Charles de Montesquieu
@charlesDeMontesquieu
Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie : on ne sait ce qui arrivera après la mort.
Les monuments aux morts des guerres que l'on perd sont moins laids que les monuments aux morts des guerres que l'on gagne.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDeMontesquieu
Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie : on ne sait ce qui arrivera après la mort.
@janHus
J'espère, par la grâce de Dieu, que je suis vraiment un chrétien, sans s'écarter de la foi, et que je préfère subir la peine d'une mort terrible que de vouloir affirmer quoi que ce soit en dehors de la foi ou transgresser les commandements de notre Seigneur Jésus-Christ .
@kathrynBigelow
La guerre sale de la guerre est que certains hommes l'adorent.
@alexisTsipras
J'ai souligné mon engagement envers le dialogue et la coopération avec notre Turquie voisine, un pays qui joue un rôle important pour l'avenir de notre région. Mais je souligne toujours que la promotion de ces relations importantes ne peut avoir lieu que sur la base du respect mutuel sans menaces de guerre et en question des droits souverains.
@johnBoydOrr
Au cours des cinq ou six mille années, les empires les uns après les autres sont apparus, ciblées puissantes par les guerres de conquête et tombées par la révolution interne ou l'attaque de l'extérieur.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@elizabethI
Je n'ai jamais pu être aussi sécurisé par la perspective des avantages ou si terrifiés par les malheurs, influencés par les honneurs ou entravés par l'affection, non même pas si frappé par la peur de la mort, comme pour entrer dans le mariage.
@lawrenceSchiller
Je connaissais Marilyn sur une période de deux ans. Je l'ai rencontrée en premier sur un film intitulé «Let's Make Love». Je l'ai photographiée à ce moment-là à ce moment-là à l'époque de sa mort. J'avais 22 ans et elle avait 34 ou 35 ans.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@louisCK
J'ai tué ma page Facebook il y a des années parce que le temps de cliquer est juste du temps mort. Votre cerveau ne se repose pas et il ne fait pas. Je pense que les gens doivent comprendre cette chose. Toute cette entrée non atténuée est de blesser les gens.
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@johnMarsden
Je savais que je venais une douzaine de lois, mais je suppose que j'avais des attitudes différentes pour des trucs comme ça depuis la guerre. Les lois étaient pour le stupide l'immature l'irresponsable. L'inflexible et les bornes d'esprit. Les préjugés. L'obsession. Le paresseux et insouciant et égoïste et gâté. Le violent.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@earlBrowder
Depuis, je me suis opposé à la ligne communiste de la guerre froide, tant par l'énoncé public et par l'aide privée aux syndicalistes qui se libérent de l'influence communiste.
@penelopeLively
Les guerres sont menées par des enfants. Conçu par leurs anciens démoniaques fous, et combattu par des garçons.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@charlesLindbergh
J'espère que mes revues relatives à la Seconde Guerre mondiale aideront à clarifier les problèmes du passé et contribueront ainsi à comprendre les problèmes et les conditions du présent et de l'avenir.
@lordByron
J'ai vu mille tombes s'ouvrir et j'ai toujours perçu que quoi que ce soit, les dents et les cheveux sont restés de ceux qui étaient morts avec eux. N'est-ce pas étrange? Ils vont les premières choses de la jeunesse et durent pourtant la plus longue de la poussière.
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@johnNiven
J'adore regarder les Oscars et voir tout le monde dire tout ce que «c'est un honneur juste d'être nominé». Ensuite, vous voyez leurs visages lorsque l'écran fendu apparaît lorsque le gagnant est annoncé - les perdants sourient tous à travers des dents serrées et semblent avoir avalé une demi-livre de Plooms Soor.
@ottoDix
Je dois vivre toutes les profondeurs horribles et sans fond pour la vie pour moi; C'est pour cette raison que je suis allé à la guerre, et pour cette raison, je me suis porté volontaire.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.
@elizabethI
Je n'ai jamais pu être aussi sécurisé par la perspective des avantages ou si terrifiés par les malheurs, influencés par les honneurs ou entravés par l'affection, non même pas si frappé par la peur de la mort, comme pour entrer dans le mariage.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@policarpaSalavarrieta
Bien que je sois une femme et jeune, j'ai plus qu'assez de courage pour subir cette mort et mille autres.
@jimWebb
Je ne connais aucun érudit plus dédié à la représentation approfondie et précise de l'implication de l'Amérique au Vietnam que Mark Moyar. Tous ceux qui s'intéressent à une image complète de cette guerre souvent comprise devraient être reconnaissants pour ses efforts.
@georgeV
Je me suis souvent demandé s'il peut y avoir des défenseurs de la paix plus puissants sur la terre à travers les années à venir que cette multitude massive de témoins silencieux de la désolation de la guerre.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.