Eliza Doolittle
@elizaDoolittle
Mes amis seront comme: «Ce mec discutait», et je vais dire: «Quoi? Je suis tellement inconscient - je ne remarque pas des choses comme ça.
La musique est ce à quoi les sentiments ressemblent à haute voix. Je chante des chansons qui parlent de mon cœur. Ils racontent mon histoire, ce que je ressens.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaDoolittle
Mes amis seront comme: «Ce mec discutait», et je vais dire: «Quoi? Je suis tellement inconscient - je ne remarque pas des choses comme ça.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@evanBayh
Mon père faisait partie du comité judiciaire les 18 ans. Il avait une bonne relation personnelle avec Jim Eastland. Ils n'étaient probablement pas d'accord sur pratiquement quoi que ce soit, ou très peu, du point de vue de la politique publique. Mais ils étaient prêts à résoudre ce problème pour voir ce qu'ils pouvaient faire simplement parce qu'ils se connaissaient et se sont s'aimaient.
@jackWhite
Ma mère est aussi la plus jeune des 10 enfants, nous avons donc une sorte de lien spécial en ce que nous savons à quoi cela ressemble. C'est un endroit étrange à faire.
@garthBrooks
Mon plus gros problème avec le truc de la retraite était que je laisse la partie de cette entreprise que j'apprécie le plus ... la partie divertissante, d'être sur scène et de voir comment la musique affecte les gens.
@alanHovhaness
Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.
@charlieTrotter
Mon fantasme est d'avoir un restaurant où il n'y a pas de menus écrits, mais où vous demandez simplement aux gens, pour quoi êtes-vous d'humeur? Poisson? Viande? Vin blanc?
@deanBakopoulos
La musique - que je n'ai jamais pu écouter en écrivant avant d'avoir des enfants - est devenue essentielle à mon processus.
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@evanBayh
Mon père faisait partie du comité judiciaire les 18 ans. Il avait une bonne relation personnelle avec Jim Eastland. Ils n'étaient probablement pas d'accord sur pratiquement quoi que ce soit, ou très peu, du point de vue de la politique publique. Mais ils étaient prêts à résoudre ce problème pour voir ce qu'ils pouvaient faire simplement parce qu'ils se connaissaient et se sont s'aimaient.
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@georgeARomero
Mes films, j'ai essayé de leur mettre un message. Il ne s'agit pas du gore; Il ne s'agit pas de l'élément d'horreur qui y sont. C'est plus sur le message, pour moi. C'est ce que c'est, et j'utilise cette plate-forme pour pouvoir montrer mes sentiments sur ce que je pense.
@stephenLang
Mon plat préféré est Pollo Ajillo; Ma boisson préférée est une bonne rioja avec. Et quant à ma musique préférée, oh mon Dieu - il y a tellement de choses que j'aime. Eh bien, je dirais que c'est «Walk of Life» par Dire Straits.
@ranveerBrar
Ma leçon de vie est juste pour être patiente et tout tombera en place. La plupart de ce qui s'est passé dans ma vie n'est pas de faire avec moi mais de bonnes personnes et de la façon dont les choses se sont produites. Je pense donc que ce n'est pas usage de stress sur quoi que ce soit. Laissez les choses se produire simplement.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@gregoryBenford
Mon sentiment est que la science est pratiquement un terrain inexploré. C'est très visible - plus encore tout le temps - mais il n'y a pas de fiction qui nous dit comment les scientifiques pensent, et ils ne pensent vraiment pas comme les autres.
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@santhoshNarayanan
Ma plus grande inspiration a été la musique de Slumdog Millionaire. La musique que Rahman a essayé avait un son si indien, mais cela ne l'a pas empêché de gagner deux Oscars.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@carolineWozniacki
Ma maman et mon père sont tous deux des sportifs et savent de quoi il s'agit. Ils savent que c'est un travail difficile, mais ils savent aussi ce qu'il faut pour devenir un athlète professionnel. Je ne pense pas - sans leur aide, je n'aurais pas été aussi loin.
@laReineDeLatifah
Ma mère ne me permettrait pas de parler de l'argot quand je grandissais. Mais quand je suis sorti, autour de mes amis, c'était «yo» et «c'est le joint» et «yo, quoi de neuf? J'ai donc eu mon jeu pour mes amis et mon jeu pour ma mère.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@jamieCullum
Mon grand-père, Harry, est décédé lorsque mon père était au début de la vingtaine, donc je ne l'ai jamais rencontré. Étonnamment, il mesurait 6 pieds de haut. Ce gène ne m'a certainement jamais filtré!
@joelMadden
Ma mère est chrétienne et elle ne nous laisserait pas écouter de la musique rock. Alors moi et mon frère, nous avions cette cassette avec des chefs de tête, et nous nous sommes bloqués dans le garde-manger. Nous nous battions sur les écouteurs, assis dans le garde-manger sombre en écoutant Metallica.