Susan Hale
@susanHale
J'ai essayé moi-même le plan de parler sans cesse, afin de cacher le fait que je n'ai rien entendu qu'ils ont dit, le résultat a été que personne n'a prêté la moindre attention à mes remarques (sans doute brillantes).
J'ai commencé à cacher mes peintures de certaines manières, comme derrière les vitres par exemple. Ensuite, au lieu de les cacher, j'ai fait quelque chose d'assez froid et clinique: j'ai construit une boîte en bois, je l'ai remplie de peinture en émail et j'ai trempé la peinture pour que vous ne puissiez en voir qu'une suggestion d'un point de vue contrôlé.
102
syllabes
61
mots
2
phrases
275
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHale
J'ai essayé moi-même le plan de parler sans cesse, afin de cacher le fait que je n'ai rien entendu qu'ils ont dit, le résultat a été que personne n'a prêté la moindre attention à mes remarques (sans doute brillantes).
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@daveMccary
Je pense que lorsque vous travaillez assez sur vos trucs indépendants sur d'autres films, vous commencez à ressentir ce que cela fait de travailler avec des gens qui ne sont pas totalement sur la même longueur d'onde que vous.
@billAtkinson
Je me suis dit: «Quand je serai grand, je veux faire des photos qui peuvent inspirer et nourrir les gens. Immédiatement, quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à photographier la nature. J'ai construit une chambre noire. Ma première très bonne chambre noire, pas seulement dans la cave, a été quand j'avais 14 ans.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@jessWalter
Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@francisBacon
Je veux faire des portraits et des images. Je ne sais pas comment. Hors désespoir, j'utilise juste de la peinture de toute façon. Soudain, les choses que vous faites coaguler et prendre juste la forme que vous avez l'intention. Des notes totalement précises, qui sont en dehors des marques de représentation.
@salmanRushdie
Je pensais, vous savez, je n'aurais probablement pas vu cela. D'un autre côté, il dit évidemment complètement la vérité. Alors, qu'est-ce que c'est? C'est - je voulais explorer cela. Et puis je voulais parler de la naissance des idées. Et la grande question que le livre pose de plusieurs façons sur un certain nombre de choses est que. Comment une nouvelle idée vient-elle au monde?
@hJonBenjamin
Je pense que, dans une certaine mesure, je suis peut-être plus adapté au travail vocal. Et je ne veux pas dire seulement mon visage et mon corps. Parce que peut-être qu'il y a quelque chose dans ce que je fais juste, pour une raison quelconque, vaut mieux m'entendre.
@ivankaTrump
J'essaie de sortir ce que je vais porter la veille. Cela rend les choses un peu plus transparentes le matin. Il y a certainement, vous savez, en quelque sorte un fidèle uniforme de travail - une robe chic et féminine qui est facile et polyvalente.
@davidAClarkeJr
J'essaie de dire aux gens de faire ou de les conseiller, de toute façon, d'adopter des philosophies conservatrices comme le travail acharné, la préparation, la persévérance, l'amour de Dieu, l'amour du pays, la responsabilité personnelle. Commencez à réfléchir par vous-même, puis sortez et votez. Et je pense qu'une fois qu'ils commencent à le faire, ils sauront où leur vote devrait passer.
@emilyGiffin
J'essaie de reconnaître qu'il n'y a rien de tel que d'avoir tout - et il est impossible d'être parfait. Il vous suffit de laisser partir certaines choses.
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@mauraHiggins
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous commencez à expérimenter avec le maquillage et c'est très différent lorsque vous vieillissez et que vous apprenez à vous maquiller; Vous apprenez ce qui convient à votre propre visage.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@tomVilsack
Je pense, certainement, Barack Obama a créé une opportunité pour l'Amérique de comprendre que la diversité est une bénédiction, la diversité est une force. Ce n'est pas nécessairement quelque chose à préoccuper. Et je pense que, à la fin de la journée, nous allons apprendre que ce pays fonctionne le mieux quand il célèbre et entoure et apprécie la diversité, et ne l'éviture pas.
@wayneWhite
Je voulais déconstruire le spectacle de marionnettes. Je voulais le retourner et faire des choses que vous n'êtes pas censées faire. Je ne voulais pas que ce soit doux comme la plupart des émissions de marionnettes ont tendance à l'être, car ils viennent de l'enfance où vous essayez doucement de raconter une histoire. Je voulais faire exploser tout ça hors de l'eau. Je pense qu'il y a beaucoup de place de toute sorte d'attitude envers les marionnettes. J'appelle des marionnettes en train de jouer tout en se cachant.
@morganWallen
J'ai pris quelques mois de congé après la fin de ma dernière année, et j'ai prié et j'ai essayé de comprendre quel était mon plan et mon but. C'est comme ça que j'ai commencé à écrire des chansons et à jouer de la guitare juste pour sortir mes sentiments.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@chrisRock
J'ai fait mon test ALDS. Vous commencez à réfléchir ... vous commencez à penser à chaque méchant, skank-ass ... c'est comme le film Scrooge, et le passé du fantôme de la chatte vient.
@jeffVandererer
J'avais l'habitude de travailler pour une succession de sociétés d'édition de logiciels qui auraient des contrats avec des agences étatiques et fédérales. Et je serais le documentant des réunions, faisant parfois une analyse commerciale limitée. J'ai commencé à devenir assez cynique sur le fonctionnement du monde. Il fonctionne sur l'ineptie et l'inefficacité et une sorte de passivité.
@lilDurk
J'avais 17 ans et hors de l'école, vivant avec ma mère, affamé, ne mangeant pas, je me suis enfermé, sans objectif, sans guidage. Lorsque vous n'avez pas de conseils, vous ne pouvez pas trop en faire. Mais ensuite j'ai eu mon premier fils et j'ai commencé à travailler. J'ai les bonnes personnes autour de moi.
@ianHolloway
J'ai regardé Arsenal en Ligue des champions l'autre semaine en jouant à certains des meilleurs football que j'aie jamais vus et pourtant ils n'auraient pas pu marquer dans un bordel avec deux grands dans leurs poches!
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.