles vous diront, parfois sans même que vous le demandiez, qu'au fond d'eux-mêmes, ce sont des gens très sérieux, névrosés, introspectifs.
@bruceFeirstein
J'ai commencé comme journaliste pour des magazines à New York, donc c'était toujours de la narration. Et se déplacer dans les films était une transition naturelle.
@waltWhitman
Gardez votre visage toujours vers le soleil - et les ombres tomberont derrière vous.
@charlesSchumer
Le fanatisme a toujours été le poison de l'Amérique, et nous devons tout faire pour l'éradiquer sans excuses ni explications.
@mettaWorldPeace
J'aime toujours faire des blagues, parfois.
@marianneElliott
J'ai vu de nombreux spectacles ruinés par de mauvaises critiques et de bonnes critiques, donc je dis toujours à mes acteurs de ne pas lire les critiques avant la fin de la course.
@michailAntonio
Je crois toujours que les gens doivent s'efforcer et avancer et continuer à faire vos rêves et n'abandonner jamais. Peu importe l'âge que vous avez.
@harryBelafonte
Quand je traverse le pays, que ce soit Albuquerque, le Nouveau-Mexique, que ce soit Birmingham, Alabama ou Milwaukee, Wisconsin, il y a toujours des forces en jeu avec lesquelles je choisis de m'inscrire et d'extraire l'inspiration, et tant qu'ils restent engagés envers les lutte contre la pauvreté, je trouve un rôle pour moi.
@francoisCavanna
Les grandes ondes cérébrales des inventeurs du christianisme: "Dieu est l'amour!" Et puis? Qu'est-ce que cela change? Vous pouvez toujours prêcher un dieu d'amour aux hommes, ils le feront usage pour sanctifier leurs méchants et leurs crimes "pour le bon combat" ainsi que les massacres en masse, bénissant les prêtres qui ouvrent la voie.
@jasonBonham
J'ai toujours voulu faire un album avec la moitié des gens avec qui j'ai travaillé. Des gens comme Robert Plant, Paul Rodgers, Jeff Beck et Slash.
@halstonSage
J'ai grandi en montant des chevaux depuis que j'ai huit ans. J'ai roulé du style anglais et j'ai concouru chaque week-end. J'avais deux chevaux, Scout et Camille, et c'était mes bébés. Cela m'a beaucoup appris sur la responsabilité et l'engagement. J'espère que les chevaux seront toujours dans ma vie.
@harryABlackmun
Au cours de notre histoire, il y a toujours ceux qui veulent prendre ce mur de séparation et retirer une brique ici ou là ou l'endommager plus que cela. Je pense que l'on doit être vigilant et constamment en alerte.
@angelaRuggiero
Je me sens honoré et privilégié d'avoir représenté le programme américain au cours des 16 dernières années. Les États-Unis hockey feront toujours partie de moi et je chérirai les expériences et les souvenirs avec cette équipe.
@hansJonas
La simple vérité de notre finité est que nous ne pourrions, par quelque moyen que ce soit, continuer interminablement uniquement au prix de la perte du passé et, par conséquent, de notre identité, ou de notre vie uniquement dans le passé et donc sans un vrai présent. Nous ne souhaitons pas sérieusement non plus et donc pas un durage physique à ce prix.
@halleBerry
Même si certaines personnes diront que c'est un cliché, je pense que ne pas avoir eu de père quand j'étais jeune m'affecte négativement car je n'avais pas de bon modèle à suivre.
@anthonyKiedis
Quand j'étais plus jeune, je détestais l'Allemagne. Je détestais le pays, le peuple, la langue, la culture, tout! Mais au fil des ans, j'ai grandi pour vraiment apprécier le peuple allemand.
@maryHeatonVorse
Je n'avais jamais vu mes amis se produire, les têtes se sont ouvertes, leur nez cassé, ou les ai vues emprisonnées pour avoir démontré pacifiquement qu'ils voulaient du travail. Je ne savais que comment les travailleurs vivaient. Maintenant, j'étais face à face avec ce que notre société a fait aux travailleurs qui ne pouvaient pas obtenir de travail.
@agathaChristie
Vous avez donné trop de frein à votre imagination. L'imagination est un bon serviteur et un mauvais maître. L'explication la plus simple est toujours la plus probable.