Mohamed Elbaradei
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
Le peuple russe a son propre code culturel, sa propre tradition.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@hillaryClinton
Je pense que la Russie a affecté les perceptions et les opinions de millions d'électeurs lors des dernières élections préalables, nous le savons maintenant. Je pense que leur intention provenant du haut avec Vladimir Poutine était de me blesser et d'aider Donald Trump.
@zhangXin
Je pense que les femmes de notre génération sont passées par la révolution culturelle, ont traversé des difficultés, venant de nulle part et voient soudainement l'opportunité incroyable de la Chine. Les femmes viennent donc de saisir l'opportunité.
@ellenPage
Je pense que le nom est venu [du spectacle «gaycation»] du fait que beaucoup de gens ne savent tout simplement pas - ils ne savent pas à quoi tant de gens sont confrontés dans le monde entier ou même dans leur propre pays, où il y a Une variété d'expérience, et malgré les progrès incroyables que nous avons vus, ce progrès n'a pas nécessairement atteint tout le monde. Je voulais en quelque sorte avoir ce titre pour que vous soyez ouvert à l'expérience, puis vous y entrez et vous voyez les réalités.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@allenWest
Je pense que la chose la plus importante est que le peuple américain a perdu de confiance dans les personnes qu'ils ont envoyées au Congrès en tant que dirigeants élus. Et je pense qu'il est si important de se reconnecter aux gens. Et je pense que les dernières élections ont montré que les gens ne revenaient pas au Parti républicain. Ils ont montré qu'ils n'étaient pas satisfaits des politiques provenant du Parti démocrate. Mais ils essaient de trouver des individus qui vont monter et être leur voix, qui leur ressembleront, qui prendront leurs soucis et leurs préoccupations à Washington, D.C.
@chrisBuck
Je pense que ce à quoi j'ai réagi si fortement lorsque j'ai vu «Pinocchio» pour la première fois que je me suis identifié avec le personnage si fortement. Le film vous emmène dans tout un voyage, une montagne russe d'émotions, ce qui signifie parfois des endroits très effrayants. Mais à la fin, ça sort bien.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@rigobertaMenchu
Je pense que si son rôle ne correspond pas à ce que l'on dit, si la vie ne correspond pas à ce que l'on prêche, si l'on n'est pas fidèle à son peuple, quelqu'un d'autre sera un substitut.
@mereTeresa
Je veux que vous trouviez les pauvres ici, juste dans votre propre maison d'abord. Et commencez l'amour là-bas. Soyez cette bonne nouvelle pour votre propre peuple.
@mauriceSendak
Je pense que si dans votre cœur, vous cherchez un vrai puzzle et que vous ne cherchez à effrayer personne, vous ne cherchez à déranger personne, et vous cherchez à discuter d'un sujet que vous avez vous-même Vous aviez neuf ans - vous ne vous souvenez pas des difficultés de sa propre enfance.
@barbaraKruger
Je pense que l'exactitude de la photographie a une sorte de nature convaincante basée sur son pouvoir de dupliquer la vie. Mais pour moi, le véritable pouvoir de la photographie est basé sur la mort: le fait qu'il peut en quelque sorte animer ce qui n'est pas là dans une sorte de façon effrayée et effrayée, car il me semble qu'une partie de sa vie est constituée d'une confrontation constante avec sa propre mort.
@davidGrinspoon
Je pense qu'une civilisation planétaire avancée modifiera leurs propres planètes pour être plus stables, pour empêcher les impacts des astéroïdes et les fluctuations du climat dangereuses.
@georgeCarlin
Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.
@tsaiIngWen
Je pense que le courage du président Xi Jinping pour lutter contre la corruption est une question importante dans le développement de la société chinoise. J'attends également avec impatience de montrer un peu plus de flexibilité dans le traitement des relations entre les traits. J'espère qu'il pourra apprécier que Taiwan soit une société démocratique dans laquelle le chef doit suivre la volonté du peuple.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@chrisChristie
Je pense que les gens écoutent notre message de sécuriser d'abord la patrie, en protégeant le peuple américain et en améliorant notre situation économique. Je pense que ces choses sont bien reçues, et nous allons de l'avant ici.
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@shigeruMiyamoto
Je pense que ce qui est vraiment la chose la plus idéale, c'est que le joueur lui-même, dans leur propre imagination, se tailler ce qu'ils considèrent comme l'essence du personnage.
@yuvrajSingh
Je veux quelqu'un qui m'aimera pour la personne que je suis et non à cause de mon statut. Ce doit être quelqu'un qui comprend la pression de jouer pour l'Inde. Il sera très difficile d'être avec une personne qui a sa propre carrière parce que quelqu'un doit faire des sacrifices pour la famille et la maison.
@claudioReyna
Je pense que nous avons nos sports dans notre propre culture qui sont énormes avec le baseball, le football, le basket-ball et le hockey. Ce sont les sports en Amérique avec lesquels nous grandissons et le football n'est pas encore là.
@georgeEliot
Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.
@craigFerguson
Je pense que lorsque vous devenez un parent, vous passez d'une star dans le film de votre propre vie au joueur de soutien dans le film de quelqu'un d'autre.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@bocafloja
Je pense que dans l'imaginaire colonial du mexicain moyen, dans la façon dont il nous anime, la dépendance économique envers les États-Unis et, dans certains cas, la dépendance culturelle, est assez palpable, très forte.
@kevinJonas
Je pense que voyager autant que nous et être sur la route, la chose la plus folle est probablement d'avoir notre propre petit bus touristique.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@antonYelchin
Je suis en fait gêné de dire aux gens que je suis russe ces jours-ci, car c'est devenu un endroit tellement horrible.